Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Réception radio FM

Bonjour, J'ai des soucis de réception radio FM... Le signal se stoppe et je ne reçois plus aucune radio FM. Pouvez vous me dire comment faire pour régler les paramètres ou si c'est un problème technique qui nécessite un passage au garage ? Merci de votre ... voir la suite

Remplacement des lampes halogènes H7 par des lampes à LED

Bonsoir, Merci de me dire si quelqu'un d'entres vous a remplacer ses lampes halogènes par des lampes LED H7 sur Duster 3 Hybrid . Peut-on faire ce remplacement par soi-même sans problème , et quelle marque et modèle de LED me conseillez-vous. Merci pour v... voir la suite

Mode snow

bsr faut il déconnecté l esc en mode snow ou lock je ne crois pas qu il le fasse par défaut ?

Problème de feux arrières qui parfois ne fonctionnent pas

Bonjour à tous, Mon Duster 2 4x4 de 2019 a un problème de feux arrières qui parfois ne fonctionnent pas. Je ne le sais que seulement les fois où les voitures qui me suivent me font des appels de phare. Obligée de rentrer chez moi avec l'anti brouillard ar... voir la suite

Caméra de recul ne fonctionne plus

bonjourComment redémarrer l'ordinateur de bord ?j'ai un duster depuis octobre 2024 et ici la cam ne s'allume plus ?merci d'avance

Emplacement fusible pour degivrage arrière

Bonjour je cherche le fusible qui correspond et son emplacement pour le degivrage arrière de mon duster 2013 je n'ai pas le plan sur la trappe de la boîte à fusible merci

Voyant ESP multifonctions rouge

Bonjour, Le voyant ESP multifonctions rouge qui s'allument, accompagné par une perte de puissance. Des idées sur la nature de la panne ? Que ce qui a pû la provoquée ? Dacia duster 1.6 es 250k Merci a vous Cordialement

Voyant orange moteur sur Duster 2011 diesel

Bonjour a tous je viens de passer la valise chez un ami car j'ai un voyant moteur orange allumé voilà le défaut avez vous une idée merci

Ouverture coffre avec carte main libre

Bonjour Ma carte main libre ne déverrouille pas le coffre en appuyant sur la touche prévue a cet effet sur ma carte main libre Merci pour votre aide

Répondre

pneumatiques

bonjour, y a t'il un cric dans le dacia hybrid journey ? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.