Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41660 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10582 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Duster 2 2019 panneau de commandes

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il où se trouve la touche 4 du panneau de commande d'un Duster 2 ? Merci pour vos informations éventuelles ? Frédéric

Répondre

Prise d'air dans la voiture

Bonjour. J'ai une entrée d'air dans l'habitacle sur la droite. Cela provoque un bruit important dans la voiture, et un courant d'air... Le bruit est infernal à partir de 110km/h et augmente avec la vitesse. Merci de votre aide

Application musique Spotify YouTube

Bonjour Je n'arrive pas à lancer YouTube Music ou Spotify directement sur la tablette de mon duster 3. Ça cherche indéfiniment. Ça ne fonctionne qu'en lançant par mon téléphone avez vous une astuce ? Merci Carine

1èr révision Duster 3

Bonjour. J'ai acquis en décembre 2024 un Duster 3 Journey 130CV démonstration immatriculé en juin de 4000 kms. Sur My dacia il est indiqué prochaine révision en juin 2026. J'en déduis donc que la 1ère révision des Duster 3 se fait au bout de 2 ans?Merci

Voyant revision

Bonjour à tous Je voudrais enlever le voyant revision sur duster 2 après le changement du filtre à habitacle. J ai un doute sur le méthode à faire car je vois que des méthode pour enlever le voyant après vidange. Je vous remercie par avance Cordialement

Répondre

Distribution

Bonjour Je possède un duster 4×4 1.3 Tce 29000 km de 2019 qui a une chaîne de distribution (pas une courroie) Il s'avère qu'à 6 ans il faut la changer Peut de km pas de 4×4 conduite souple Faut il vraiment la changer impérativement ? Merci pour les répons... voir la suite

Annuler la RAZ du compteur kilométrique

Bonjour, Pourquoi mon compteur kilométrique journalier se remet a zéro tout seul sur le dernier Duster ? Merci

Panne de démarrage

bonjourAprès épuisement de la batterie en arrêt, le démarrage devient impossible malgrè le renfort à l'aide d'une autre voiture, et après la charge de ma batterie. Un message annonce "panne de la directionmerci

Peut-on écouter de la musique depuis une clef USB dans le nouveau DUSTER ?

Bonjour à tous, Peut-on écouter de la musique depuis une clef USB dans le nouveau DUSTER ? Si oui comment svp, je ne trouve pas à part uniquement depuis mon tel qui n'a plus de place pour stocker de la musique Bonne journée

Question résolue

Signal sonore

Bonjour ! duster 3. J'ai mis en off un max d'alertes sonores genre Bip, mais il me reste plutôt un gong intempestif irrégulier ( toutes les 10 à 15 secondes!) que je n'arrive pas à identifier! Merci si vous auriez une piste !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.