Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
2060 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1580 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

pneu hiver

Bonjour à toutes et à toutes J'ai un Stepway 3 de 2026 avec des pneus en 205/60/16. Je souhaiterais avoir un jeu de roues complètes hiver. Est ce qu'il est possible de mettre des pneus en 15 pouces et si oui quelle monte de pneus ? Par ailleurs est ce que... voir la suite

Répondre

Bruit suspect ou normal ? 0.9 TCE

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero de 2016. 87000km 0.9 TCE 90ch J'ai un léger son de cliquetis, un lien avec la chaine ou le turbo ou c'est normal d'après vous ? Merci

Compteur et écran éblouissant !

bonjour Je viens de faire un parcours de nuit l'éclairage du compteur et de l'écran à côté sont vraiment trop éclairés. J'ai un stepway extrême fin d'août 2026. Merci

Question résolue

Code authentification

Bonjour suite coupure batterie je ne trouve pas le code authentification pour console DACIA Stepway quelqu'un peut me dire comment le retrouver ? par avec merci

Problème feux de croisement

Bonjour à tous, j'ai une dacia sandero stepway d'année 2020 mes feux de croisement de fonctionnement plus du tout. J'ai bien le logo qui apparaît sur mon tableau de bord. J'ai essayé de voir si les fusibles et ampoules étaient en bon état et tout est ok ?... voir la suite

Tableau noir

BonjourPlus rien s affiche tableau noirMerci pour votre réponse.

camera de recul ambuée ou flou sur Sandero Stepway 2023

bonjour, je viens d'acheté une Sandero Stepway 2023 (77000km) et la camera de recul est embuée ou flou même en augmentant contraste et luminosité. je l'ai nettoyé avec de l'alcool isopropylique 70°, c'est un peu mieux mais pas suffisant. avez vous rencont... voir la suite

Connecter adresse mail d'orange

Bonjour a tous et toutes, pourquoi impossible de connecter avec mon adresse mail maisson avec martphone galaxy sur media nav .réponse connection impossible erreur d'adresse mail. Prend elle mon adresse Gmail a la place.Merci

pneus et huile moteur

Bonjour, j'ai acquis récemment d'occasion, un sandero stepway gpl de 2023. Pouvez vous me conseiller pour une marque de pneus 4 saisons. Je voudrais savoir quelle marque et viscosité pour l'huile moteur ? Merci

Son ouverture porte Dacia stepway extreme

Bonjour j'aimerai savoir si vous savez comment désactiver le son d'accueil ou d'ouverture de la Dacia stepway extreme. Le bruit est extrêmement fort et c'est pas agréable du tout. Si vous avez des astuces je suis preneuse je ne trouve pas la solution ! Me... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.