Quelle carburant?
Bonjour Je voulais savoir si l'un d'entre vous avez déjà mit du E85 ou E05 dans votre jogger essance? Cordialement
Bonjour Je voulais savoir si l'un d'entre vous avez déjà mit du E85 ou E05 dans votre jogger essance? Cordialement
bonjour est il possible de retrouver son véhicule sur un parking ? j'ai essayé avec l'application ma dacia (onglet carte) mais le point bleu indique mon domicile alors que mon jogger n'est pas devant chez moi
Bonjour, J'ai une petite question. Ce jogger me plaît mais j'aimerais quelques précisions concernant son confort routier et son habitacle. Actuellement, je suis propriétaire d'un Kia Stonic 1.0 100 CH dont je suis satisfait mais qui commence à manquer de ... voir la suite
Bonjour, je suis surpris par le manque d'information sur la pression des pneus du Jogger Hybride. L'autocollant sur la portière conducteur indique juste les pressions AV/AR en-dessous de 160 km/h (2.4 et 2,3 bar) et au-dessus de 160 km/h (identiques...) A... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter ma dacia avec le pack déjà dedans à la livraison. Maintenant je voudrais le retirer pour mettre les sièges supplémentaires pour de la famille qui arrive? Comment faire pour enlever le caisson? C'est jouable en s'y mettant à deu... voir la suite
Bonjour à tout le monde, Je viens d'acheter un Jogger eco-g 100cv de octobre 2023. Je me suis rendu compte que les capteurs latéraux avant bipent dès qu'on fait une marche arrière en tournant. On m'a dit que ces capteurs avant sont activés à cause des rou... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir comment nettoyer les sièges avant du dacia jogger qui sont mi-tissus mi-suiedine. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Depuis qqs temps, je constate un dysfonctionnement de pression sur une roue. En effet, la pression chute uniquement sur cette roue. Je dois à minima refaire la pression chaque semaine. Pensez-vous que la valve soit incriminée? Voiture toujours so... voir la suite
BOnjourÀ quoi sert ce boutonmerci
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un jogger tce110 de 2023 nouvelle calendre extrême d'occasion avec 22 000km au conteur. J'ai lu les discussions et la fiabilité me fait peur, es-ce qu'il s'agit d'une minorité de cas où bien même après les correctifs... voir la suite