Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1694 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1232 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Réinitialiser le voyant pression

Bonjour, j'ai eu le voyant pression pneu donc j'ai réajusté la pression. Le voyant reste cependant allumé. Comment le réinitialiser ? Merci!

Filtre à essence

Bonjour, ou ce trouve sur une Steepway III ECO -G 100 de 2022 le filtre à essence ? Merci pour votre retour

Jantes toles Dacia Sandero III Stepway 2025

Bonjour, j'ai trouvé des jantes toles dont les caractéristiques semblent correspondre aux jantes d'origines( fichier joint). Quelqu'un pourrait-il me le confirmer. Merci pour le retour.

Répondre

Direction devient dur

Bonjour à toutes et tous Parfois la direction durci puis redevient normale ce qui entraîne des coups de volantMerci pour votre réponse.

Code défaut DF398

Bonjour et une très bonne année à vous J'ai eu le voyant moteur allumé avec une code défaut DF398 panne fonctionnelle circuit carburant sur Sandero Stepway 0.9tce de 2012 Merci de votre aide

Cartes Media Nav disparu

Bonjour, Toutes mes Cartes Media Nav ont disparu, après avoir changer de téléphone, je suis les instructions de mise à jour en incérant la clef USB mais rien ne se passe, comment puis-je faire ? Merci

Question résolue

anti patinage.

Bonjours à toutes et tous. Je voudrais savoir comment faire pour mettre en anti patinage sur ma Dacia Stepway 2022. Au démarrage les deux positions s'allume sur le tableau de bord. (Arrêt et en fonction). Et s'éteignent dès le moteur en marche. Donc je ne... voir la suite

pose lecteur fulli sur pare brise

bonjour a tous, ou doit on poser l attache du badge fulli pour autoroute sur le pare brise , je l ai mis en haut a gauche a coté retro mais ça fonctionne pas j ai une dacia stepway extreme de 2025 merçi d avance cordialement

Lecture mp3 ou autre format

Bonjour à toutes et à tous. Je cherche à lire un cd sur ma Dacia Sandero Stepway de 2017. Sauf qu'elle ne dispose pas de lecteur cd. Je dispose de 2 ports USB, l'un à côté de l'écran tactile et l'autre au niveau du frein à main. Pouvez vous m'indiquer sou... voir la suite

Question résolue

Dysfonctionnement port usb

Bonjour à Tous, Depuis plusieurs semaines, j' ai le port USB à côté du système media Nav qui ne fonctionne plus. J ai testé plusieurs câbles, plusieurs téléphone. Il ne reconnaît plus rien. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller svp? Bonne soirée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.