MA BATTERIE SE DECHARGE RAPIDEMENT
BONJOUR MA BATTERIE SE DECHARGE RAPIDEMENT, JE NE FAIT QUE DE LA VILLE, EST CE NORMAL? ET QUE DOIS JE FAIRE ?MERCI

BONJOUR MA BATTERIE SE DECHARGE RAPIDEMENT, JE NE FAIT QUE DE LA VILLE, EST CE NORMAL? ET QUE DOIS JE FAIRE ?MERCI
Bonjour à tous L'écran de ma dacia ne s'allumé plus, donc plys de radio, plus de GPS, plus d'heure, et je n'avais déjà plus la lecture de ma clé usb. On me dit que le code d'authentification est à droite du mot car sur la facture du véhicule, mais je ne l... voir la suite
Bonjour à tous, Un voyant zigzag rouge qui ne s'éteint pas, peut-il provenir d'un capteur de rampe de carburant bloqué ? Merci par avance.
bonjour à tontes et à tous pour faire court j'ai eu plusieurs fois des messages SYTEME DE FREINAGE A CONTROLER et j'ai été victime d'un grave accident avec une moto .A ce jour le motard va mieux( fracture du pied et dents cassées ) ,peur de ma vie .Lors d... voir la suite
Bonjour , j'ai une Dacia sandero Stepway d'Aout 2025 ,4500 Kms,.La jauge du GPL ne fonctionne plus elle reste au niveau Plein, j'ai effectué 145 Kms depuis le dernier plein . En position essence elle fonctionne bien, le passage de l'essence au GPL fonctio... voir la suite
bonjour Le 15 janvier 2026, j'ai acheté pour 74.25 € la mise à jour de la carte France. A ce jour, je m'aperçois qu'il y a toujours les mêmes erreurs qu'avant la mise à jour (qui a très bien fonctionné) : ronds-points non indiqués, sans interdit non sti... voir la suite
Bonjour je voudrais récupérer mon code radio. Merci
Bonjour à toutes et à tous, par mauvaise manipulation je n'ai plus waze sur l'écran de ma voiture, je suis connecté toujours a Android auto, mais je ne sais pas comment remettre waze sur l'écran de la voiture. Waze est toujours sur mon Samsung a51. Je... voir la suite
Bonjour à tous J'ai acheté une Sandero 90 tce neuve en août 2025. Elle a aujourd'hui 4000 kms. J'ai écouté un gros bruit de ferraille sous le véhicule (comme si quelque chose treinait au sol alors qu'il n'y a rien) Ça c'est passé deux fois et c'était lors... voir la suite
Bonjour comment retrouver le code authentification de l écran tactile pour la radio GPS