Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1372 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 941 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Fusible airbag

Bonjour, Serriez vous quel est le fusible de l'airbag sur la version 2021?

Adaptateur GPL

Bonjour Quelqu'unpossède t-il une référence pour cder un adaptateur gpl Merci beaucoup

recherche antenne 30cm daicia

Bonjour. je dois remplacer mon antenne 30 cm par une identique ... impossible à trouvé.III Stepway ECO-G 1.0 TCe 12V GPL BVM6 100 cv Merci pour vos réponses

Je ne trouve pas le "code auto radio"

Bonjour à tous, je ne possède pas le code auto radio de mon véhicule (sandero stepway) mise en circulation en décembre 2019 - Il n'est pas indiqué sur le profil de mon véhicule chez Dacia . Aussi, je me demande si ma voiture nécessite ce type de code, au ... voir la suite

Code couleur coque rétro dacia de couleur marron bronze

Bonjour à tous , sauriez vous me dire , s'il vous plaît , quelle est le code couleur de la coque rétro du dacia  ? Celle qui est marron bronze en mat . En vous remerciant d'avance

Question résolue

Révision trop tôt !??

Bonsoir à tous , Je viens de recevoir une invitation de dacia afin de passer une révision, pourquoi à 1 an et demi ?,je pensais l'amener à 2 ans !! Pouvez-vous m'éclairer ? Bonne soirée, merci

Prix d'un calculateur sur Dacia Sandero Stepway diesel

Bonjour m'sieu-dames ! connaissez-vous le prix d'un calculateur neuf pour une Sandero Stepway diesel, SVP ? rien que l'appareil, je ne parle pas de main d'oeuvre...... Merci pour vos réponses.

Service "Révision"

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment effacer le service "Révision" pour le remettre à zéro ? Merci d'avance à toutes et à tous.

Sifflement Sandero Stepway Eco G 100 2022

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter un Dacia Sandero Stepway ECO-G 100 de 2022 (acheté il y a deux jours en concession Renault - Dacia). J'ai remarqué qu'en 4e, 5e et 6e vitesse, à partir de 80 km/h, un sifflement assez gênant apparaît quand j'a... voir la suite

Question résolue

Casse moteur

Bonjour , un grand bruit s'est produit au niveau moteur , conclusion : le galet tendeur de la courroie de la pompe à eau cassé, plus d'eau dans le vase d'expansion , avez vous déjà rencontré ce problème. Le véhicule a 42000 km sur dacia Sandero Stepway ec... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.