Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1935 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1288 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Prix vidange

Bonjour, J aimerai savoir le prix pour une vidange sur un jogger. Merci

Mise a jour hybride

bonjourSavez vous si une mise à jour est prévue Pour la version hybride pour le boîte de vitesse ainsi que le frein moteur Merci

Répondre

Prise USB du MediaNav ne fonctionnant plus.

Bonjour à tous. Je rencontré un problème sur mon DACIA JOGGER XTREME depuis quelques semaines. La prise USB C qui est couplé à mon MediaNav ne fonctionne plus . Impossible de connecter mon téléphone Samsung S13 au MediaNav alors que durant 15 mois celu... voir la suite

Vérin coffre dacia jogger

Bonjour, Le vérin de mon coffre c'est tordu, savez vous où je peu acheter un nouveau? Pièce d'origine de préférence. Merci d'avance

Fusible prise accessoires coffre

Bonsoir a tous Je n'arrive pas à trouver le fusible de la prise accessoire du coffre sur Ma Dacia jogger extrême plus J'ai regardé dans la boîte à fusible sous le volant mais rien du tout Je vous remercie d'avance

ADAPTATEUR

Bonjour, j'ai un jogger neuf depuis un mois. Quel adaptateur GPL pour l'Ecosse me conseillez vous, svp?

Répondre

Ma prise USB C ne fonctionne plus

Bonjour a tous. Je possede un Dacia Jogger extreme plus de février 2023 et depuis presxde 5 mois la prise USB C à côté de mon MediaNav ne fonctionne plus ! J'ai changé mon cable pensant qu'il pouvait être défectueux, mais il ne marche toujours pas .imposs... voir la suite

Messages d'alerte freinage ?

Bonjour à tous, Bonsoir, sur mon dacia Jogger de 50 000 km,. j'ai plusieurs messages d'alertes qui s'affichent alternativement sur le tableau de bord : - Système de freinage à contrôler - ESC à contrôler - Démarrage en côte à contrôler avec les petits pi... voir la suite

Vibrations moteur jogger dacia

Bonjour à toutes et tous moin nena le même problème la voiture vibrations moteur dacia essence, est ce que la garantie y prend en compte le problème, merci à zot

Jogger 5 ou 7 places: les reconnaitre

Bonjour à toutes et à toutes, On m'a livré un Daccia 7 places sans les deux sièges amovibles 6 et 7, mais l'on voit sur le fond du coffre des anneaux, apparemment pour fixer ces sièges. Toutefois lorsque je rentre en ligne le numéro d'immatriculation de m... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.