Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1789 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1156 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Poser des sièges enfants sur les places 6 et 7

Bonjour, savez-vous si les places 6 et 7 du Jogger peuvent accueillir des sieges auto enfants svp? Sont-ils isofix? merci d'avance pour votre réponse

Question résolue

piece de pliage de siege cassée

Bonjour à toutes et à tous, je cherche à remplacer la pièce plastique qui se trouve sur les dossiers des fauteuils près des appuis tête et qui dirige la sange qui sert à plier le fauteuil. Sauriez vous ou trouver cette pièce hors concession ?

taille jantes Dacia jogger 2023 2024

Bonjour à tous, j'ai un véhicule dacia jogger dont voici les références UU1DJF00572207093 Quelqu'un connait les références de jantes compatibles avec celui ci?

ceinture de securité

bonjour à tous, je suis embêté par le manque de reglages en hauteur de la ceinture de securité, existe-t-il le moyen d'installer au garage un systeme adequat pour ce probleme?

Répondre

Tracter une caravane

Bonjour, Je m'interroge sur la capacité à tracter une caravane du Jogger GPL. Qu'en pensez-vous ? Cordialement,

Question résolue

Condensation répétiteur latéral gauche

Bonjour, j'ai remarqué une présence de condensation dans le répétiteur latéral gauche Dacia Jogger eco g, le problème, c'est que ce véhicule est quasi neuf, 1200km, livré en septembre 2024. Dois-je m'en inquiéter, merci de vos réponses.

Options supplémentaires devis

Bonjour à toutes et tous, J'ai récemment fait un devis en concession pour un véhicule et j'aimerai avoir des détails sur les options indiquées : PACK TRANQUILITEROOLE INTEGRAL TVA 20ROLLE INTEGRAL TVA EXO ART 261-CGITRAITEMENT WAXOYL Merci pour vos retour... voir la suite

Enjoliveur bas de coffre

Bonjour à tous, Ça y est, nouveau possesseur d'un Jogger Eco-G 100 depuis ce samedi. Premier plein GPL en Belgique, je m'attendais a plus compliqué mais c'est tout simple ??. Nous avons pris le Jogger en version Up&Go Extrême en remplacement de notre 500... voir la suite

Problème système freinage à contrôler

Bonjour à toutes et tous. Après avoir subi au mois de février dernier la dure loi du moteur puretech occasionnant la vente pour une bouchée de pain de ma citroën C4 à 80 000 km seulement, j'ai acheté un Dacia jogger neuf 7 places que j'ai reçu au mois de ... voir la suite

Compatibilité jantes

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si les jantes tôles 4 trous montés sur une Citroën C3 Aircross sont compatibles avec une Dacia Jogger ? La monte est la même soit 205 60 r16 Merci. Bien cordialement, Bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.