Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1159 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 789 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

code autoradio

BONJOUR je n'ai pas le code auto de ma Sanders stepway Comment le trouver ? Merci

Antipolution à contrôler , problème volant moteur

bonjourJe posséde une Dacia Sendéro Stepway de juin 2021 de 39000kms, j'ai le voyant moteur "antipollution à contrôler" il faud changer le volant moteur pour presque 4 000 € elle est au garage chez le consessionnaire; c'est une panne anormale qui doit êtr... voir la suite

Adaptateur GPL

Bonjour Ou peut-on trouver des adaptateurs GPL pour faire le plein en belgique.? Cordialement

Courroie ou chaine de distribution

Bonjour J'ai une DACIA DACIA SANDERO II TCe 90 (B8M1, B8MA) Je voulais savoir si ce véhicule avait une courroie ou une chaine. En regardant je crois voir une courroie mais en vérifiant sur des garages ou sur des sites Dacia on me dit que ce modèle a une c... voir la suite

Entretien véhicule DACIA SANDERO G.P.L et Essence

Bonjour, un véhicule Essence et G.P.L peut-il être entretenu dans n'importe quel garage ou reste-t-on lié à une concession RENAULT ,

mdianav sandeo

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une dacia sandero de 2021 dont le medianav n' est pas compatible en wifi pour android auto. Est il possible de brancher (avec un adaptateur), en même temps une clé USB pour la musique et un cable USB pour utiliser le smart... voir la suite

réinitialisation gonflage pneu

Bonjour ! Comment réinitialiser le processus après gonflage des pneus ?

Plein GPL .

Bonjour, en reserve GPL sur Stepway 2024, le T De bord affiche 30 KM autonomie. Je vais faire le plein, il est rentré que 30,50 litres. Quand dites vous ?

code de l'autoradio

Bonjour Comment puis je avoir le code pour mon autoradio qui est verouiller suite a 1 decharge de batterie

Question résolue

fermeture centralisée du coffre désactivée

Bonjour à tous Je rencontre un petit problème concernant le fermeture centralisée du coffre. Celle-ci est désactivée ce qui m'oblige a utiliser la clé pour fermer le coffre. Auriez vous une solution ? Par ailleurs je galère pour faire un double des clés d... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.