mise a jour média nav
bonjour quelqu'un a une info sur la dernière mise a jour importante du système média nav évolution merci
bonjour quelqu'un a une info sur la dernière mise a jour importante du système média nav évolution merci
bonjour dacia font t ils encore la boite automatique pour la duster prestige merci
Bonjour mon duster a du mal a démarrer voir ne démarre plus du tout par moment et l'horloge se remet à zéro ainsi que le compteur journalier . On dirait que ca fait un court circuit . Avez vous rencontrer ce problème et d'où ça vient? Cordialement
Bonjour Je posséde un 4x4 Duster Prestige depuis 1 mois 1/2. consommation mixte 40l pour 450 kms soit plus de 9 litres ? quel est le problème ? Merci
bonjour j'ai commandé dans le 24 le DACIA DUSTER TCE 125 confort le 23/01/18 .Je suis curieux de savoir si je fais équiper mon TCE125 avec un boitier bioéthanol E85 par DACIA et avant le certificat d'immatriculation aurai-je le malus écologique réduit ... voir la suite
bonjour la clé de ma voiture ne fonctionne plus a la fermeture mais bien a l'ouverture d'ou cela peut-il venir de la clé ou de la voiture et que faire . Merci de bien vouloir me,renseigner
Bonjour à tous, j'ai l'oreille musicale, j'aimerais avoir des retours concernant la puissance, le nombres d'enceintes ainsi que la qualité de sortie des enceintes ? Existe t'il une option pour avoir du son "haut de gamme" ? En vous remerciant
Bonjour, j'ai mis ce matin 46l 74 dans mon dacia duster et sur la jauge j'avais encore 3 trait c'est un black touch j'aimerais connaitre la contenance du réservoir. Merci
Bonjour, quel est la différence entre l'hydrocarbure et hybride sur la dacia nouveau duster? merci
Bonjour , Je suis sur le point de signer pour mon DUSTER 1.5 DCI PRESTIGE. En lLOA bien sur pouvez vous m'orienter sur les pièges à eviter Faut il prendre le contrat d'entretien,que se passe t'il en fin loa pour remise en état du véhicule,peut on ... voir la suite