anomalies ordinateur de bord
bonjours à tous sur ma sandèro3de 2022,l ordinateur de bord m indique pneus dègonflès et le voyant correspondant est allumè.la pression des 4 roues est pourtant bonne.alors que ce passe t il? merçi

bonjours à tous sur ma sandèro3de 2022,l ordinateur de bord m indique pneus dègonflès et le voyant correspondant est allumè.la pression des 4 roues est pourtant bonne.alors que ce passe t il? merçi
Bonjour, En janvier 2026 ma batterie s'est déchargée je n'avais plus rien du tout (grand froid et voiture non utilisée pendant plusieurs jours) je l'ai rechargée elle a redémarré et depuis plus aucun souci Récemment j'ai laissé le contact pendant plusieur... voir la suite
Bonjour,Comment supprimer la musique d'accueil sur dacia sandero stepway tce 110-25 2026Merci
bonjour Livraison véhicule neuf lundi 31 Août (sandero stepway tce 110-25 2026), radio impossible à faire fonctionner. Retour à la concession, prendre rendez-vous pour un problème de "bugs"? Il faut envisager 2 jours de garage pour réparer. Le reste est... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Je cherche le schéma des fusibles pour ma Sandéro Stepway. Le schéma qui est dans la documentation ne correspond pas à celui de mon véhicule. Je cherche l'implantation du fusible de la vitre avant et du plafonnier. Merci de votre... voir la suite
Bonjour,Tableau de bord qui coine quand il fait chaudMerci
Bonjour, Pour ceux ayant une Stepway et un gros chien (taille berger belge, berger allemand), avez vous réussi à mettre une cage de transport avec le 1/3 baissé arrière ?Merci
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un sifflement assez particulier sur ma Dacia diesel. Le bruit apparaît après quelques minutes de conduite, une fois que le véhicule est chaud. Il se produit uniquement lorsque j'appuie sur l'accélér... voir la suite
Bonjour, je cherche les valeurs de couples de serrage suivants pour ma dacia sandero 2 stepway de 2015 0.9 tce car je vais changer les pièces suivantes : triangles de suspension avant biellette avant Merci de votre aide !
bonjour Mon auto radio me demande mon code d'authentification Merci