Mis à jour gps
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir comment mettre à jour mon GPS sur mon duster journey hybride 140 cv de 2024,davance merci
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir comment mettre à jour mon GPS sur mon duster journey hybride 140 cv de 2024,davance merci
BonjourPropriétaire d'un Duster 3 hybride depuis 3 mois, je constate une consommation excessive. Je fais un parcours de 15 km environ pour aller au travail, 10 km campagne et 5 de ville en roulant le plus doux possible en mode eco et je suis à 6,5l? Est c... voir la suite
Bonjour. Je souhaite démonter la garniture de la malle de mon Duster 2 . Je vois deux vis mais à mon avis d'autre point de fixations masqué. Merci de vôtre aide.
Bonjour . DUSTER DCi avec boîte EDC . Chez qui faire faire la vidange de la boîte EDC . Dans le 06 ( Alpes Maritimes ) . Merci ??
Bonjour, J'ai un dacia duster qui aura 3 ans, 65000km. GPL/Essence. Je viens de la mettre au garage pour l'entretien, les filtres ont été changés, mais ils ont refusés de faire la vidange. La vidange a été faite le 4 janvier 2024 et j'ai parcouru 25000 km... voir la suite
Bonjour. Je peux pas recharger mes appareils ? Un solution merci
bonsoir pourquoi mon volume monte tous seul se baisse tous seul ou se coupe tous seul ????
Bonjour à tous Même soucis de ventilation qui ne fonctionne qu'en position 4.sur Duster de 03/2012 Qui peut me donner la méthode pour dépanner Merci
Bonjour, Sur mon Duster Hybrid 140, la colonne de direction ne se verrouille pas, ni en ouvrant la porte conducteur, ni au verrouillage du véhicule. Avez vous constaté la même chose ? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, Sur mon Duster extrême de 2023, le mode recyclage d'air se désactive tout seul au bout de 4 minutes quand la température est en mode auto. Hyper désagréable en ville et dans les bouchons. Quelqu'un a le même souci ? Merci