Tenue de route sur Dacia Bigster hybride
Bonjour, Je viens d'acquérir une bigster hybride (essence) ; donc en rodage. J'ai fais une 1ère tentative sur autoroute mais au delà de 90 km/h, j'ai eu la désagréable impression que je ne contrôlais plus franchement la direction du véhicule et donc, reto... voir la suite






