TABLEAU DE BORD
BonjourOù trouver le descrip-tif des différentes commande du tableau de bordmerci
BonjourOù trouver le descrip-tif des différentes commande du tableau de bordmerci
Bonjour à tous et à toutes Lors de la lecture de ma clé USB, la musique bloque en cours de lecture et je ne peux plus lire aucun des morceaux enregistrés, bloqués sur le morceau en cours Comment faire pour lire la clé en entier sans interruption? Merci de... voir la suite
bonjour, un jogger hybride j'en serais très content si il n'y avait pas se pb récurent de batterie qui se décharge tous les 15 jours et tombe en panne. Parfois plus de voyants et témoins, parfois un sapin de noël et la voiture se met en sécurité et ne dém... voir la suite
Bonjour, possesseur d'un jogger avec frein à main électrique. Si je le désactive manuellement plusieurs heures, voir des jours entier sans rouler cela va t'il impacter la batterie?
Bonjour. Je souhaiterais mettre une tente de toit sur mon jogger. Quelqu'un a t'il déjà fait cela sur son véhicule ? Est ce possible ? Merci
Bonjour, Je cherche des barres de toit compatible (préférence thule) compatibles avec le dacia jogger. En effet la garde des barres modulables est trop faible. Pouvez vous me confirmer que ça passerait ? Bien Cordialement Marc
Bonjour,, il y a t il la courroie de distribution à changer tous les 4 ans sur un jogger 2022 ? Merci pour vos retours.
Bonjour à tous, ma question est : est-ce que la nouvelle calandre de jogger 2022 à 2024 est compatible avec la calandre d'avant juin 2022?
Bonjour. La garantie DACIA en Tunisie est ce contractuel si VP acheté en France? Le réseau DACIA est il solide en Tunisie? Merci
Bonjour. Sur mon jogger Tce 110 qui a 3 ans et 35000 kms les butées d amortisseurs AV sont HS , avez vous eu le même problème ? Si oui es ce pris en garantie par Dacia ? Merci pour vos retour.