Poser des sièges enfants sur les places 6 et 7
Bonjour, savez-vous si les places 6 et 7 du Jogger peuvent accueillir des sieges auto enfants svp? Sont-ils isofix? merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, savez-vous si les places 6 et 7 du Jogger peuvent accueillir des sieges auto enfants svp? Sont-ils isofix? merci d'avance pour votre réponse
Bonjour à toutes et à tous, je cherche à remplacer la pièce plastique qui se trouve sur les dossiers des fauteuils près des appuis tête et qui dirige la sange qui sert à plier le fauteuil. Sauriez vous ou trouver cette pièce hors concession ?
Bonjour à tous, j'ai un véhicule dacia jogger dont voici les références UU1DJF00572207093 Quelqu'un connait les références de jantes compatibles avec celui ci?
bonjour à tous, je suis embêté par le manque de reglages en hauteur de la ceinture de securité, existe-t-il le moyen d'installer au garage un systeme adequat pour ce probleme?
Bonjour, Je m'interroge sur la capacité à tracter une caravane du Jogger GPL. Qu'en pensez-vous ? Cordialement,
Bonjour, j'ai remarqué une présence de condensation dans le répétiteur latéral gauche Dacia Jogger eco g, le problème, c'est que ce véhicule est quasi neuf, 1200km, livré en septembre 2024. Dois-je m'en inquiéter, merci de vos réponses.
Bonjour à toutes et tous, J'ai récemment fait un devis en concession pour un véhicule et j'aimerai avoir des détails sur les options indiquées : PACK TRANQUILITEROOLE INTEGRAL TVA 20ROLLE INTEGRAL TVA EXO ART 261-CGITRAITEMENT WAXOYL Merci pour vos retour... voir la suite
Bonjour à tous, Ça y est, nouveau possesseur d'un Jogger Eco-G 100 depuis ce samedi. Premier plein GPL en Belgique, je m'attendais a plus compliqué mais c'est tout simple ??. Nous avons pris le Jogger en version Up&Go Extrême en remplacement de notre 500... voir la suite
Bonjour à toutes et tous. Après avoir subi au mois de février dernier la dure loi du moteur puretech occasionnant la vente pour une bouchée de pain de ma citroën C4 à 80 000 km seulement, j'ai acheté un Dacia jogger neuf 7 places que j'ai reçu au mois de ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si les jantes tôles 4 trous montés sur une Citroën C3 Aircross sont compatibles avec une Dacia Jogger ? La monte est la même soit 205 60 r16 Merci. Bien cordialement, Bonne journée