Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1234 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 839 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Difficulté au démarrage le matin

Bonjour à toutes et à tous, difficile à démarrer le matin, batterie neuve remplacement des bougies et du relais préchauffage. Symptômes identiques à une prise d'air sur le tubing gasoil de mon ex clio. J'ai en plus un voyant orange en zzzzz que le garagis... voir la suite

Répondre

commande barillet serrure de coffre

Bonjour. Comment commander par interne ou en ligne ? Merci

Électricité

Bonjour a tous, je recherche le schéma general électrique de mon Sandero Stepway de 2021 et ne trouve rien... J'ai besoin de piquer un avant et un après contact dans la boîte à fusible.. J'avais eu il y a quelques années celui du stepway de 2015,très ... voir la suite

Moteur éteint en étant de la voiture

Bonjour, je viens d'acquérir il y'a moins d'une semaine une Dacia sendero stepway 2021. quand j'éteins le véhicule et que je reste à l'intérieur, les aiguilles des compteurs restent allumés. Cela m'intrigue . Pouvez vous m'éclairer? et j'ai des messages: ... voir la suite

Répondre

Problème avec mon média nav

Bonjour J'ai un petit soucis mon média nav il ma fiche antivol activé Le système est verrouillé. Qui puis je faire pour le remettre en route merci d'avance

Répondre

Contrat entretien dacia Sandero stepway

Bonjour à tous, Je souhaite trouver la base des entretiens nécessaires pour ma Dacia Sandero Stepway 90ch. Pouvez vous m'aider ? Merci

Répondre

volant a meplat sur sandero step way ?

Bonjour une question et suggestion lancée aux décideurs de design de chez DACIA : sur DUSTER le volant est avec méplat , n y aurait il pas la possibilite d avoir aussi ce type de volant sur la sandero step way car ce grand volant rond cest demodé la mode ... voir la suite

Répondre

LOA et prise de rendez vous entretie

Bonjour, Je suis actuellement en LOA avec le contrat entretien intégral. Je dois effectuer la révision annuelle. Comment cela se passe pour le règlement ? le garage a accès au contrat ? Merci,

connexion filaire de mon samsung A51

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à avoir de connexion filaire de mon Samsung A51 avec la Sandero Stepway Expression TCe 90 CVT - 24 pour pouvoir avoir Waze sur l'écran de la voiture. Le Bluetooth fonctionne. Merci d'avance Dominique

témoin entretien à supprimer

Bonjour, mon témoin d'entretien est allumé, ma voiture a eu 2 ans le 7/02/2025, j'ai fait une révision des 1 an le 14/03/2024, filtre habitavle inclus, mon km est de 11000, je vois sur le site que la prochaine révision est en 2026 , donc que faire pour ef... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.