Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1995 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1521 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

redémarrage après callage

Bonjour à toutes et à tous, je viens de récupérer ma voiture après l'entretien annuel et depuis le redémarrage après callage ne se fait plus automatiquement. Y'a t-il un réglage à effectuer ? Merci.

Boîte de vitesse morte

Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu une panne vendredi dernier avec ma Dacia Sandero berline : le dépanneur m'a parlé de l'embrayage qui était foutu, le garage me parle, lui, de la boîte de vitesse qui serait "morte"... Est-il possible qu'une boîte de vit... voir la suite

Quelle viscosité d'huile pour la Sandero III Stepway 110 ch essence de 2025 ?

Bonjour à toutes et tous, J'essaie de trouver dans la notice l'huile exacte à utiliser pour une Sandero III - TCE 110 ch de 2025. Je ne trouve pas la référence dans le manuel. Quelle marque et quelle viscosité me conseillez-vous ? Très belle journée à tou... voir la suite

Désactivation aides à la conduite/My safety ?

Bonjour à toutes et à tous J'envisage d'acheter prochainement une sandero stepway neuve expression hybride 155cv. Ma question concerne les aides à la conduite : Dans le manuel utilisateur trouvé en ligne j'ai listé celles-ci Aides agissant sur la mécaniqu... voir la suite

Mise à jour?

Bonjour, stepway 2026 extrême gpl, j'entends parler d'une mise à jour depuis l'achat en janvier 2026, pour l'instant aucune mise à jour ne m'est proposée, c'est automatique ou manuel ? Suis je le seul ? Merci

Question résolue

problème GPL

bonjour j ai un Dacia sandero stepway 2026 bicarburation moins de 4000km le GPL se désactive en roulant et affiche au tableaux de bort faire contrôlé le GPL et au bout de 20 minutes d arrêt moteur le GPL fonctionne. Merci

code poste après changement batterie

Bonjour, impossible de trouver le code du poste après le changement de ma batterie, qqun sait il comment faire Merci?

Alternateur

Bonjour J' ai une Dacia speway, date de mise en circulation 30 décembre 2021, 45000km, entretien régulier en concession, ors ma batterie, et surtout l' alternateur hs... (Durée de vie prévue 150 000 a 300000 km) Qui as eu ce problème ? Ce n est pas normal... voir la suite

Code du poste

bonjour Impossible de déverrouiller le poste Merci

Sandero stepway cvt

bonjours a tous je viens d acquérir la Sandero stepway 90 extrême boite svt votre avis merci bonne journée

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.