Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1439 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 999 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Regulateur adaptatif

Bonjour quand est ce que la stepway aura le regulateur adaptatif Metci

Répondre

Panne électrique

Bonjour à toutes et à tous, je possède une Dacia Sandero de 2022, elle m'affiche panne électrique danger et tous les voyants sont allumés mais plus rien ne fonctionne. (Écran de Radio,Radar de recul, ect). Pourriez vous m'éclairez sur se Problème. Merci a... voir la suite

Media navigation

Bonjour à tous Voilà j'ai acheté une Dacia Sandero Stepway extrême et j'ai fait la bêtise de ne pas prendre le média navigation Donc ma question est comment faire pour l'obtenir Merci pour vos réponses

balai essuie-glace sandero 3

bonjour Comme vous le savez, on ne trouve les essuie-glace sandero3 que chez Renault, aucun dans les centres auto ou hyper. Pour ne pas repayer 49€ pour un kit , j'ai un balai à remplacer alors qu'il a à peine 2 mois ( arraché au décollage) , côté condu... voir la suite

Ceinture bloquée par antivol defectueux

Bonjour suite à la pose d'un antivol volant ceinture de sécurité celui-ci est resté bloqué car la clé ne fonctionne plus et après avoir signé l'antivol il reste toujours la partie bloquée dans la base du clip de la ceinture de sécurité comment puis-je enl... voir la suite

Avis boite auto Stepway

bonjours à toutes et à tous, j'ai en projet l'achat d'un véhicule boite auto, actuellement propriétaire d'une stepway 3 je regarde vers la stepway boite auto. Mon problème c'est le type de boite (CVL) apparemment pas top pour la conduite en montagne et au... voir la suite

Répondre

Problème chauffage Sandero

Bonjour à chacun J'ai un problème étrange avec ma Dacia Sandero. Lorsque je mets le chauffage, il fonctionne partout, sauf sur les buses qui sont sur le pied du passager où l'air expulsé est froid. En mode climatisation, il n'y a aucun problème. Avez-vous... voir la suite

Waze sur écran

Bonjour à la communauté, Lorsque je connecte mon téléphone sur l'écran pour utiliser Waze , au bout de quelques minutes, Waze bloque en plein milieu du parcours, je suis obligée de tout débrancher et de recommencer la manip', je voulais savoir si c'était ... voir la suite

Répondre

Bruit lors de l'accélération

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de faire ce message afin de savoir si d'autres personnes ont ou ont eu le même problème que nous. Nous avons acheté 2 Dacia Sanders Stepway Extreme ECO-G 100 - 24 en janvier 2025. Cependant, lors de l'accélérati... voir la suite

Question résolue

signale sonore en roulant

Bonjour. à tous. Nous venons de réceptionner notre Dacia Sandero Extrême. En roulant, la voiture émet des petits bips. Connaissant trop peu le véhicule, pas de voyant particulier s afficher sur le tableau de bord, on se demande ce que c est.. Comme ell... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.