Changer fond d'écran de la console de navigation jogger
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de changer le fond d'écran imitation "moquette noire" de la console de navigation d'une jogger? Merci.
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de changer le fond d'écran imitation "moquette noire" de la console de navigation d'une jogger? Merci.
Bonjour à tous J'ai un jogger hybride tout neuf A basse vitesse en electrique j entends un petit ronronnement qui disparaît à 29 km/h pétantes qui revient dès que la vitesse passe sous les 30 Normal???
Bonjour J'avais une autre question vous est il arrivé d'entendre un bip limite sifflement quand vous avez éteint votre moteur sous le capot? Cordialement
BnojourDepuis quelques temps l'écran me signal de temps en temps que la caméra est défaillante sans plus rien affiché. Mais apres l'avoir un peu "tripoté" tout rentre dans l'ordre. Cela arrive souvent après avoir ouvert et fermé le coffre. Est ce que je s... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, possédant depuis peu mon dacia JOGGER avec le pack sleep qui me permet de dormir dedans j'ai quelques interrogations , à l'intérieur de la voiture la nuit et voiture fermée en appuyant sur la clef , l'écran au niveau du conteur... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, tout est dans le titre impossible de mettre la main sur un stylo pour réparation demon rétro
Bonjour Je voulais savoir si l'un d'entre vous avez déjà mit du E85 ou E05 dans votre jogger essance? Cordialement
bonjour est il possible de retrouver son véhicule sur un parking ? j'ai essayé avec l'application ma dacia (onglet carte) mais le point bleu indique mon domicile alors que mon jogger n'est pas devant chez moi
Bonjour, J'ai une petite question. Ce jogger me plaît mais j'aimerais quelques précisions concernant son confort routier et son habitacle. Actuellement, je suis propriétaire d'un Kia Stonic 1.0 100 CH dont je suis satisfait mais qui commence à manquer de ... voir la suite
Bonjour, je suis surpris par le manque d'information sur la pression des pneus du Jogger Hybride. L'autocollant sur la portière conducteur indique juste les pressions AV/AR en-dessous de 160 km/h (2.4 et 2,3 bar) et au-dessus de 160 km/h (identiques...) A... voir la suite