BIGSTER

BIGSTER

- 
586 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 479 questions sur BIGSTER - Suv - DACIA

Son de la fermeture centralisée

Bonjour ba toutes et tous voila la mise a jour de mon bigster viens être faite et du coup ils ont changer le bruit extérieur au moment de la fermeture quelqu un c est comment remettre l ancien ? Merci!

Recharge en GPL

Bonjour, Je n'ai pas encore mis de GPL dans mpn nouveau BIGSTER. Faut il avoir un adaptateur pour faire le plein Merci

Solution porte téléphone?

Bonjour, Le 'porte téléphone' livré avec la Bigster Extreme je permet pas d'avoir une lecture totale de l'écran (partie basse non visible. Un support de téléphone de parebrise installé à gauche, près du montant permet une meilleure lecture mais gène pas m... voir la suite

Panne récurrente sur dacia bigster

Bonjour,Propriétaire d un bigster essence/gpl depuis le 30/10/2025 en LOA. Le véhicule déjà en panne au bout de 7 jours , immobilisé 1 mois du 19/11/2025 au 18/12/2025 . Remplacement soit disant d une pompe à eau défectueuse avec les galets . Véhicule de ... voir la suite

Top fonctionnalité

Bonjour à tous Je viens d'acquérir mon Bigster, j'aimerais savoir pour ceux qui ont un peu de km au volant du leur quelle serait la fonctionnalité intéressante, surprenante, utile etc qu'ils ont découvert après quelques semaines / mois et qu'ils veulent p... voir la suite

Répondre

Aide à la conduite déconnections intempestive

Bonjour, j'ai mon véhicule depuis début janvier. Depuis maintenant deux semaines (voir 3) j'ai à chaque fois une déconnection intempestive des aides à la conduite. Parfois je fait même 200m que tout se coupe. Soit c'est la caméra avant qui déconne, soit ç... voir la suite

Plus de radio

Bonjour à toutes et à tous Mon système media nav sur Bigster vient de faire une mise à jour système automatique Suite à cette mise a jour plus du tout de radio et bloqué sur AM 149 HertzMerci

Légère fumée ou vapeur

Bonjour à toutes et tous; voilà ce matin je mets mon BIGSTER devant chez-moi pour charger un peu le coffre et j'aperçois de la fumée ! ou vapeur ! Sous la voiture côté conducteur et presque au centre de celle-ci . C'est ma première hybride et je voulais ... voir la suite

Bigster 4x4, quelle solution pour la roue de secours

Bonjour à toutes et à tous, Je suis séduit par ce véhicule, malgré l'interrogation sur sa fiabilité. Ce serait pour des road trips en Europe avec des passages Offroad. Comment gérez-vous l'absence de roue de secours ? En prendre une dans le coffre arrière... voir la suite

Anti patinage

bonjour a tous j'ai le bigster 155, 2 roues motrice l'antipatinage il faut le laisser tout le temp ou il faut le mètre juste au besoin

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.