Carnet d'entretien SANDERO III de 2022
Bonjour Je recherche le carnet d'entretien d'un SANDERO III essence 90 CV en format PDF. Ou peut-on trouver ce document? Merci

Bonjour Je recherche le carnet d'entretien d'un SANDERO III essence 90 CV en format PDF. Ou peut-on trouver ce document? Merci
Bonjour a tous j ai un problème avec le levier de vitesses au point mort il reste a droite ou a gauche met ne reviens pas en position milieu ? Sandero 100ecogpl 2021 Merci pour le retour
Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur le groupe je me pose une petite question: Je possède un Sandero Stepway acheté neuf en décembre 2024 et je suis étonné de n'avoir eu aucune mise à jour de mon véhicule via le système FOTA,c'est peut-être normal si i... voir la suite
Bonjour, J'ai une Dacia stepway III j'aimerais savoir quel liquide de refroidissement que je dois utiliser. Merci
Bonjour à toutes et à tous , j'aimerais savoir d'où vient mon problème de feu de position , Commando Bonne référence changer. Fusible ok , j'ai toujours mes feu de croisement ainsi que feu de route . Fonctionnel Mais en mode position j'ai juste le tableau... voir la suite
Bonjour, j'ai une dacia Sandero Stepway carte mains libres, bien que possédant une batterie en très bon état(vérifiée par le garagiste) régulièrement je ne peux démarrer car la batterie est déchargée pourtant les phares ne restent pas allumés à l'arrêt.qu... voir la suite
Bonsoir, Quelles précautions doivent être prises pour changer les 2 filtres gpl hors travailler dans une zone bien aérée? 1 vanne à fermer ? Merci de votre aide. Cordialement
Bonjour. Je possède une stepway de 2018 et hier je me suis rendu compte que mes feux de croisement ne fonctionnaient pas. En revanche le voyant tableau de bord fonctionne ainsi que les feux arrières J'ai vérifié les fusibles OK, les ampoules OK j'ai inter... voir la suite
BonjourEst-il possible, suite à une commande d'une Sandero stepway, d'avoir à la livraison le véhicule équipé de 4 pneus 4 saisons ?Merci.
Bonjour à tous ! Dacia Sandero Stepway ECO-G 100 / 42 000 km — elle passe en révision dans 20 jours. Est-ce qu'ils effectuent une révision du système GPL et changent le filtre GPL aussi ? Un agent Renault m'a dit que non ?