Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10323 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Appli Musique

Bonjour, Voilà android auto fonctionne super sur mon Duster acheté fin août. Seulement je n'arrive pas a lire la musique stockée localement sur mon téléphone. L'appli Qobuz et Huawei Musique que j'ai ne le font pas et Spotify non plus. Auriez vous une app... voir la suite

Bouton de clim

Bonjour j'ai insister 115 achète au mois de mai 7000 km le souffleur de la ventilation cabine le bouton ne fonctionne qu après le 3 si vous avez une solution je pense à un fusible mais lequel merci

Répondre

Notice en français

Bonjour, j'ai une notice en roumain où peut on avoir une notice en français? merci

poignée de porte cassé

bonjour comment remplacer une poignée de porte DACIA DUSTER intérieur merci

Répondre

coups de klaxon lors de la fermeture par carte

Bonjour, existe-t-il un moyen d'éliminer les deux coups de klaxon lors de la fermeture par carte main libre car cela gène mon voisinage … et puis les gens se retourne à chaque fois Merci pour votre réponse et votre aide.

Feux anti-brouillard

Bonjour à vous, voilà, j'ai mes feux anti-brouillard qui ne fonctionnent plus à l'avant, mais fonctionne à l'arrière les ampoules sont bonnes. Deuster 110ch.4x2.annee2014.merci à vous pour m'éclairer sur ce problème. Bonne journée à tous !.

Utilisation de la carte main libre

Bonjour, Je dispose de mon Duster depuis 3 jours. Pas encore la notice d'utilisation. J'ai utilisé la carte main libre une fois en tant que télécommande et depuis lorsque je m'approche ou m'éloigne du véhicule il ne s'ouvre plus ni se ferme automatiquemen... voir la suite

Pneus 17 pouces sur Duster 2017

Bonjour à tous, j'ai pour projet d'acquérir un Duster tce 125 black touch de 2017 (d'occasion). Savez-vous s'il est possible de monter les nouvelles jantes du Duster 2 et donc des pneus 17 pouces dessus ? Sont-ils compatibles ? J'ai flashé sur ces jantes ... voir la suite

Climatisation ventilation

BonjourLe bouton de ventilation à côté à droite ne fonctionne qu'en position grande ventilation la 1,2,3 pas de ventilationMerci

Climatisation cabine ventilation

bonjour Au tableau le bouton de ventilation ne fonctionne qu' en position 3 merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.