Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
2051 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1575 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Tableau noir

BonjourPlus rien s affiche tableau noirMerci pour votre réponse.

Répondre

camera de recul ambuée ou flou sur Sandero Stepway 2023

bonjour, je viens d'acheté une Sandero Stepway 2023 (77000km) et la camera de recul est embuée ou flou même en augmentant contraste et luminosité. je l'ai nettoyé avec de l'alcool isopropylique 70°, c'est un peu mieux mais pas suffisant. avez vous rencont... voir la suite

Connecter adresse mail d'orange

Bonjour a tous et toutes, pourquoi impossible de connecter avec mon adresse mail maisson avec martphone galaxy sur media nav .réponse connection impossible erreur d'adresse mail. Prend elle mon adresse Gmail a la place.Merci

Répondre

pneus et huile moteur

Bonjour, j'ai acquis récemment d'occasion, un sandero stepway gpl de 2023. Pouvez vous me conseiller pour une marque de pneus 4 saisons. Je voudrais savoir quelle marque et viscosité pour l'huile moteur ? Merci

Son ouverture porte Dacia stepway extreme

Bonjour j'aimerai savoir si vous savez comment désactiver le son d'accueil ou d'ouverture de la Dacia stepway extreme. Le bruit est extrêmement fort et c'est pas agréable du tout. Si vous avez des astuces je suis preneuse je ne trouve pas la solution ! Me... voir la suite

MàJ média display sandéro stepway 1.20 bva gpl

Bonjour à tous, les amis. En réponse aux multiples interrogations sur la mise à jour pré-citée : ELLE n'est jamais apparue sur la tablette et les bugs persistaient. Cette mise à jour ne peut être effectuée QUE en atelier visiblement. Et ça fonctionne p... voir la suite

Vibration à l'arrêt

Bonjour je viens de récupérer ma stepway extrême version 2026 version gpl-essence (eco g-120) et lorsque je suis à l'arrêt moteur qui tourne je ressens comme une petit vibration dans la voiture et dès que j'accélère même un petit peu la vibration s'arrête... voir la suite

Problème d affichage

Bonjour Je possède une Sandero Stepway depuis août 2026 j ai un symbole qui c est affiché quelqu un a t il une idée merci

Sandero GPL Rampe d'injecteurs

Bonjour, Nous avons un problème : après remplacement du pot catalytique de notre Sandero, détection d'une fuite du circuit de refroidissement. Me garage décide qu'il faut aussi remplacer la rampe d'injecteurs GPL. Notre Sandero a été achetée en 2020, elle... voir la suite

Palettes au volant : faut-il relâcher l'accélérateur pour changer de rapport ?

Bonjour à tous, Petite question peut-être bête, mais c'est ma première voiture avec une boîte automatique. Concernant les palettes au volant permettant de prendre momentanément la main sur le passage des vitesses : lorsqu'on monte ou qu'on descend un rapp... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.