Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1933 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1474 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Question résolue

Panne des caméras (recule, latérales et avant) - Sandero STPW 5.2026 - Essence

Bonjour à tous, J'ai une panne des caméras (recul, latérales et avant), écrans noirs (vides) pour toutes les caméras. Le reste du système de navigation fonctionne. J'ai tenté de remettre l'aide au stationnement et les paramètres des caméras, mais rien ne ... voir la suite

Délai de livraison Stepway Extrème

Quel sont actuellement les délais de livraison d'une commande passée le 12 février 2026

Question résolue

Volant bi masse

Bonjour à tous J ai rencontré un défaut sur mon volant moteur bi masse sur un Duster moteur 1.0 Tce essence. Il a fallu faire son changement à 76 000 km. Je trouve cela scandaleux. J ai contacté Dacia qui n à rien pas voulu prendre quoique ce soit en char... voir la suite

Messages Démarrage en côte à contrôler

Bonjour à tous, Je viens d'avoir les messages suivants : Système Freinage à contrôler Injection à contrôler ESC à contrôler Démarrage en côte à contrôler Quelqu'un à t'il rencontré ce genre de messages et qu'en sachez-vous ? D'avance merci, Lucien

Attelage Sandero Stepway 2026

Bonjour, je viens de faire monter un attelage pour caravane sur ma toute récente Sandero Stepway. Mais la prise 13 broches ne fonctionne pas, aucun signe de vie ! Alors que cela fonctionne sans aucun souci sur une autre voiture avec une prise 13 broches. ... voir la suite

Question résolue

probleme de fermeture de coffre sur dacia stepway

Bonjour à toutes et tous j'ai un problème de fermeture centralisée sur ma Dacia stepway de 2014 j'ai changé le moteur de fermeture de la serrure du coffre, j'ai également changé la pile de la télécommande, j'ai vérifié également les fusibles et en fonctio... voir la suite

lave-glace sandero

Bonjour,le lave-glace ne fonctionne plusMerci

fusible sandero

Bonjour,Quel fusible employé sous le volantMerci

Besoin du code autoradio

Bjr, j'aurais besoin du code autoradio . Merci

Question écran

bonjour Puis je installer Waze sur l'écran de la voiture ? (Sandero 2018) Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.