Plus d'écran média nav!
Bonjour, D'un coup, plus d'écran média nav, plus de son, plus de connexion portable. Que faire? Merci

Bonjour, D'un coup, plus d'écran média nav, plus de son, plus de connexion portable. Que faire? Merci
Bonjour, Savez-vous si la plage arrière est en option sur la Dacia Sandero Stepway de 2018? Le garage qui me l'a vendu m'affirme que oui… Merci d'avance pour votre réponse :)
bonjour à toutes et tous , sur la nouvelle boite automatique de la sandero journey 2026 , il y a le levier et devant un petit interrupteur, à quoi sert t'il, je n'ai pas trouver dans la documentation, merci à tous d'avance. Jacky
Bonjour. Comment trouver le code radio après changement de la batterieMerci
Bonjour à toutes et à tous, notre compte MyDacia a été configuré tout d'abord sur un ordinateur avec un mot de passe comportant le signe $ Lorsque nous avons voulu connecter notre Dacia Sandero sur le compte MyDacia du véhicule, impossible de trouver comm... voir la suite
Bonjour tout le monde . J'ai une vieille Sandero Stepway. Comment verrouiller les portes passagers avec la clé de secours qui n'a pas de centralisation ? Merci
Bonjour à tous, Sur Sandero Stepway 2026 moteur ecog-120, avez vous déjà eu le message " système GPL à contrôler". Une fois le moteur froid, le message a disparu. Bien Cordialement
Bonjour à tous et toutes j'ai un souci des qu'il fait très chaud j'ai plein de témoins qui s'allument,on me dit de contrôler le démarrage en côte, le système antipollution et autresMerci
Bonjour à tous. Je rencontre un problème sur le cylindre 3 3 bars au lieu de 11. Elle est de 2019 et n a que 75000 kms. Résultat le garage veut me remplacer le moteur pour une facture de 9 500 euros. Quelqu'un a eu ce problème ? Merci d avance
Bonjour à toutes et tous Lorsqu'un passager est à l'arrière ceinture attachée bien conforme le bip ceinture non attachée Si je clique la ceinture du milieu Sans passager le bip s'éteint ? D'où cela provient il ... Merci de votre aide CDT