Code autoradio
Bonjour, j'ai perdu le code autoradio suite à panne de batterieMerci.

Bonjour, j'ai perdu le code autoradio suite à panne de batterieMerci.
Bonjour Combien de temps faut il a peut près entre la commande et la fabrication Merci pour vos répondre
Bonjour à tous où télécharger mise à jour logiciel système sandero 2014 ; pas la cartographie. Merci
Bonjour Avez une idée de produit a mettre sur la tole du coffre pour améliorer l'isolation phonique Merci pour vos conseils
Bonjour, J'ai rayé le toit de ma Sandero Stepway III, la couleur est cèdre vert, quelle est la meilleure façon d' "effacer ou estompe" ce problème ? Merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai récupéré ma voiture il y a deux jours. Le voyant température s'allume en bleu après le démarrage. Puis finis par s'éteindre lorsque je roule. Faut-il que je m'inquiète ? Est ce annonciateur d'un futur problème ?Il ne me semble pas qu'il se s... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon code RadioMerci.
BonjourJe viens d'acheter une SANDERO Stepway essensce avec le moteur ECO- G120. Quel carburant convient le mieux ? Je suis hésitant, parfois je mets du SP 95, quelque fois du SP 98, ca dépend du prix à la pompe . Et le SP 95 E 10 c'est quoi ? Merci d'ava... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, J'ai depuis 2 ans une sandero 3, stepway 110 HP. J'ai parcouru 25000 km et j'en suis très content. Je voudrais mettre à jours les cartes de France du system de navigation. Jusqu'à maintenant j'ai suivi la notice, j'ai une clé USB... voir la suite
Bonjour, Savez vous où se trouve le fusible (ou le relais) de l'essuie glace arrière sur une sandero stepway de 2019 ? La pompe du lave glace fonctionne mais plus le moteur de l'essuie glace. Merci pour vos lumières. Bien a vous. Jean-paul