Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1722 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1254 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

LoA retour avant fin contrat

BonjourComment se passe un retour anticipé d'une LoA merci

Répondre

premiere visite

bonsoir ma sandero stepway extreme achete(d occasion neuve) a 25km en octobre a 2400km n a t elle pas une premiere visite a 2000km? cordialement zoulou63

Une boule sur le volant ...

Bonjour à vous tous. A cause de petites raideurs dorsales et pour faciliter les manœuvres j'ai voulu installer,tout simplement une boule sur le volant. J'en suis au troisième modèle et j'ai pas un modèle suffisamment stable . Est ce du au profil du volant... voir la suite

Répondre

Bruit Sandero Stepway 2017 0.9 TCE boîte auto essence

Bonjour voilà depuis quelques temps il y a bruit pendant l'accélération précisément a chaque de montée de régime d'une vitesse a l'autre de 2500 tours a 3500 tours ,ou lors de la décélération. C'est similaire au bruit des camions qui accélère, j'ai pensé ... voir la suite

Feux de recul Sandero 3

Bonjour à tous. Les feux de recul de ma Sandero sont très faibles et je vai en changer les ampoules pour des LED. Comment accéder aux ampoules de feu de recul. Merci pour votre réponse.

sac de toit

bonjour , avez vous testez un sac de toit sur une dacia sandero stepway merci

Répondre

media nav

bonjour comment mettre ajour le systeme media nav Merci

Répondre

Problème bip radar de recul

Pourquoi ce bouton reste t il orange qd j appuyé dessus ? Je 'e peux plus enclencher mon radar de recul !

Répondre

Stepway Couvercle de filtre d'habitacle inadéquate

Bonjour. J'ai acheté un Sandero Stepway de 2017 d'occasion et je me suis aperçu qu'il manquait le couvercle de filtre d'habitacle. Je m'en suis procuré un auprès d'un concessionnaire Dacia mais il ne convient pas malgré les références de la voiture (oem 2... voir la suite

Échanger jantes

Bonjour, comment échanger les jantes alliages noires de ma sandero stepway (livraison avril) contre d'autres jantes, impossible à la commande? Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.