Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1891 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1436 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

problème de Radio sur Sandero Stepway 2026

Bonjour à toutes et Tous, J'ai eu une mise à jour média cette semaine, qui a régler le problème! merci au soutien, pour ce règlement de problème!! Ceux pour qui ce n'est pas encore effectué, patienceMerci

Répondre

Fonctionnement lève vitre avant droit

Bonjour J'ai un problème moi aussi de lève vitre avant droit, les deux boutons d'activation ne fonctionnant plus. Ma voiture de 2023 est encore sous garantie mais j'ai l'impression que ce problème se retrouve souvent sur ce type de modèle. Si certains d'e... voir la suite

Rétroviseur

Bonjour Quelle est la procédure pour replier automatiquement les deux rétroviseurs électriques. sandero setpway extrême 2026 120 eco G Merci

Capteur IBS

Bonjour a tous, Voilà je reviens vers vous suite a mes défauts d'écran et ventilation qui se coupaient aléatoirement sur mon stepway de 2021. Nous avons débranché le start and stop sur la batterie ( fait chez renault minute ) et depuis nous n'avons plus a... voir la suite

Android Auto

Bonjour a toutes et tous concernant sandero stepway 2026 pour quoi sur 4 téléphones que j'ai essayé de faire fonctionnés avec Android Auto seulement 2 fonctionnent Samsung A31 oui Samsung A17 non alors le téléphone est connecté et reconnu par la voiture H... voir la suite

Répondre

Complément plein de GPL

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si je peux compléter le réservoir de GPL pour remettre le plein sans être obligé d'attendre d'être en réserve. Le concessionnaire m'a dit que je ne pouvais pas et qu'il fallait attendre d'être vide pour remplir. Alors qu... voir la suite

La réplication et le chargement de mon smartphone ne fonctionnent plus

Bonsoir à toutes et à tous, Sandero Stepway Extreme. Depuis quelques semaines la réplication et le chargement de mon smartphone ne fonctionnent plus. Pas de changement de câble, c'est le même depuis 6 mois, mais avec un autre c'est la même chose. Que fair... voir la suite

Répondre

Compteur kilométrique

Bonjour .Comment mettre le compteur journalier à zero sur sandero stepway de 2026Merci pour votre réponse.

Essence / gpl

Bonsoir à tous Est il vrai qu'il faille rouler au préalable 1500 km à l'essence avant d'attaquer au GPL ? Sandero stepway éco g auto extrême 120 2026Merci

Question résolue

Problème de connections Bluetooth

Bonjour a toutes et à tous Es ce quelqu un a déjà eu le problème de connections et deconnection toutes les 2 secondes sur stepway eco g 120 extrême Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.