Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2032 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1393 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Média display dacia

Bonjour à tous, pour les possesseurs d'un média display, j'ai un phénomène curieux, quand je souhaite augmenter le volume pour une musique avec beaucoup plus de bass et qui fait un peu de bruit, le volume augmente au niveau du chiffre et du son, mais au b... voir la suite

Répondre

Panne électrique

Bonjour, sur un dacia jogger sous garantie panne électrique générale, allumage d'un voyant panne électrique au tableau de bord puis arrêt du moteur ! de nuit, sur une 4 voies avec les enfants à bord = pas cool !! j'ai entendu que ce problème était récurre... voir la suite

Boîte de vitesse Jogger

Bonjour, qui possède un jogger essence 110Ch de 2023 ? Avez-vous des problèmes de boîte de vitesse ??

Connexion GSM et guidage vocal

Bonjour, J'utilise Google Map pour me déplacer. Cependant, si j'écoute la radio (du véhicule), je n'ai pas le guidage vocal alors que je l'ai si j'écoute Spotify. Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre cela afin d'avoir le guidage vocal dans tous les ... voir la suite

Housse de protection

BonjourJe ne trouve pas des housses sepcifiques jogger.merci

Voyant orange sous gonflage des pneus

Bonjour à tous je viens d acheter un Jogger extreme j en suis super contene mais hier en rentrant pour la premier fois sur l autoroute le voyant orange « gonfler les pneus » s est allumé voyant orange je roulais depuis 30 km je m arrête et ajuste la press... voir la suite

symbol dacia jogger

Bonjour. Je ne comprends pas ce symbole. Merci

Accélérateur au pied gauche

Bonjour Est ce que Dacia propose une pédale d'accélérateur au pied gauche pour personne handicapée dans Jogger hybride à boite automatique?

Dacia s'embourgeoise

Bonsoir, Avez-vous constaté l'augmentation hallucinante des prix des différents modèles Dacia. Il y a à peine 2 ans, le jogger avait un prix en LOA sans apport et maintenant il faut un apport de 3000€!!! En plus de la hausse du prix de base. Les dirigeant... voir la suite

Coût pose attelage amovible jogger

bonjourUn devis à 800,00€ pour une pose attelage col de cygne sur jogger hybride est normal ?merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.