Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1990 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1347 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Changer fond d'écran de la console de navigation jogger

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de changer le fond d'écran imitation "moquette noire" de la console de navigation d'une jogger? Merci.

Ronronnement basse vitesse

Bonjour à tous J'ai un jogger hybride tout neuf A basse vitesse en electrique j entends un petit ronronnement qui disparaît à 29 km/h pétantes qui revient dès que la vitesse passe sous les 30 Normal???

Bip continue

Bonjour J'avais une autre question vous est il arrivé d'entendre un bip limite sifflement quand vous avez éteint votre moteur sous le capot? Cordialement

Caméra de recul

BnojourDepuis quelques temps l'écran me signal de temps en temps que la caméra est défaillante sans plus rien affiché. Mais apres l'avoir un peu "tripoté" tout rentre dans l'ordre. Cela arrive souvent après avoir ouvert et fermé le coffre. Est ce que je s... voir la suite

Moteur éteint la nuit (Pack Sleep) / conteur qui s'allume et bruit

Bonjour à tous et à toutes, possédant depuis peu mon dacia JOGGER avec le pack sleep qui me permet de dormir dedans j'ai quelques interrogations , à l'intérieur de la voiture la nuit et voiture fermée en appuyant sur la clef , l'écran au niveau du conteur... voir la suite

Question résolue

Peinture dorée pailletée rétro dacia jogger

Bonjour à toutes et tous, tout est dans le titre impossible de mettre la main sur un stylo pour réparation demon rétro

Quelle carburant?

Bonjour Je voulais savoir si l'un d'entre vous avez déjà mit du E85 ou E05 dans votre jogger essance? Cordialement

Géolocalisation d'un jogger

bonjour est il possible de retrouver son véhicule sur un parking ? j'ai essayé avec l'application ma dacia (onglet carte) mais le point bleu indique mon domicile alors que mon jogger n'est pas devant chez moi

Répondre
Question résolue

Question confort pour changement de véhicule

Bonjour, J'ai une petite question. Ce jogger me plaît mais j'aimerais quelques précisions concernant son confort routier et son habitacle. Actuellement, je suis propriétaire d'un Kia Stonic 1.0 100 CH dont je suis satisfait mais qui commence à manquer de ... voir la suite

Pression des pneus du Jogger Hybride pour voyager à 5 ?

Bonjour, je suis surpris par le manque d'information sur la pression des pneus du Jogger Hybride. L'autocollant sur la portière conducteur indique juste les pressions AV/AR en-dessous de 160 km/h (2.4 et 2,3 bar) et au-dessus de 160 km/h (identiques...) A... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.