Application My Dacia
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible avec ma Dacia duster Journey hybride de 2024 de mettre la climatisation a distance avec l'application? Merci
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible avec ma Dacia duster Journey hybride de 2024 de mettre la climatisation a distance avec l'application? Merci
Bonjour, j'ai un petit soucis bizarre voilà je suis au alentours des 40 à 50 km\h et le moteur s'emballe comme si j'appuyai à fond sur l'accélération et je trouve qu'elle a du mal à passer les vitesses c'est souvent long, de plus j'ai eu un truc bizarre j... voir la suite
Bonjour à tous , j'ai un problème récurrent depuis plus d'un mois . Mon auto radio s'allume et s'éteint tout seul en restant bloqué sur le logo duster . Je ne peux même plus rentrer de code , nous avons regarder les fusibles et débranché la batterie mais ... voir la suite
Bonjour A quand la mise à jour caméra 360?
Bonjour à tous j'ai un bruit de petit claquement qd je roule à 100 130 km au moment où je relâche l accélérateur à basse vitesse pas de bruit et il me semble que si je mets au point mort j'ai essayé sur autoroute à cette vitesse pas de bruit ?????8 au déb... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes. je viens de prendre possession de mon nouveau duster 2phase2 de 2024 Journey et je n'ai pas la caméra avant et pas de bip ?
Bonjour, Nous venons d'acquérir un Duster 2024 Hybrid Extrême. J'y ai connecté une clé USB de 256Go, avec de la musique classée par dossiers via Windows. Le problème est que certains dossiers n'apparaissent pas. C'est une clé contenant une centaine de Go.... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir un Duster hybride neuf. Je ne parviens pas à connecter le véhicule. Mon smartphone Android indiqué une erreur et invite à réessayer plus tard. Il n'y a pas de mise à jour en cours. J'ai essayer l'opération pré... voir la suite
Bonjour Je viens d'acquérir un duster hybrid extrême L'écran de navigation ne passe en automatiquement en mode nuit malgré que mes codes passent bien en auto Quels réglages ai je oublié ? Merci de votre retour
Bonjour ,j'ai un Dacia duster 2018 diesel ,le voyant controle antipollution ainsi qu'un.robinet sont allumés ,est-ce que je peux rouler avec ? Qu'est-ce que cela signifie ? La voiture a une perte de puissance . Merci votre retour Cordialement