Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1940 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1481 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

antipollution à controler

Bonjour à toutes et à tous, Message affiché : Antipollution à controler et parfois difficulté au démarrage. Merci pour les aides

Répondre

voiture neuve de 4 jours

Bonjour,Mardi le 30 juin Réception de la Sandéro Stepway Extrème Mercredi 1ère panne : plus de radio   3 réinitialisations du tableau en une après midi ! Jeudi 2ème panne : Détection angle mort plusieurs fois le message sur l'écran, je suis seul sur une l... voir la suite

Démarrage impossible

Bonjour , Croyant à une panne de démarreur , je l'ai changé.... En fait c'était la batterie qui avait partiellement claqué , toujours 12v mais pas la puissance. J'ai changé la batterie. Entre temps , j'avais sorti le Neimann et donc débranché le transpond... voir la suite

Message "erreur! inserez clé USB avec SW"

Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive plus à connecter la radio, le Bluetooth et les plates formes musicales dans ma Sandero Stepway; laquelle est un modéle basique de 2022 sans écran multimédia, ni navigateur, ni GPS. Les instructions étant affichées un... voir la suite

Solution Coupures intermittentes radio

bonjour Il vous suffira ensuite de reconnecter votre smartphone en Bluetooth en tapant le code de validation de la connexion entre le multimédia Media Nav Display et votre smartphone ( Android Auto pour les smartphones Android ou Car Play pour les IPhon... voir la suite

Répondre

Bug autoradio console GPS Media Display

Bonjour à tous, contrairement à l'article annoncé aujourd'hui sur les articles Dacia pour une MAJ concernant les dysfonctionnements de la radio et coupures intermittentes du son , j'ai été contacté par le service assistance.multimedia@renault.com très com... voir la suite

Répondre

Bugs électroniques

bonjour à tous possesseur d'un stepway acheté neuf en avril 2026 je suis comme beaucoup d'entre vous victime de nombreux bugs électroniques présents depuis notre achat je coupe le moteur pour faire le plein je rallume le moteur et plus de son à la radio :... voir la suite

essuyage avant automatique

Bonjour, dans les paramétrages Perso de ma Dacia Sandero Stepway il y a une rubrique "essuyage avant automatique" ? Quel en est la fonction? Merci

navigation avec l'application HERE

comment charger cette application sur SANDERO STEPWAY 2026

Ceinture de sécurité

Bonjour, j'ai un problème avec mes ceintures à l'arrière. Je viens de m'apercevoir qu'elles sont trop petites pour attacher un cosy. Avez-vous eu ce problème aussi? Bonne journée à tous.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.