Témoin de prechauffage
bonjourTémoin de prechauffage: Pourquoi reste t il allumé une fois moteur démarrémerci
bonjourTémoin de prechauffage: Pourquoi reste t il allumé une fois moteur démarrémerci
Bonjour, Tout d'abord, bon Noël à toutes et tous. Quelle est la dernières version (mise à jour) du système Médianav et aussi des cartes etc... du GPS ? Ma Stepway neuve de décembre est en 6.0.11.5 (système) et 2022 Q2 (GPS).
Bonjour, Je vous signale un gros problème d'odeurs insupportables dans l'habitacle apparues après un mois d'utilisation de ma Dacia Sandero Stepway Extreme, essence, boîte auto, mise en circulation le 16 septembre 2024. La concession Dacia de St Brieuc (2... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un a til déjà observé un rebond à la fermeture du coffre arrière de la stepway ?merci
Bonjour à tous, est il possible d'avoir les infos de la radio qui est sélectionnée ( nom des morceaux, émissions, ... ) ? Merci
BonjourComment désactiver ESP Dacia stepway ? Merci pour vos réponses
Bonjour, C'est encore moi, mais promis, ça sera ma dernière interrogation. Je dispose récemment d'une Dacia Sandero Stepway neuve dernière génération avec média display. Au départ de la concession, le préparateur m'a montré la configuration de la radio DA... voir la suite
Bonjour, Je dispose récemment d'une Dacia Sandero Stepway neuve dernière génération. Sur l'instrumentation du poste de conduite, un dessin représente le véhicule avec les portes qui s'ouvrent et les sièges. J'ai une interrogation sur cela. Côté passager, ... voir la suite
Bonjour, Je dispose récemment d'une Dacia Sandero Stepway neuve dernière génération avec le Media Display.Je sais activer MySafety Perso en appuyant deux fois sur le bouton, la led du bouton s'éteint et ça fonctionneCependant, je n'arrive pas à le personn... voir la suite
Bonjour à tous, je voudrais arrêter le contrat loa. Où je communique ce sujet, svp? Merci pour vos réponses