Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1329 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 910 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Problème de SON dacia Sandero III

bonjour à tous j'ai eu un problème bizarre sur ma dacia Sandero III acheté année dernière . en effet , elle est devenue muette , l'écran média nav s allume normalement . Mais aucun son quand j ouvre la porte avant de la voiture, auparavant c était le slog... voir la suite

Répondre

Distribution par courroie ou chaîne ?

Bonjour à tout le monde, Ma Dacia Sandero TCE 90 StepwaY Essence est de 2019, achetée en mai 2025. Le concessionnaire ne m'a pas explicitement confirmé s'il s'agit d'une courroie ou d'une chaîne de distribution. Peut-être aurais-je ici une réponse plus sû... voir la suite

ma batterie se vide

Bonjour toutes et tous. Sur ma Dacia Sandero Stepway diesel de 2014, si je ne roule pas pendant 3 jours ou plus ma batterie se vide. Qu'est-ce qui peut provoquer ça, SVP ? Batterie "sans marque" posée il y a 2 mois par le concessionnaire Dacia de mon coin... voir la suite

changer antenne sur stepway

Bonjour, Au lavage dans un automat à rouleaux j'ai oublié de baisser l'antenne....crac...... Comment fait-on pour changer l'antenne ou bricoler qqc ? Merci d'avance

Flaque d'eau derrière mon siège conducteur

Bonjour j'ai une flaque d'eau derrière mon siège conducteur de ma dacia sandero stepway ..mon garagiste a tout démonter sièges moquette et laine de verre et la voiture à passé tout le wikend sous la pluie et la RAS...tout était sec...d'où peut provenir la... voir la suite

Choix de housses de sieges sandero Step extreme 2024

Bonjour, j aimerais savoir si qlq a des idées pour trouver des housses compatibles ou d origine et si il y a des avis sur ce sujet ? Merci

Feu de position restent allumés

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero 04CV Dci 90 stepway Diesel de 2018. Mes phares de position restent allumés. Est-il possible de débrancher la batterie pour éteindre les feux en attendant d'aller en concession lundi? Svp?

Plaquettes et disques de freins

Bonjour une Dacia Sanders stepway en LLD et contrat intégral Dac np2 freins et disques à changer est ce coloris dans ce contrat ? Dois je aller chez Dacia ou puis je aller ailleurs merci

Support de éléphone pour Dacia Sandéro

Bonjour, Je cherche un support de téléphone pour Dacia Sandéromerci

Intensité batterie Dacia Sandero Stepway

Bonjour tout le monde ! quelle est l'intensité (Ampères) de la batterie montée sur une Dacia Sandero Stepway 2014, diesel, sans "start and stop", SVP? merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.