Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Moteur DUSTER

Bonjour Quelle différence entre les moteurs essence SCE et TCE du duster Merci

direction assiste duster

bonjour a chaque fois que je freine un peur fort pour un virage ma direction deviens dur ou manoeuvre ,on me dit normal direction electrique ,,pas extra ou un soucis j aimerais savoir merci

Retirer la banquette arrière

bonjour Est-il possible de retirer complètement la banquette arrière sur Duster 2 ? Merci.

report de charge

Bonjour j'ai d'un côté un duster 2x4 diesel ,carte grise F1 1755 , F2 1755 , F3 2955 de l'autre une caravane Burstner ,carte grise PTC 0T890 , P à vide 0T778 Sachant que sur ma caravane je ne peux dépasser 112 kgs de charge (matériel embarqué ) , ... voir la suite

question GPS

Bonjour, Comment arrête-t-on le GPS une fois une adresse installée si on souhaite continuer avec le mode "carte" ? Merci beaucoup

Question GPS

Bonjour, Comment peut-on arrêter le GPS et conserver le mode "carte" ? Par avance merci

question ?

Bonjour les feux avant de route sont ils au xénon ou à liés sur le nouveau duster 2018. Merci

signal sonore porte mal fermée dans les virages à gauche

Bonjour, Sur ma sandero le bip sonore de porte mal fermée ainsi que la lumière du plafonnier s'enclenche lors de vibrations et systématiquement dans les virages à gauche. Pourtant les portes et le haillon sont correctement fermés. D'où cela vient-il ? mer... voir la suite

bruit a droit comme des grigri

bonjour a tous j'ai un duster 29874kms du 17/12/2015 aprés révision bruit côté droit qui se répercute dans l'habitacle si vous avez une info merci ps certains parlent de vibrations dans les tuyaux, merci a tous

claquement moteur

bjr apres un changement d'injecteur defaillant par pro, mon moteur claque ( aucun code defaut ) le bruit est similaire a une fuite sur collecteur echappement - qq1 as t il eu ce pb? merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.