Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1234 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 840 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Désactivation aide à la conduite

Bonjour Je n'arrive pas à désactiver l'aide à la conduite sur Dacia sandero stepway

moteur au GPL

Bonjour à tous que faut il penser du moteur eco 100 GPL est ce que ce moteur est suffisant et assez performant en bref est ce un bon choix de prendre ce moteur ? merci

Code couleur coque rétroviseur Stepway extreme

Bonjour, Vous serait il possible de me communiquer le code couleur de la peinture brun cuivré qui est appliquée sur les coques de rétroviseur de ma Sandero 3 Stepway Extreme de 2024 ? merci d'avance.

Répondre

PROBLEME RADIO

Bonjour a tous pourquoi je n'est pas le nom des station de radio qui s'affiche mais juste les fréquences ?

Question résolue

Default radar et tablette.

Bonjour, Le voyant des radars radar c'est allumé, l'ordinateur m'indique contrôle des radars avant et la tablette ne s'allume plus. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

BRUIT d'infiltration D'air à partir de 90 km/h .

Bonjour à toutes et à tous ; J'ai problème de bruit cote des portes AV et AR ; Des que je roule à plus de 90 km/h ,une impression que de l'air entre dans le véhicule .si quelqu'un à eu le problème , Merci de répondre. Cordialement . gepp

Add blue sur dacia sandero stepway

Bonjour à tous Le Dacia sandero stepway diesel dci 102 , a t'il besoin de l'addition blue ?.. Merci de m'informer

Agenda entretien

Bonjour Je souhaiterais savoir s'il est normal qu'il n'y ait plus l'agenda entretien sur l'application mydacia. Je n'ai donc plus accès non plus à la prise de rdv par l'application Merci d'avance pour votre réponse

2024 SANDERO Stepway Essential TCe 90 / synchronisation avec mydacia

Bonjour peut-on synchroniser mon véhicule avec mydacia pour avoir entr autre le nombre et la position GPS? merci pour votre réponse

Répondre
Question résolue

Installation de gps

Bonjour à tous j ai une Sandero Stepway 2024 full option mais je n'ai pas de gps sur l écran est ce que c est normal que NAV n existe pas sur l écran même si toute option comment faire pour installer le gps?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.