Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1686 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1216 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Batterie sandero stepway III de 2022

Bonjour à Tous, Pour un changement de batterie sur sandero stepway III S&G (2022), y'a t'il une réinitilisation de la batterie avec valise à faire (comme sur certaines voitures)? En clair peut'on changer la batterie soi-même? réinitialisation simple: heur... voir la suite

Répondre

fixations moulées réservoir

Bonjour à vous tous et toutes ... Est il normal que les fixations moulées au réservoir essence cassent au bout de 5 ans ? mon câble avait l'air tendu d'après l'agent Dacia et / ou est-ce un problème connu ? de câble sous tension ou de fixations fragiles c... voir la suite

Répondre

pare boue arriére

Bonjour, pourquoi sur la Dacia Sandero Stepway extreme 2025 il n'y a pas de pare boue arrière ? Merci

Chaînes à neige

BonjourLa Dacia Sendero Stepway 3 est elle chaînable ? Merci

ASSURANCES OBLIGATOIRES EN LDD OU PAS ?

Bonjour (suite d'une précédente demande) Concernant l'assurance pour un achat en LDD le concessionnaire m'indique que l'assurance décès est obligatoire ce qui est contradictoire avec les documents contractuels que je trouve, malgré la pression "pour vendr... voir la suite

Répondre

Remplacement du boîtier de thermostat

Bonjour, pouvez-vous me dire combien ça coûte le remplacement du boîtier du thermostat de la dacia sandero stepway essence essence de 2013.Merci

NOUVELLE SANDERO

Bonjour, y a t'il parmi vous quelqu'un qui a déjà vu la nouvelle sandero en concession ? Cordialement

Répondre
Question résolue

Panne et prix de la pièce très cher

Bonjour jai une Dacia sandero 65cv qui a des problèmes injection je peux pas monter les côtes mon garagiste a changé les injecteurs et toujours le problème il annonce un prix de 4700€pour changer la pièce je vous donne immatriculation FZ840GR et des fo... voir la suite

Code auto radio

Bonjour Comment récupérer mon code auto radio suite au changement de ma Batterie Merci

Question résolue

Po230 sandero

BonjourJ'ai un problème de demarrage avec po230Merci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.