Demonter le ventilateur moteur du dacia duster de 2015
Bonjour à tous j'ai mon ventilateur moteur qui commence à faire du bruit et je recherche comment le démonter je vous remercie d'avance. Bonne journée franck
Bonjour, J ai un pack intégrale sur 6 ans il me en reste 2. On me demande de prévoir à changer les disques avant. Es ce pris en charge par le pack.
Bonjour à tous j'ai mon ventilateur moteur qui commence à faire du bruit et je recherche comment le démonter je vous remercie d'avance. Bonne journée franck
Bonjour à tous petit souci avec ma DACIA Sandero Stepway 1.5 dCi FAP 90 cv (31/01/2012), je n'arrive pas à trouver la résistance, pulseur d'air habitacle.Ça a l'air simple pourtant par rapport à mes recherches mais rien à faire..??Merci à vous pour votre ... voir la suite
Bonjour J'ai une Sandero Stepway 100ecoG de 2024. J'ai l'impression que la climatisation enlève beaucoup de puissance au moteur. Quelqu'un a t'il la même sensation ? Merci
Bonjour à tous Combien coûte cette réparation de fuite d'huile comme indiqué dans le titre pour cette voiture qui a pas tout à fait quatre ans et dix mille cinq cents kilomètres Bien cordialement en attente de vos réponses.
Bonjour est-ce que quelqu'un a des problèmes avec le bruit à la décélération ou parle de jeux au niveau du turbo merci
Bonjours à toutes et à tous. Comment désactiver le freinage d'urgence sur ma Dacia Stepway Sandero 2022. Merci de vos réponses.
Bonjour J'ai une panne de ventilateur et de clim-sur ma Dacia sandero stepwey modèle 2021,,quelle est la réparation à faire Salutations..
Bonjour, Y a t-il un emplacement fusible libre, alimenté par le contact dans le coffret à fusibles ? C'est pour installer ma dashcam sans condamner mes prises dans l'habitacle. Merci pour votre réponse.
BONJOUR j ai perdu mon code de l autoradion comment faire