Airbag allumé
Bjr j'ai mon voyant du airbag qui c'est allumé et en même tant j'ai la serrure du coffre qui clique deux fois quand je démarre mon duster et la sonnerie ne fonctionne plus lorsque ont ne met pas la ceinture de sécurité ...merci
Bjr j'ai mon voyant du airbag qui c'est allumé et en même tant j'ai la serrure du coffre qui clique deux fois quand je démarre mon duster et la sonnerie ne fonctionne plus lorsque ont ne met pas la ceinture de sécurité ...merci
Bonjour. Le bouton STOP instant reste allumé et mention stop instant à contrôler comment faire ? Merci
Bonjour, Je viens de récupérer des jantes alu 6.5x17 ET 40 et me dis, pourquoi pas les équiper en montage neige? Je vois plus de montage hiver en 16 pouces qu'en 17 et cela à t il une différence marquante? Le déport de 40 est il compatible sur mon Duster ... voir la suite
Bonjour a tous peut on monter des chaines sur le duster 3 avec des jantes 18 pouces et si oui ; j ai vu les chaines composites michelin mais quelle dimension prendre dans l attente de vos réponses je vous souhaite une bonne année 2025
Bonjour à tous et toutes , Nous avons une perte d'un liquide irisé à l'avant droit de notre Duster , savez-vous de quel liquide , il s'agit ? Merci d'avance cordialement
Bonjour à tous et à toutes j'ai un sifflement au niveau du pot vers silencieux arrière normal ?merci
Bonjour à tous j'ai démarrer mon duster ( 2 degrés ), j'ai fais 50 min et la voyant orange qui s'est allumé mise en route du ventilateur tous sa pendant 15 min et après plus rien. Cela veut dire quoi merci d'avance !
Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus de chauffage sur mon duster (1.5dci 4x2 avec clim manuelle). L'air froid a tiède selon comment on tourne le bouton de réglage chaud/froid, mais loin d'un air bien chaud comme on peut s'y attendre et donc pas asse... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai acquis récémment un duster 1 phase 2 de 2016. J'ai vu qu'il y avait eu dans le passé des mises à jour correctives des calculateurs moteurs. Y a t il un moyen de savoir quelle version est installé sur le véhicule (avec un lecteur Odb p... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, en passe d'acheter un Duster essence TCe130cv ? vu ce qu'il se dit à propos de cette motorisation complètement défectueuse et peu fiable. est-ce que c'est vrai pour les anciennes générations et pas les récentes ? ou bien faut-il ... voir la suite