Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question résolue

boite de vitesse qui casse a moins de 50000 km

bonjour la boite vitesse de mon Duster essentiel éco g 100 4x2 de 2019 avec 47 000 km vient de casser j avais souscrit un contract pacs entretien dac de 36 mois kilométrage souscrit de 50000 es ce que je peu prétendre a bénéficier d un vis caché de ma boi... voir la suite

Remplacement jantes

Bonjours je voudrais changé les roue de mon dusteur 1 de 2014 quelle jante peut on monter d'un autre vehicule merci

Répondre

Code radio

Bonjourcomment Retrouver passe pour ouvrir la radiomerci

Lampes H7 Leds nouveau Duster

Bonjour, Les feux de route du nouveau Duster étant en H7 halogène, l'optique de phare est elle compatible en H7 leds homologuées Philips et Osram.

Anneau de remorquage du Duster 2

Bonjour à toutes et à tous ,je viens de recevoir un Duster 2. j'ai une roue secours avec crique mais je ne trouve l'anneau de remorquage pouvez vous s'il vous plait où il se cache .Merci Bonne Année à Tous

Risque casse moteur Dacia duster diesel 2021

Bonjours , ce matin mon duster m a affiché un risque casse moteur , après que la voiture est un peu brouter ( ça arrive régulièrement qu elle broute comme cela , ainsi j ai depuis une semaine un voyant disant de surveiller le système d injection , j atten... voir la suite

perdue code autoradio

bonjour j ai perdu mon code autoradio esque je pourrais le récupérer le code chassie sais UU1HSDCM545160200

Garantie et véhicule de courtoisie

Bonjour Toutes & Tous, Propriétaire en seconde main d'un Duster ECO G 100 GPL, Mise en circulation 05/2024. 08/12/2024 Achat du Duster d'occasion à 7500 km 12//12/2024 1ère intervention diagnostique après allumage voyant injection. 19/12/2024 2ème interve... voir la suite

Répondre

Marche pied nouveau Duster

bonjour comment installer les marches pieds sur le nouveau duster

Ventilateur tourne au démarrage moteur froid

Bonjour à toutes et à tous, le ventilateur de ma Duster diesel tourne dès qu'on démarre le moteur même à froid. Quelle peut en être la cause ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.