arret marche radio
Bonjour, Y a t'il un moyen de couper et de mettre en marche la radio simplement ? Je suis obligé de couper le son pour ne plus l'entendre mais elle est toujours en marche. Merci d'avance pour les réponses.
Bonjour Lors de l'achat de ma Sandero Stepway III il n'y avait pas de stock avec l'écran. Je pensais me débrouiller avec le téléphone mais c'est fastidieux de devoir tout le temps passer par les commandes au volant pour changer radio ou BT. Savez vous si ... voir la suite
Bonjour, Y a t'il un moyen de couper et de mettre en marche la radio simplement ? Je suis obligé de couper le son pour ne plus l'entendre mais elle est toujours en marche. Merci d'avance pour les réponses.
Bonjour, Le klaxon sonne plusieurs fois quand j'ouvre une porte ou le coffre moteur en marche. C'est très pénible quand je gratte mon pare brise en hiver tout en laissant chauffer le véhicule et que je dois prendre quelque chose dans le coffre ou dans la ... voir la suite
Bonjour à tous J'ai une Dacia Sandero 1.5dci 2co Stepway 2015 quand il fait froid le matin j'ai du mal à démarrer j'ai changé les bougies de préchauffage malgré le changement des bougies de préchauffage elle a quand même du mal à démarrer j'ai changé de b... voir la suite
Bonjour, J'ai eu la surprise d'avoir ce message par intermittence en roulant "Caméra avant sans visibilité". Ce message apparaissait quelques secondes/minutes, puis disparaissait, puis ré-apparaissait, etc. Je me suis arrêté, mais je n'ai constaté aucune ... voir la suite
Bojour Quelle batterie ????pour la Stepway Phase 2 TCE 1.0 100CV de 2020 avec toutes options sauf Caméra de recul ... J'ai crochet attelage
Bonjour à tous et toutes mon plafonnier et ma boîte à gants s'allume plus.. Je ne trouve pas le fusible Merci de votre aide
Bonjour, le voyant et l'indication "pneu dégonflé" apparaissent de façon persistante, malgré les tentatives de gonflage et de réinitialisation selon la procédure indiquée. Y-a-t-il une astuce ou un truc à faire qui ne serait pas indiqué dans le manuel ?
bonjour j ai eu un probleme de batterie et du coup on me demande mon code pin pour la radio je ne le trouve ni sur ma facture ni sur mon livret d entretien comment puis je le trouver? merci
Bonjour à vous, j'ai un souci de mise à niveau de ma jauge gpl sur ma sandero. lorsque je fais le plein, la jaune ne se remet pas au niveau de suite, c'est assez aléatoire, cela va de 8 h à 24h plus tard. et pour corser le tout, parfois elle se met à nive... voir la suite