Problème de consommation d'huile après 60 000 km
Bonjour à tous, mon duster essence 125 CV de 2016 consomme 1 litre tous les 1000km, quelqu'un a t'il le même problème ? Merci
Bonjour à tous, mon duster essence 125 CV de 2016 consomme 1 litre tous les 1000km, quelqu'un a t'il le même problème ? Merci
Bonsoir à tous est ce que quelqu'un a déjà été victime d'une compression moteur avec peu de km ? Cela viens de m'arriver, un Duster de 2016 acheté en 2019 avec 22000km et 41000 actuellement. Savez vous si Renault prendrais en charge la réparation complète... voir la suite
Bonjour quand j ai démarré mon deuster l écran tactile ne ses pas allumé. J ai débranché la batterie pendant 10heures (conseil de mon mecano) au démarrage l écran ses allumé Et demandé le code .quand j ai tapé le code je n ai pu tapé que 2 numéros. Et il ... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, actuellement en possession d'un Dacia Duster prestige de 2019 je viens de mettre à jour mon média nav. Je possède un Samsung S21, alors la commande vocal ne fonctionne toujours pas, fonctionne qu'avec Apple, je me suis fait donc ... voir la suite
Bonjour a tous, je suis en train de voir pour acheter un Duster mais j' hésite dans les motorisation, GPL / Essence / diesel ? Peut on mettre du E85 sur un essence? je fait environ 100 km par jour pour aller au travail, et j' ai un bateau a tirer et une r... voir la suite
Bonjour a tous et a toutes, Je n'ai plus de clignotants gauches sur mon Dacia Duster 2014, quelqu'un pourrait _il m'aider s'il vous plait ? Merci bonne soirée
Bonjour Je voudrais changer mon autoradio d'origine dans mon DACIA DUSTER ECO G 100 ESSENTIEL 4x2 (2020) Je voudrais mettre un autoradio à lecteur CD. Merci de me dire si c'est possible. Et si oui, merci de me donner la référence si quelqu'un la connaît.... voir la suite
Bonjour, il est dommage qu'une demande solutionné ne puise pas être retiré, ou marqué solutionné.Merci
Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acquérir un Duster4.2 Blue Dci prestige et j'ai comme beaucoup d'entre vous un sifflement dans l'habitacle à l'arrière du véhicule . Le problème est bien connu car il s'agit normalement de la pompe de gavage mais app... voir la suite
BonourDémarrage à distance duster 2 avec carte mains libresMerci