Je cherche mon code d'authentification que je n'ai plus
BonjourMon code d'authentification me demande un code je ne sais pas quel est mon code ma navigation et mon poste ne marche pas après une batterie défectueuseMerci pour votre réponse.

BonjourMon code d'authentification me demande un code je ne sais pas quel est mon code ma navigation et mon poste ne marche pas après une batterie défectueuseMerci pour votre réponse.
Bonjour, sur ma Sandero Stepway extrême du 04, 2025, totalement 3500kms j'ai un bruit à faible vitesse sur routes bosselé au niveau du tableau de bord sur la partie supérieure droite vers le montant de pare brise. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merc... voir la suite
Bonjour Y a t il lave glace arriere Merci
Bonjour à toutes et à tous. Possesseur d'une Sandero Stepway III, équipée de pneus 205/60 R16, je voudrais connaître la dimension de la galette qui pourrait correspondre? (125/80 R16 ou 125/85 R16) Merci d'avance
Bonjour, le voyant détresse reste allumé sur ma Sandero 3 stepway malgré plusieurs appuis sur le bouton.
Bonjour Je vois que la dacia sandero stepway a un entraxe 100 déport 40 et A 60 et sur la clio c'est 117 20 et 65 du coup c'est pas compatible ? les deux ont 4 écrous merci pour votre avis
Bonjour, Ni connaissant rien, j'aimerai mettre des jantes 15' avec pneus hiver sur ma dacia sandero stepway de 2025. Seulement on me parle de deport (ET). Je vois differentes réponses. Est ce que mes jantes avec ET de 39 iront ? Merci d'avance
bonjour, je ne trouve pas mon contrat de leasing ni l'échéancier mensuel, j'en ai besoin urgemment. merci
Bonjour à tous, Mon medianav me demande le code d'authentification. hors je ne le connais pas! Comment le récupérer? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour A priori une nouvelle dacia sandero stepway sortira en 2026 Je possède actuellement une sandero stepway 90 boite auto Il manque juste 2 options pour que cette voiture soit parfaite Rétroviseurs qui ferment électriquement et siège passager réglable... voir la suite