Révision constructeur
BonjourQuel révision 1 an Sandero Stepway eco g 100 svp ?Merci pour votre réponse.

BonjourQuel révision 1 an Sandero Stepway eco g 100 svp ?Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous et à toutes, Je suis propriétaire d'une sandero stepway III depuis 2024. Je voudrais savoir si c'est normale que à l'arrière seul un phare antibrouillard s'allume ? Devant, les deux s'allument. Merci d'avance.
Bonjour à tous, J'ai une dacia sandero II Stepway de 2013. En roulant, j'ai parfois le voyant orange zigzag (comme un capteur cardiaque) qui s'allume brièvement. Lorsqu'il s'allume, mon volant est comme bloqué (difficulté à tourner le volant). Le soucis c... voir la suite
Bonjour à tous comment fonctionne le chauffage sur Sandero Stepway éco g 100 année 2025? Air froid qui sort malgré la climatisation éteinte. Merci pour votre aide
Bonjourpropriétaire Dacia Sandero, comment améliorer le confort? du fait de la prolifération de dos d'âne pas toujours aux normes, cahots, routes peu entretenues... changer les roues dimensions pneus et jantes, gonflage) quelles sont les solutions que vou... voir la suite
Bonjour, En allant chercher ma voiture dans mon parking sécurisé en-sous je découvre ça. Aucune trace de choc donc je me dis que c'est uniquement possible que quelqun s'est appuyé dessus ? C'est réparable ? Merci
Bonjour connaissez vous le délai de réponse au garage pour une réparation sous garantie. Demande faite mardi à dacia par le garage. Cordialement
Bonjour, je ne peux plus passer en GPL ET DES MESSAGES a controler s affiche sur sandero/stepway gpl avez vous eu le même problème Merci pour vos retours
Bonjour, je possède une dacia sander stepway avec une boîte automatique. Le véhicule a été immatriculé en 2023 et je l'ai acheté alors qu'il avait 11000km en février dernier. le véhicule est tombé en panne. Je me suis retrouvé bloqué sur la route ne po... voir la suite
Bonjour, Quel est le fusible pour la condamnation automatique des portes. Merci de votre retour