Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1786 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1155 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Chaines neige sur Dacia Jogger 2023

Bonjour, Quel type de chaines neige je dois mettre sur ma jogger svp ? Merci.

Déport jante jogger version Hybrid 140

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un peut me préciser le déport (43,45,48 ?) sur les jantes qui sont montées sur un jogger Hybrid 140 ? Merci pour vos réponses

Répondre

POMPE GPL / pistolet

Bonjour à toutes et tous, J'ai une interrogation : dans notre coin nous possédons que très peu de stations équipées des pistolets GPL. La plus part des stations sont équipées de pistolets classiques type essence/diesel. Avez vous une solution ? Existe t-i... voir la suite

bruit anormal quand je freine et tourne le volant

BonjourBruit de craquement quand je tourne le volant. Quelle pourrait en être la cause ? Merci

Boite a crabau hs

Bonjour à tous je possède un jogger 140 hybride de février 2023 11170.kms 10 mois boite auto à crabeau hs à changé propriétaire du même véhicule, avez vous rencontrez déjà cet avarie ?merci

Répondre

Alerte "garder le controle"

Bonjour, J'ai une Dacia jogger hybride Je voudrais désactiver l'alerte "garder le controle" qui se declenche des que je lâche une main du volant Merci

Répondre

capacité réservoir GPL jogger

Bonjour à tous, Cela fait quelques mois que j'ai acheté un jogger avec bicarburation GPL. Je suis surpris de constater que lorsque je fais le plein de GPL , alors que le réservoir est complètement vide, je n'ai jamais la même quantité de gaz. Cette fois e... voir la suite

Déport jantes jogger extrême

Bonjour à tous ! Je viens de récupérer mon jogger. Le certificat de conformité m'indique un déport de 45mm Puis je installer des jantes avec déport de 43mm ? Merci beaucoup pour le retour

Découverte limitée des stations DAB sur MD

Bonsoir à tous et toutes, J'ai un Jogger extrême de 2024 et je voudrais profiter du DAB sur le Média display. Or quand je mets à jour la liste des stations DAB (je suis à côté de Paris) je n'obtiens que quelques stations inintéressantes...alors que sur mo... voir la suite

Répondre

Problème démarrage moteur avec carte

Bonjour à la communauté Dacia je viens d'avoir ce problème à savoir que je ne peux plus démarrer mon moteur. J'ai remplacé la pile de ma carte, je l'ai également placé sur la console mais impossible de la faire démarrer. Je ne vois aucun témoin pouvant in... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.