Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
2044 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1561 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Quelle huile mettre

Bonjour quelle huile mettre sur dacia Sandero Stepway tce 110 de 2025Merci

Répondre

Dépose des autocollants arrière sur Sandero Stepway 2026

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un ici a déjà retiré les autocollants présents à l'arrière d'une Dacia Sandero Stepway 2026 : le bandeau noir situé entre les deux feux, ainsi que le nom « Sandero » sur la partie gauche ? Je viens de récupérer la mienne ... voir la suite

Question résolue

compteur km intermédiaire

bonjour comment remettre à zéro le compteur intermédiaire ( entre 2 trajets) sur dacia sandero stepway expression ? Merci

Code identification radio

Bonjour, Ma batterie s'étant déchargée, le media navigation me demande un code à quatre chiffres pour utiliser la radio. Pourriez-vous m'indiquer le code, sachant que j'ai essayé 0000 et 1234? Merci.

Plein de GPL

Bonsoir à tous, je m'interroge sur la capacité de réservoir de ma stepway 3 modèle fin 2021. d'après ce que j'ai lu c'est un réservoir 40 l ... pourtant lorsque mon réservoir est quasi vide , je ne peux mettre qu 'à peine 30 l ..est -ce normal ? Merci

Code autoradio

Bonjour J aimerais obtenir mon code autoradio à 4 chiffres suite à changement de batterie Merci

Bouton de Cd

Bonjour A quoi correspond le bouton à côté de celui du GPL et à côté du bouton d'aide à la conduite personnalisé . sandero stepway 120eco G 2026 Merci

Alternateur

bonjour Mon dacia sandero stepway eco-g de 12/2022 a un problème d'alternateur Merci

Siège incommode

Bonjour,En quelle matière sont fabriqués les sièges de la dacia sandero stepway tce 110-25 2026 car après 1 heure de conduite, on transpire du dos. Vraiment déçu par cette voiture, le bas de gamme...Merci

REMETTRE WAZE

Bonjour,Remettre waze sur ecran d accueilMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.