AFFICHAGE TABLEAU DE BORD
Bonjour, Je viens d'acquérir une STEPWAY TCE 90 EXPRESSION et j'aurai aimé voir s'affiché le kilométrage ainsi que la vitesse. Connaissez-vous la manip. ? Merci pour votre aide. Cordialement.
Bonjour, Je viens d'acquérir une STEPWAY TCE 90 EXPRESSION et j'aurai aimé voir s'affiché le kilométrage ainsi que la vitesse. Connaissez-vous la manip. ? Merci pour votre aide. Cordialement.
Bonjour, j'ai acheté la Sandero Stepway en mars 2021. Aucun problème sauf en été.... J'ai pleins de voyants qui s'allument dès qu'il fait chaud (esc à contrôler, démarrage en côte à contrôler, système freinage à contrôler, etc....) à chaque révision j'en ... voir la suite
Bonjour J'ai une dacia stepway gpl qui me fait un bruit de moteur à type de frottement intense et qui s'accentue à l'arrêt Merci pour vos reponses
Bonjour à toutes et tous, je possède une SANDERO II de 2015 avec un media nav. Or depuis quelques jours, lorsque je téléphone, j'entends mes correspondants mais eux ne m'entendent pas. Après plusieurs tests, il semble que le micro est HS. J'ai testé avec ... voir la suite
Bonjour à tous, le siège de la Sandero Stepway 3 de 2021 a cassé au tube avant et au tube arrière sans qu'il y ait eu une brute assise dessus ni une personne obèse. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Bonjour à toutes et à tous, Une question toute bête à laquelle mon concessionnaire ne sait pas répondre : l'aide au démarrage en côte fonctionne-t-elle en marche arrière sur une Sandero Stepway Extrême de 2023 ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour à tous et toutes.Quel est ce deuxieme bouchon de vidange sous Dacia sandero stepway ? Merçi de vos réponses.
Bonjour, J'ai vu un article faisant mention d'un problème sur la chaîne de distribution des moteurs 90 TCE. modèles 2012 a 2018. Risque de casse moteur. Avez-vous d'autres infos Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour quel carburant pour Sandero Stepway III expression 2025?
Bonjour Depuis quelques mois, ma Sandero Stepway 3 GPL (2021 / 30000km) fait un bruit de cliquetis surtout en décélération; A priori un pb de Wastegate ? Que se passe t il si je ne fais rien ? Risque de casse ? J'ai vu sur les forums que cela se traduisai... voir la suite