Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1767 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1335 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Fusibles lèves vitres ar gauche et droite

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire si il y a des fusibles pour les lèvres vitres ar gauche et doit électrique ? En vous remerciant.

quelle et le fusible sue dacia sandero 2 de 2019

bonjour seriez vous ou se trouve le fusible de la direction assite je sais que c est a cote de la batterie mais lequelle c est merci

jante 15 pouces

bonjour combien coute une jante 15 pouces pour une Dacia sandero 3 de 2023 merci d avance

Rétro rabatabe ?

Bonjour à tous Je viens d'acheter la Dacia Sandero Stepway eco g120 version extrême en boîte auto. J'aimerais savoir si à la fermeture de la voiture les rétros se rabattent. Le vendeur m'a dit que oui mais j'ai un doute . Merci à vous

moteur sandero

Bonjour, je souhaite connaître le prix TTC public du moteur neuf d'origine, pièce seule, pour une Dacia Sandero III 1.0 TCe 100 ECO-G, . Je ne demande pas de réparation, seulement le tarif de la pièce et sa référence exacte. je vous remercie de me donner ... voir la suite

Attelage remorque

Bonjour à toutes et tous. attelage installés sur sandero stepway 2025 Quand une remorque est attelée lors du passage en marche arrière les détecteurs arrière fonctionnent y a til un moyen de corriger ce problème sans avoir à couper le haut parleur Merci

code VIN Sandero

Bonjour-IMpossible de rentrer ma nouvelle voiture le site ne reconnait pas mon VIN ?!!!Que faire???-Jean

sandero stepway extreme

Bonjour-J'ai acheté le pack conduite et je n'arrive pas a activer les retros auto ou les feux auto-Je suis allé sur l'ordi de la voiture et rien ne m'indique la marche a suivre (sur le duster ilya un paragraphe acceuil qui n'existe pas sur sandero)-Quelqu... voir la suite

Reprogrammation ethanol

Bonjour Mon vehicule Dacia Sandero Stepway peut il être reprogrammé à l'ethanol, sans risqueMerci par avance pour votre aide.

permanent boîte à fusible

Bonjour à tous j'ai besoin de connaître le numéro d'un fusible en plus permanent pour installer une dashcam en mode parking sur la sandero 3 de 2021 merci par avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.