Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1775 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1340 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Radio silencieuse Media Nav Live

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai mon Stepway TCE110 Finition extrême. Phénomène étrange, à priori quand j'active android auto, cela perturbe la radio. Tout est normal, les station sont bien trouvées mais pas de son. Lecture sur clef USB, Tph main l... voir la suite

Répondre

systeme multimedia sandero 3 2026

bonjour Pas de radio et doc pas de son le reste fonctionne gps waze, téléphone Merci

mise à gps

Bonjour à tous quelqu'un sait-il comment on met le gps à jour ?merci

Répondre

Commodo Dacia Stepway

Bonjour à toutes et tous, Mon commodo phares et klaxon ne fonctionne plus.. savez-vous oû peut on s en procurer un à moindre coût svp ? Merci e vos réponses.

Question résolue

Fusibles lèves vitres ar gauche et droite

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire si il y a des fusibles pour les lèvres vitres ar gauche et doit électrique ? En vous remerciant.

quelle et le fusible sue dacia sandero 2 de 2019

bonjour seriez vous ou se trouve le fusible de la direction assite je sais que c est a cote de la batterie mais lequelle c est merci

jante 15 pouces

bonjour combien coute une jante 15 pouces pour une Dacia sandero 3 de 2023 merci d avance

Rétro rabatabe ?

Bonjour à tous Je viens d'acheter la Dacia Sandero Stepway eco g120 version extrême en boîte auto. J'aimerais savoir si à la fermeture de la voiture les rétros se rabattent. Le vendeur m'a dit que oui mais j'ai un doute . Merci à vous

moteur sandero

Bonjour, je souhaite connaître le prix TTC public du moteur neuf d'origine, pièce seule, pour une Dacia Sandero III 1.0 TCe 100 ECO-G, . Je ne demande pas de réparation, seulement le tarif de la pièce et sa référence exacte. je vous remercie de me donner ... voir la suite

Attelage remorque

Bonjour à toutes et tous. attelage installés sur sandero stepway 2025 Quand une remorque est attelée lors du passage en marche arrière les détecteurs arrière fonctionnent y a til un moyen de corriger ce problème sans avoir à couper le haut parleur Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.