Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1160 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 791 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Recyclage de l'air

Bonjour Pouvez-vous m'expliquer la signification des deux symboles et sur lequel mettre le curseur? Merci

android auto

Bonjour à tous . Anfroid avec le cable direct sur mon samsung A53G se déconnecte régulièrement . les systèmes vendus sur AMz et autres ( dongle à insérer dans prises usb sont ils fiables? merci

Klaxon et feux de croisement défaillants Dacia Sandero Stepway

Bonjour, Je possède un Dacia Sandero Stepway TCE 90 de 2015. Depuis quelques jours je rencontre un problème avec les feux de croisement. Pour les mettre en routes, je dois les positionner sur croisement et actionner et désactionner les pleins phares. Hier... voir la suite

Pack Sécurité Plus

Bonjour, il y a quoi dans le pack sécurité plus à 299€, lors de l'achat. Le commercial m'a dit que c'était les frais de mise à la route. Si quelqu'un peut m'en dire plus ?

Répondre

Impossible d'avoir les contacts

Bonjour, J'ai connecté mon Iphone XR au téléphone de mon véhicule mais il est impossible d'avoir l'affichage de mes contacts lorsque ces derniers appellent. Mon répertoire est bien visible par contre lorsque je veux appeler quelqu'un. Peut on m'expliquer ... voir la suite

12 volts permanents

Bonjour à toutes et tous. Pour une dashcam j'ai besoin de récupérer du 12 volts permanent. A part tirer un câble depuis le de la batterie ; où puis-je en trouver ? Merci pour les suggestions et les solutions. Amicalement.

Problème de téléphone

Bonjour à toutes et à tous j'ai une difficulté à recevoir et émettre les appels alors que le bluetooth est bien connecté si je passe des appels directement à l'écran cela ne fonctionne pas si je passe par mon téléphone ça marche une fois sur deux. Pour la... voir la suite

Répondre
Question résolue

problème de chauffage

bonjour. ja le problème de chauffage la température me monte pas en température 2 bar au tableau

Jante tôle et pneus neige

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut monter sur Sandero Stepway de 2023 des jantes tôles en 15 pouces avec des pneus neige de 185/65/15, alors que d'origine les dimensions sont pour les jantes en16 pouces et les pneus 205/60/16 ? Merci

attache de remorque sandero stepway 2015

Bonjour, j'essaye de mettre un attache de remorque sur ma Dacia Sandero Stepway de 2015. La roue de secours empêche la barre de passer, avez vous une solution. Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.