Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1789 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1156 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

emballement moteur et odeur de brûlé

Bonjour, j'ai un Dacia Jogger hybride BA 5 places qui est tombé en panne en octobre 3 semaines après la livraison.. : emballement moteur sur autoroute avec odeur de brûlé ! Dacia/Renault Assistance m'a fait faux bond (ils ont reconnu une erreur mais sur l... voir la suite

Répondre

moteur électrique secondaire

Bonjour à tous, Après une année et 24000 km de bons et agréables services, mon Jogger Hybride a fait grève... Garé le 8-11-2024 à Ganshoren, commune de Bruxelles, je n'ai plus pu le redémarrer, ce 28-11, il est encore chez Dacia Ganshoren ! Il s'agit para... voir la suite

Répondre

Boîte de vitesses hs

Bonjour à tous, nous avons fait l'acquisition au mois de février 2024 du jogger extrême 7 places il n'avait que 3000km au compteur puisqu'il est de juillet 2023 la semaine dernière nous avons entendu un drôle de bruit puis à peine avoir fait quelques mètr... voir la suite

rétroviseur DACIA Jogger Hybride

Bonjour à toutes et à tous, je viens de me faire arracher le rétroviseur gauche et je ne trouve pas de prix pour les rétroviseurs de DACIA Jogger Hybride de 2024. Pouvez-vous m'aider à ce sujet svp?

Dimensions du pack sleep ?

Bonjour, Quelqu'un a-t-il les dimensions intérieures et extérieures de la boîte du pack sleep? (La hauteur avec et sans matelas, la profondeur, la largeur...) Bizarrement, les innombrables articles mentionnent tous la longueur et la largeur du couchage, m... voir la suite

Répondre

Où essayer le pack sleep ?

Bonjour, On trouve plein de vidéos sur le pack sleep, mais aucun garage n'en a en démonstration, donc où peut-on l'essayer ??? En l'occurrence en Bretagne entre 22 et 29...? Utilisateurs réguliers d'un kit de camping "Ququq" très confortable mais non adap... voir la suite

Détection de fatigue

Bonjour, j'ai un soucis avec la détection de fatigue, elle s'enclenche très souvent alors que je suis dans mon couloir et lorsque je souhaite désactiver l'option sur l'écran en la mettant sur « off » elle se remet sur « on »

Répondre

Kilométrage de la voiture sur My Dacia ?

Bonjour , Comment peut-on inscrire le kilométrage de la voiture sur My Dacia ? Depuis le mois d'octobre je ne trouve plus l'endroit. Merci d'avance.

Embrayage Jogger tce 110

Bonjour. Quelle a été la solution trouver par Dacia quand on a de plus en plus de mal a passer les vitesses ? Merci

Pièce 169326755R rupture de stock?

Bonjour à tous, Quelqun saurait me dire si la pièce 169326755R est en rupture? Cela fait 5 mois qu'on attend et nous n'avons pas d'informations claires sur sa disponibilité? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.