Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
2012 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1534 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Code radio

Bonjour,Comment trouvé mon code radio apres un changement batterieMerci

Répondre

DACIA STEPWAY ANN2E 2013

Bonjour j ai un souci avec le ventilateur de mon véhicule DACIA STEPWAY ventilateur d habitacle qui fonctionne 1 fois sur 2ou3 pour l instant je le laisse en position 1 et je démarre le moteur du véhicule là ça fonctionne mais si j arrete lemoteu... voir la suite

Répondre

plus de radio sur ma stepway

Bonjour, suite a un changement de batterie sur ma Dacia Stepway mon ensemble radio et multimedia ne fonctionne pas on me demande un code a 4 chiffresMerci

Média display, le son se coupe totalement

Bonjour à tous Stepway gpl bva de 350 kms: en radio fm, le son disparait et l'affichage station et morceau reste ... bloqué ! Quelqu'un a t-il eu ce problème "en résolution", svp. Je reste en appuie quelques secondes sur le bouton "M/A" de l'écran: celui-... voir la suite

Sellerie Stepway 120 ecog Extreme

Salut à tout le monde, J'ai depuis quelques jours une Stepway 120 ecog boite auto extreme. Avec les chaleurs, la sellerie est juste atroce, le revêtement étant hydrophobe, on ressort trempés de la voiture. Des conseils? Ou bien un retour d'expérience sur ... voir la suite

À-coups au démarrage

Bonjour à la communauté. Après chaque démarrage, le moteur a des soubresauts au fil des accélérations, durant les premières centaines de mètres. Cela disparaît après avoir "poussé" le compte-tour, comme si le moteur avait besoin d'un peu d'exercice avant ... voir la suite

Décompensation des voyants et du système de bord

Bonjour à tout le monde. Je viens sur ce forum qui m'a déjà bien dépanné par le passé et m'a permis d'économiser pas mal auprès de garagistes véreux. J'ai une sandero stepway de 2021. 80.000 kms entretien OK. Depuis deux jours le système de bord a complèt... voir la suite

Signé sur le tableau de bord

bonjour À quoi correspond les 2 voitures côte à côte au dessus du logo de limitation de vitesse ? Merci

Materiel campement Dacia Stepway III

Hello la team, Je recherche une localisation d'une tente sur toiture pour une Dacia Stepway III, j'ai vu qu'il y avait une association avec une entreprise mais je voudrais savoir s'il y avait une possibilité de location ou pas chez des particuliers. Merci... voir la suite

Répondre

Permutation gpl essence

Bonjour Au delà de 120km/h sur autoroute ma dacia Sandero Stepway de 2026 est passé du gpl en essence sans action de ma part. Puis défaut affiché faire vérifier le système gpl. Pas de possibilité de repasser en gpl en manuel. seulement après un arrêt mote... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.