Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1628 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1168 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Je cherche mon code d'authentification que je n'ai plus

BonjourMon code d'authentification me demande un code je ne sais pas quel est mon code ma navigation et mon poste ne marche pas après une batterie défectueuseMerci pour votre réponse.

Grésillement tableau de bord

Bonjour, sur ma Sandero Stepway extrême du 04, 2025, totalement 3500kms j'ai un bruit à faible vitesse sur routes bosselé au niveau du tableau de bord sur la partie supérieure droite vers le montant de pare brise. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merc... voir la suite

Lave glace arrierr

Bonjour Y a t il lave glace arriere Merci

Galette de secours

Bonjour à toutes et à tous. Possesseur d'une Sandero Stepway III, équipée de pneus 205/60 R16, je voudrais connaître la dimension de la galette qui pourrait correspondre? (125/80 R16 ou 125/85 R16) Merci d'avance

Répondre
Question résolue

Voyand détresse défectueux

Bonjour, le voyant détresse reste allumé sur ma Sandero 3 stepway malgré plusieurs appuis sur le bouton.

Jantes clio 3 sur dacia Sandro

Bonjour Je vois que la dacia sandero stepway a un entraxe 100 déport 40 et A 60 et sur la clio c'est 117 20 et 65 du coup c'est pas compatible ? les deux ont 4 écrous merci pour votre avis

Répondre

Deport jantes toles 15'

Bonjour, Ni connaissant rien, j'aimerai mettre des jantes 15' avec pneus hiver sur ma dacia sandero stepway de 2025. Seulement on me parle de deport (ET). Je vois differentes réponses. Est ce que mes jantes avec ET de 39 iront ? Merci d'avance

Répondre

documents

bonjour, je ne trouve pas mon contrat de leasing ni l'échéancier mensuel, j'en ai besoin urgemment. merci

Code d'identification demandé

Bonjour à tous, Mon medianav me demande le code d'authentification. hors je ne le connais pas! Comment le récupérer? Merci d'avance pour votre aide

Nouvelle sandero stepway 2026

Bonjour A priori une nouvelle dacia sandero stepway sortira en 2026 Je possède actuellement une sandero stepway 90 boite auto Il manque juste 2 options pour que cette voiture soit parfaite Rétroviseurs qui ferment électriquement et siège passager réglable... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.