Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1491 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1041 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Suivi consommation

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Sandero Stepway édition 15 ans de 2020 et je voulais savoir si c'était normal que je ne puis pas voir ma consommation d'essence au niveau du tableau de bord ? Je ne peux voir que les km que j'ai effectué depu... voir la suite

Toit ouvrant

Bonjour à tous je compte acheter une st epway avec toit ouvrant .. j'ai quelques interrogations sur la fiabilité ( bruit, fuites) il y aurait il des personnes qui pourraient me faire un retour ? Merci à vous

Répondre

problème avec le FAP

Bonjour à toutes et à tous ,J'ai une Sandero stepway type II de 2021 .Modèle :Sandero II SMF M6 6US je voudrais savoir ,le prix que peut valoir le filtre à particules. Ma voiture a 25000 km et beaucoup d'ennuis. j'ai du changer 3 bougies d'allumage. j'ai ... voir la suite

Répondre

passage GPL

Bonjour à l'équipe Fan de Dacia Ma sandero stepway de 4ans passe difficilement en GPL depuis qq semaines grave ce matin tous les voyants se sont allumes..... reste en orange ....l'alerte sur la vidange ....cette derniere vient d'etre faite. mon concessi... voir la suite

Siège conducteur penche

Bonjour j ai le siège conducteur de ma dacia steepway eco g de 2021 qui est affece ou cassé normal au bout de quatre ans??

Répondre

pression pneu

bonjour, le voyant pneu orange clignote quand je mets le contact. "vérifier pression des pneus et réinitialiser" s'affiche puis ensuite "TPW a vérifier". et le voyant clignote sans arrêt. j'ai fait vérifier la pression il y a 2 semaines et réinitialiser. ... voir la suite

Pression pneumatique.

Bonjour Jai change mes 2 pneux chez Renault jai même eu le voyant crevaison et gonfler pneu qui s'est affiché " alors que tout est a la bonne pression (effacé a la reinitilisation) . jai malgre tout un message "pression pneu init a l'arrêt " qui s'affiche... voir la suite

mise a jour 14.2 bloquée sur version 9.1.3 evo

bonjour a toutes et a tous, j'ai voulu faire la mise a jour 14.2 sur mon medianav evolution cersion 9.1.3 je suis resté a 4 barres pendant 1h30. j'ai debranché et rebranché la batterie. le médianav est reparti mais il manque des fichiers comme par exemple... voir la suite

Feux qui s'allume tout seul

Bonjour j ai une Dacia Sandero. Elle est dans la jardin les clefs dans la maison, voiture fermée . En fin d après midi je me rends que les phares sont allumés…personne n a touché à la voiture. Je m approche de la voiture qui s'ouvre mais impossible de dém... voir la suite

Code Media Nav

Bonjour à toutes et tous, Comment récupérer mon code Media Nav sur le site My Dacia avec mon compte ? Merci par avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.