Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1372 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 943 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

caro31323524

Voyant antipollution

Bonjour Quelqu'un a t il déjà eu un problème avec le voyant de contrôle antipollution qui s'allume ? Ma Dacia n'a que 16000km .. Merci

Répondre

Voyant clignotant fixe

Bonjour, Sur une Dacia Sandero Stepway de décembre 2024, j'ai eu la surprise ce jour d'avoir les deux voyants des clignotants allumés fixes (au contact et en roulant). La lecture des panneaux ne fonctionnaient plus (ou mal car m'a lu que 2 fois les pannea... voir la suite

Renseignements

Bonjour à tous j ai eu un Impact sur un feu arrière on dirait un tir de plomb ou de canne à pêche et j ai une jante toute rayé . J ai le pack intégral pensez vous que je vais payer quelque chose si je l emmène à Renault .ou que dois je faire svp merci de ... voir la suite

Fusible airbag

Bonjour, Serriez vous quel est le fusible de l'airbag sur la version 2021?

Adaptateur GPL

Bonjour Quelqu'unpossède t-il une référence pour cder un adaptateur gpl Merci beaucoup

recherche antenne 30cm daicia

Bonjour. je dois remplacer mon antenne 30 cm par une identique ... impossible à trouvé.III Stepway ECO-G 1.0 TCe 12V GPL BVM6 100 cv Merci pour vos réponses

Je ne trouve pas le "code auto radio"

Bonjour à tous, je ne possède pas le code auto radio de mon véhicule (sandero stepway) mise en circulation en décembre 2019 - Il n'est pas indiqué sur le profil de mon véhicule chez Dacia . Aussi, je me demande si ma voiture nécessite ce type de code, au ... voir la suite

Code couleur coque rétro dacia de couleur marron bronze

Bonjour à tous , sauriez vous me dire , s'il vous plaît , quelle est le code couleur de la coque rétro du dacia  ? Celle qui est marron bronze en mat . En vous remerciant d'avance

Question résolue

Révision trop tôt !??

Bonsoir à tous , Je viens de recevoir une invitation de dacia afin de passer une révision, pourquoi à 1 an et demi ?,je pensais l'amener à 2 ans !! Pouvez-vous m'éclairer ? Bonne soirée, merci

Prix d'un calculateur sur Dacia Sandero Stepway diesel

Bonjour m'sieu-dames ! connaissez-vous le prix d'un calculateur neuf pour une Sandero Stepway diesel, SVP ? rien que l'appareil, je ne parle pas de main d'oeuvre...... Merci pour vos réponses.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.