Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
432 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 346 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Moteur thermique qui s'emballe

bonjour, je suis egalement concerné par le même PB sur mon BIGSTER extrême l'hybride 155, acheté le 23 /10/2025 , 1200 km. au démarrage, même avec la batterie chargée à fond le moteur tourne à haut régime et ne s'arrête pas. En roulant il se met à rétrogr... voir la suite

Essence sans plomb 95

Bonjour à tous, Nous recevons notre Bigster hybride 155 Journey dans deux semaines. Peut-on rouler en permanence au sans plomb 95 ? Merci.

Console Centrale avec porte-gobelets, accoudoir et rangement réfrigéré

Bonjour à toutes et à tous, Comment fonctionne le rangement réfrigéré ? En été et /ou en hivers (avec le chauffage) Merci RY

chaines neiges

bonjour la communauté j ai un bigster extreme hybride 155ch 215x60R18 est il chainable car j ai du mal a trouver des chaines neiges adaptées merci

Risque Casse moteur

bonjour à tous, mon bigster à 6 mois et à un peu plus de 7000km. Nous sommes dans les Vosges les températures sont basses, ma question est pourquoi se message s'affiche (risque casse moteur). J'ai constater que ma jauge du liquide de refroidissement est r... voir la suite

Passage a gue en bigster 4x4

Bonjour à toutes et tous, Pourriez-vous m'indiquer la hauteur max pour le passage à gué du nouveau bigster 4x4 150 gpl avec motorisation électrique sur le train arriére ? Merci d'avance

Chargeur induction trop faible ?

Bonjour a toutes et tous, Mon probleme est que lorsque je pose mon tel dans le logement de recharge induction, il se met bien en recharge mais le niveau de charge m'augmente pas, voir continue a descendre. J'ai un bigster 155 hybride extreme et le tel. es... voir la suite

Question résolue

frein P de parking sur bigster 155

bonjour a tous le frein p de parking bloque la boite ou freine sur les ferodos ? sur bigster 155 journeMerci

altitude/altimetre

BonjourBent puis-je consulter l'altitude sur le système multimédia de mon Bigster acquis récemment? Merci

Question résolue

Bigster: Charge statique vs charge dynamique

BonjourSur le bigster, 80 kg ou 75 kg c'est la charge dynamique (en roulant donc). La charge statique c'est la charge possible à l'arrêt , avec une tente toit par exemple. Je ne trouve nul part cette information? Merci pour cette information

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.