Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1390 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 960 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Quel carburant pour Stepway III expression

Bonjour quel carburant pour Sandero Stepway III expression 2025?

Sandero Stepway2021 - Bruit de cliquetis en décélération

Bonjour Depuis quelques mois, ma Sandero Stepway 3 GPL (2021 / 30000km) fait un bruit de cliquetis surtout en décélération; A priori un pb de Wastegate ? Que se passe t il si je ne fais rien ? Risque de casse ? J'ai vu sur les forums que cela se traduisai... voir la suite

Répondre

Sandero Stepway 3 - Quelle plancher de coffre si pas option double coffre

Bonjour Je dispose d'une Stepway GPL 2021, avec double fond de coffre (ou option coffre plat). J'ai démonté cette option car cela prend au final, du volume dans le coffre. Je trouve que la planche ne s'adapte pas complétement au fond du coffre (au dessus ... voir la suite

Répondre

code media nav

Bonjour, Ou puis je trouver le code media nav de ma sandero. Merci

Cosse de battefie

Bonjour à toutes et à tous, ma Dacia stepway ne veut plus démarrer, de plus 2 bip se font entendre quand je met le contact. Nous pensons que c'est la batterie qui a une faiblesse dû à la chaleur. Donc nous décidons de la changer, le problème qui m'en empê... voir la suite

Soufflerie

Bonjour, Mon ventilateur intérieur ne souffle plus. Qu'est-ce que cela peut être?

Question résolue

Problème clim Dacia Sandero Stepway 2

Bonjour Dacia Sandero Stepway 2 1.5 dci 90c Après un passage au garage pour un forfait clim recherche fuite et niveau de la bombonne Ma clim ne fonctionne plus du tout Le garage pretend qu'il n'on pas pu finir leur travail car la clim ne fonctionne pas Ma... voir la suite

Disques avant

Bonjour, J ai un pack intégrale sur 6 ans il me en reste 2. On me demande de prévoir à changer les disques avant. Es ce pris en charge par le pack.

Répondre

Demonter le ventilateur moteur du dacia duster de 2015

Bonjour à tous j'ai mon ventilateur moteur qui commence à faire du bruit et je recherche comment le démonter je vous remercie d'avance. Bonne journée franck

Répondre

résistance, pulseur d'air habitacle

Bonjour à tous petit souci avec ma DACIA Sandero Stepway 1.5 dCi FAP 90 cv (31/01/2012), je n'arrive pas à trouver la résistance, pulseur d'air habitacle.Ça a l'air simple pourtant par rapport à mes recherches mais rien à faire..??Merci à vous pour votre ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.