Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1234 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 840 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Mise à jour à distance FOTA

Bonjour à toutes et à tous :comment opérer la mise à jour à distance FOTA dans Dacia sandero stepway modèle 2020 et merci

Répondre

2024 SANDERO Stepway Essential TCe 90 / Roue de secours / Derrière objets indéterminés

Bonjour Derrière ma roue de secours, j'ai trouvé dans un sac en plastic les objets sur la photo. Est-ce que qqn sait me dire de quoi il s'agit. Cdlt

Airbag défectueux

bonjour.Y a t'il des Airbag défectueux sur dacia Stepway 2019 automatique .merci

Question résolue

Joint de culasse

Bonjour , Quelle est la durée d'un joint de culasse pour un dacia Stepway essence Merci pour vos retours . Symptomes suivant : niveau bas liquide refroidissement mayonnaise bouchon d'huile Est ce normal pour un véhicule Dacia Sandero Année 2021 phase 2 1... voir la suite

A propos de l applicztion

Bonsoir comment télécharger l application pour ma sandero stepway et merci

Géolocalisation

Bonjour, Avec l'application my dacia est il possible de géolocaliser son véhicule? Merci

Coupelle gpl

Bonjour, Combien coûte le changement coupelle gpl sur une Sandero chez Dacia ?Merci

N° du fusible essuie-glace arrière

Bonjour Quel est le numéro du fusible de l'essuie-glace arrière de la Sandéro Stepway année 2013? Merci

FOTA sur sandero Step way 2015

bonjour. Le système FOTA est-il utilisable sur une DACIA Sandero Stepway du 20 mai 2015? Merci

Passage des vitesses de plus en plus difficile en roulant

Bonjour ! A plusieurs reprises, j'ai constaté une difficulté à changer les vitesses après un trajet conséquent, sur auroroute en particulier. L'embrayage est récent ainsi que l'émetteur (entre la pédale et le disque). Le problème disparaît en pompant plus... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.