Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Retroviseur électrique

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment réinitialiser les retros électriques, ils ne se déploient plus. Même, en ferment depuis l'habitacle afin de réinitialiser l'ensemble, sans resultat! Incroyable les petis soucis électroniques depuis septembre ... voir la suite

Consommation qui augmente brutalement

Bonjour Duster 2 février 2024 Tce 1,3 150cv Boîte edc Acheté neuf ; depuis la consommation était de 7,5. Subitement depuis quelques semaines : 9,5-9,7 .. Même utilisation. Faut il passer chez Dacia pour une reprog ? Cordialement Gwl

Répondre

Achat de carte d'un pays supplémentaire possible ?

Bonjour Je pars en Norvège en juin avec mon Duster de 2023. J'ai la cartographie WEST EUROPE mais qui s'arrête au Danemark. Est-ce possible de charger juste la Norvège en plus ? Merci

Répondre

Affichage altitude

BonjourComment afficher altitude sur Gps Duster Merci

Répondre

Profondeur coffre

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir la profondeur du coffre du duster 1 SANS avoir abaissé les sièges arrière pour savoir si ma cage de transport pour mon chien va passer ! Merci de votre retour

Répondre

Duster Eco-G 2023 - GPL dépassement des 50 L hiver

Je suis stressée car en faisant le plein GPL aujourd'hui, sur mon Duster Eco-G 2023, température vers 0 degrés, je suis restée appuyée sur le bouton pour que le GPL se charge et s'arrête seul comme d'habitude mais là je n'ai pas entendu le TAC d'arrêt et ... voir la suite

Injection a controler

Bonjour a toutes et à tous, J'ai une Duster de 2021, j'ai un message qui vient de s'afficher sur mon tableau de bord ."injection a controler". Pouvez-vous me dire si je peut continuer à rouler ou c'est risqué ? C'est quoi comme problème ? Merci.

Question résolue

Panne axas Duster

Bonjour, au bout de 700km mon nouveau Duster a la panne des adas sur le tableau de bord. Y a t'il une solution ?

Problème écran

Bonjour. Propriétaire d'un Duster 3 hybrid j'ai eu la mauvaise surprise le 19/12 d'avoir un écran noir qui est revenu à la normal. Le lendemain écran planté plus de possibilité de l'éteindre et d'accéder aux différents modes et aucun son pour l'aide au st... voir la suite

Fusible pour plaque

Bonjour à tous,Pouvez me dire quel fusible pour les lumières de plaques d immatriculation sur duster 2016 1.5 dci 115 merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.