Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1731 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1307 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Jauge GPL indique toujours niveau Maxi

Bonjour , j'ai une Dacia sandero Stepway d'Aout 2025 ,4500 Kms,.La jauge du GPL ne fonctionne plus elle reste au niveau Plein, j'ai effectué 145 Kms depuis le dernier plein . En position essence elle fonctionne bien, le passage de l'essence au GPL fonctio... voir la suite

Mise à jour cartes

bonjour Le 15 janvier 2026, j'ai acheté pour 74.25 € la mise à jour de la carte France. A ce jour, je m'aperçois qu'il y a toujours les mêmes erreurs qu'avant la mise à jour (qui a très bien fonctionné) : ronds-points non indiqués, sans interdit non sti... voir la suite

code radio

Bonjour je voudrais récupérer mon code radio. Merci

Remettre waze dyr l'écran de sandero stepway 3

Bonjour à toutes et à tous, par mauvaise manipulation je n'ai plus waze sur l'écran de ma voiture, je suis connecté toujours a Android auto, mais je ne sais pas comment remettre waze sur l'écran de la voiture. Waze est toujours sur mon Samsung a51. Je... voir la suite

Bruit sous véhicule

Bonjour à tous J'ai acheté une Sandero 90 tce neuve en août 2025. Elle a aujourd'hui 4000 kms. J'ai écouté un gros bruit de ferraille sous le véhicule (comme si quelque chose treinait au sol alors qu'il n'y a rien) Ça c'est passé deux fois et c'était lors... voir la suite

Code authentification dacia stepway sandero

Bonjour comment retrouver le code authentification de l écran tactile pour la radio GPS

Zigzag tableau de bord

Bonjour à tous. Tous les ans à la même époque le voyant zigzag orange s'allume sachant qu'il s'agit de la vidange sauf que je n'ai fait que 3000 km quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer ce zigzag. j'ai essayé avec le setup mais ça ne marche pas merci... voir la suite

trappe essence bloquée

trappe essence impossible à ouvrir

anomalie au démarrage

bonjour à tous, j'ai acheté une dacia sandero stepway expression, au démarrage à froid elle broute, puis fait un a- ccoup, ensuite une fois arrivée en température plus de problème. Est-ce une anomalie ? en vous remerciant.

4e embrayage en 45.000 km !!!

Bonjour à toutes et tous, Comme le titre l'indique, j'ai deja du faire changer plusieurs fois l'embrayage de ma dacia stepway (1.0 Tce 110 de 2023). Le premier embrayage a ete remplacé apres 20.000 km environ (d'après le garage : pièce avec un défaut de b... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.