Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1786 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1155 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Bruit aiguë

Bonjour, Je possède un jogger TCE 110 de 11/2022 avec 49000km. Depuis plusieurs mois j'entends nettement un bruit aiguë à partir de 80 km/h.qui augmente ou décroît en fonction de la vitesse. Mon garagiste Renault me dit que c'est le bruit d'air du turbo e... voir la suite

Révision de mon dacia jogger

Bonjour je suis mr Castro Pascal voilà j'ai un dacia jogger hydride a quand la première révision

Première révision des un an sur Jogger Hybrid

Bonjour Quels sont les interventions à la première révision

Attache ISOFIX

Bonjour à tous, J'ai attaché mes deux sièges auto aux ISOFIX sans soucis mais là ceinture qui se fixe a l'arrière du siège je ne trouve pas la petite barre pr la fixer ? Ou avez vous attaché les vôtres ou est ce moi qui ne trouve pas ... Merci de vos cons... voir la suite

Avis Dacia Jogger Hybride

Bonjour. Pouvez vous me donner votre avis sur le bruit de roulage du Jogger Hybride. Merci.

Répondre

Misa à jour des cartes

Bonjour, Est ce qu'il faut payer pour actualiser las cartes de navigation ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

c'est quoi la Garantie GMPe

Bonjour, tout est dans le titre : c'est quoi la Garantie GMPe merci

Répondre

Dimensions barres de toit Dacia Jogger pour installer un coffre

bonjour, j'envisage d'acheter un Dacia Jogger avec les barres modulables. J'ai mon ancien coffre de toit et voudrais m'assurer que les écartements de fixation seront compatibles. Quelles sont les dimensions d'écartements (intérieur, extérieur) entre les b... voir la suite

Répondre

Stations DAB non reconnues par Media Display !

Bonjour à tous, Lorsque j'utilise de l mode DAB de la radio et que j'actualise la liste des stations je n'obtiens que moins d'une dizaine de stations et même pas les nationales ou les locales ! Sur le Captur que j'avais avant toutes les stations nationale... voir la suite

Tente hayon

Bonjour, J'aimerais avoir un retour des utilisateurs de la tente hayon, est-elle facile à monter? En combien de temps cela se fait? Quel est votre retour d'expérience ? Merci pour vos retours et tous mes vœux pour 2025. Cordialement,

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.