CODE AUTORADIO DACIA SANDERO STEPWAY DE 2017
Bonjour à tous, suite à un problème de batterie, on me demande de saisir un code PIN ? Ou puis je trouver ce code ? Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour à tous, suite à un problème de batterie, on me demande de saisir un code PIN ? Ou puis je trouver ce code ? Merci d'avance pour vos réponses.
BonjourQui a déjà convertis Sandero 3essence en bio éthanol merci
Bonjour, J'ai une Sendero steapway II et le voyant ad blue reste allumé malgré 10l mis à la pompe. Pourquoi ? Et que faut-il que je fasse ? Le décompte des km restants avant immobilisation est à 430. Merci de vos réponses. Myriam.
Bonjour. Est-ce que vous avez eu un problème de poulie alternateur sur une Sandero 3 boîte automatique ?Merci pour votre réponse.
Bonjour Je possède la nouvelle sandero steepway 2026 depuis 1 mois et j'ai remarqué plusieurs défauts... Lpg en défaut..voyant lpg allumé avec un pont d'exclamation... Donc elle ne roule que en essence... 2e défaut...elle tire à droite légèrement sur auto... voir la suite
Bonjour mon écran centrale ce coupe des que ma voiture se met a rouler, la clim et la ventile reste en fonctions mais plus d acces au réglages ...sabdero steeway , écran tactile mais pas un navigo ... Merci
bonjour depuis un an ma Dacia hybride ne roule qu'en essence impossible de basculer GPL c'est ma faute je ne roule qu'en GPL, j'ai du encrasser qq chose que peux t on faire ? merci canoute
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une stepway extrême modèle 2026. j'ai un système audio à 4 HO de portière. Peut on ajouter des twitters sur le tableau de bord, est ce qu'ils sont pré câblés ? Cordialement.
Bonjour à tous,lorsque je me connect sur le site de la communauté apparait la date de mon prochain entretient qui devra être effectué au mois d'Août 2026 alors que je possède mon véhicule depuis le 25 Novembre 2025. Pourquoi. Merci,bonne journée.
Bonjour, Je souhaite avoir vos retours concernant le pack privilège, et si pour vous c'est utile d'y souscrire? Et si vous y avez souscrit, vous avez pris quelle formule ? Ma garantie constructeur vient de se finir et j'hésite à un pack privilège ou privi... voir la suite