Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41660 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10584 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Bruit important après coupure du moteur

Bonjour, Mon Duster 2023 diesel, de temps en temps se met à ronfler bruyamment après avoir coupé le contact et enlevé la clef. Je parle pas d'un petit ronflement, non on dirait Gérard Depardieu après beuverie! et pendant 15 minutes. Ca craint . Même le mo... voir la suite

Nom de pièce introuvable

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la pièce qui est fixé du triangle de direction à la carrosserie du train avant svp ? Impossible de trouver le nom ????

La jauge se vide

Bonjour j'ai fait le plein mais la jauge ne l'indique pas et elle continue à baisser. Dois je m'inquiéter ? Merci

Voyant huile Dacia Stepway où ?

Bonjour, pouvez vous le dire où se trouve le voyant d'huile sur une Dacia Stepway, j'ai beau chercher je ne trouve aucune réponse simple ....

Répondre

Problème Démarrage Duster 2 Prestige 1.3l 130ch (2019)

Bonjour à tous, J'ai un problème étrange avec mon Duster 2 Prestige 1.3l 130ch de 2019 (révisée chaque année dernière révision datant d'il y a un mois, et la batterie changée il y a un peu plus d'un an) et j'aurais besoin de vos avis. L'autre jour, je ren... voir la suite

Interchangeabilité moteur K9K

Bonjour à tous, Peut interchanger le moteur d'un Duster 1.5 Dci 80Kw 109Ch 1461cm3 modéle 2015. Si oui, quel code moteur ? Merci !

Probleme RDS radio Duster

Bonjour, Le suivi d'une station radio ne se fait pas quand on roule et que la station change de fréquence. j'ai tout activé, TA, RDS, rien à faire. Avez-vous ce problème et une solution? Merci.

Pneus crantés

Bjr, quels pneus neige mettre pour aller en montagne ?

Quels pneus mettre pour aller en forêt

Bonjour J'ai acheté un duster dacia 2 roues motrices et j'aime aller aux champignons en montagne...quels pneus crantés mettre?

Répondre

Problèmes suite à reprogrammation des injecteurs

Bonjour à tous, J'ai un Duster diesel de 2018, alors qu'il fonctionnait parfaitement une reprogrammation au mois de Juin 2024 des injecteurs "préconisation de Renault Dacia", pour qu'il soit aux nouvelles normes anti pollution a été réalisée. Depuis quand... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.