PROBLEME DE BOITE DE VITESSE
BonjourMON JOGGER A DES PROBLÈMES DE BOITE DE VITESSE ENCLENCHEMENT DE LA PREMIÈRE OU DE LA MARCHE ARRIÈRE ET LE VÉHICULE NE RÉAGIT PAS POURQUOI??Merci pour votre réponse.

BonjourMON JOGGER A DES PROBLÈMES DE BOITE DE VITESSE ENCLENCHEMENT DE LA PREMIÈRE OU DE LA MARCHE ARRIÈRE ET LE VÉHICULE NE RÉAGIT PAS POURQUOI??Merci pour votre réponse.
bonjour quel panier de roue de secour est compatible avec dacia jogger parmis les autres modèles dacia SVP ?
Bonjour à tous, Je prévois d'acheter un Dacia Jogger 7 places et j'hésite entre la motorisation ECO-G 100 (GPL) et TCe 110 (essence). Mon usage quotidien se limite à des courts trajets en ville (14 km par jour pour aller et revenir du travail). Le week-en... voir la suite
Bonjour j ai un jogger de 4000km à peine et depuis quelques jours presque à chaque fois que je monte dedans il fait un bruit de couinement comme une vielle pièce abimée.Est ce que c est arrivé à d autres personnes ? Je vais au garage la semaine prochaine
Quelqu'un aurait il le mode d'emploi d'installation des stores occultant notamment pour les pare brise avant et arrières et les petites vitres arrières?
Bonjour pneu crevé dans mon garage,le kit de réparation ne regonfle pas , à qui à faire appel pour réparation ?
Bonjour, Mon véhicule (Jogger hybride) est neuf (6000 km). Lorsque j'ai voulu doubler en montée sur autoroute (boite de vitesse sur D et en mode éco) plus j'accélérai plus je perdais de la puissance. J'ai dû passer la boite de vitesse en mode B pour retro... voir la suite
Bonjour, je souhaite acheter un coffre de toit Bermude 300. Pouvez vous me dire s' il se fixe sur mon Dacia jogger. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonjour à toutes et tous, Je suis propriétaire d'un dacia jogger gpl. J'avais besoin d'équiper mon jogger avec une boule d'attelage démontable sans outils (RDSO avec une rotule de marque brink). J'ai donc fait mettre une boule d'attelage par un garage de... voir la suite
Bonjour, j'ai en lld un jogger hybride 2024. Depuis que nous avons la voiture nous avons constater que le freinage d'urgence ce déclenche seul, sans raison à n'importe quel vitesse. Avez vous le même problème?Merci pour votre réponse.