Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1613 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1160 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Code d'identification demandé

Bonjour à tous, Mon medianav me demande le code d'authentification. hors je ne le connais pas! Comment le récupérer? Merci d'avance pour votre aide

Répondre

Nouvelle sandero stepway 2026

Bonjour A priori une nouvelle dacia sandero stepway sortira en 2026 Je possède actuellement une sandero stepway 90 boite auto Il manque juste 2 options pour que cette voiture soit parfaite Rétroviseurs qui ferment électriquement et siège passager réglable... voir la suite

liquide de refroidissement sur dacia

bonjour tous et toutes fuite de liquide de refroidissement sur boitier d injection,sur dacia sandero stepway merci de vos réponses

Renseignements

Bonjour J'ai un Dacia Sandero Stepway, pour quelle raison le Dacia tremble en faisant un marche arrière

Communication en mp

Bonjour, peut-on communiquer en mp avec un membre de la communauté ? Si oui comment ? Merci

Ecu airbag Sandero Stepway III

Bonjour à toutes et à tous. Après un choc arrière les pretensionneurs ont bloqué les ceintures arrière. Avant de démonter, quelq'un sait-il où se trouve le calculateur d'airbag?Merci pour votre réponse.

Question résolue

voyant orange à gauche volant

bonjour j ai un voyant orange allumé sur la boite à gauche du volant, merci dacia stepway extreme 2023

Embrayage cassé sur modèle 110cv

Bonjour, Sur ma dacia sandero 110cv stepway: Ça y est c'est la 3ieme fois en 24500km que mon embrayage volant moteur bimasse cassé. Que faire ? Voiture sous garantie achetée en avril 2024. Ras le bol de ses réparations successive sur la même pièce. La der... voir la suite

prix changement bobine d'allumage

bonsoir, ma sandero roule essence GPL, rates au demarage, perte de puissance, quasiment impossible rouler en GPL voyant de revision qui s'allume est ce l'allumage ? norauto a passe valise reponse incomprehensive ma voiture a 4 ans bien passe controle tec... voir la suite

Code media nav pour dacia Sandero Stepway

Bonjour a tous je cherche le code media nav pour Sandero 3 Stepway extrem plusMerci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.