Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1784 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1352 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

maintenance

Bonjour à tous,lorsque je me connect sur le site de la communauté apparait la date de mon prochain entretient qui devra être effectué au mois d'Août 2026 alors que je possède mon véhicule depuis le 25 Novembre 2025. Pourquoi. Merci,bonne journée.

Répondre

Avis Pack privilège

Bonjour, Je souhaite avoir vos retours concernant le pack privilège, et si pour vous c'est utile d'y souscrire? Et si vous y avez souscrit, vous avez pris quelle formule ? Ma garantie constructeur vient de se finir et j'hésite à un pack privilège ou privi... voir la suite

Connexion Media Nav live à MyDacia et au Wifi

Bonjour, Je viens de recevoir mon Stepway et je me pose la question des connections proposées: A quoi sert de connecter la voiture au WIFI de la maison ?A quoi sert de connecter la voiture à MyDacia ? Utile pour les mises à jour peut-être ?? Cordialement.

Son d'accueil médiane 2026

Bonjour tout le monde, Je cherche désespérément à desactiver le son d'accueil sur le dernier modèle de médiane. Dans les paramètres, rien n'indique si c'est possible. Quelqu'un a-t-il une solution Merci?

attache remorque sur sandero 2026

bonjour peut on mettre une attache de sandero 2025 sur une sandero 2026 Merci

Consommation GPL

Bonjour. En conduite rurale, la consommation GPL varie entre 7,5 et 7,8 / 100 mais lorsque je suis sur l'autoroute en respectant les 130 kms/h, ma consommation varie entre 8,6 et 9 kms/h avec ma Stepway III . Avez vous quasiment les mêmes chiffres ou bien... voir la suite

Mon autoradio ne s'allume plus

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon medianav de 2014 au début il beugais s'allumait et s'éteignait sans cesse et sans fonctionner et là il ne s'allume plus du tout. J'ai essayé d'en changer 3 fois et aucun ne fonctionneMerci

Répondre

Fond d'écran du poste

Bonjour à vous , nous venons de rejoindre la famille Dacia et nous voulons savoir si il est possible de changer la photo de l'écran svp.Merci

En une semaine mon écran est devenu noir deux fois

Bonjour,Il m'ont bloqué le véhicule deux jours. Pensant que sa devait s'arranger. Mais j'ai toujours un problème defois la demos ne fonctionne toujours pas en m'approchant du véhicule alors que quand je l'ouvre avec la clé électronique la demo fonctionne ... voir la suite

RADIO SANS NAVIGATION

Bonjour Je viens de recevoir ma nouvelle dacia sandero stepway expression TCE 110 comment allumer la radio commande volant quand le navigateur est en veille. Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.