Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1491 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1041 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Démarreur dacia.stepway remplacé et nouveau problème de.demarrage.

Bonjour à toutes et tous, Le démarreur de ma.dacia sandero stepway vient d'être remplacé il y a 1 mois et le même problème de panne se représente. Il y a une légère odeur de brûlé..Lorsque l on a coupé le contact impossible de la.redemarrer..on entend un ... voir la suite

authentification

bonjour, J'ai acheté ma dacia stepway au 1/4/2019 . Elle vient de Belgique. On vient de changer la batterie et on n'a pas le code pour réinitialisaton. Comment puis-je procéder. MERCI

Bruit de diesel lors des accélérations

Bonjour J'ai pris possession de ma Dacia Sandero 3 Stepway Extrême il y a 1 mois elle a 1800 kms j'ai choisi cette fois le modèle Eco g 100 c'est ma deuxième Sandero 3 et depuis le début j'ai un bruit de diesel en fond sonore ce bruit n'est présent que lo... voir la suite

Question résolue

code multimédia

Bonjour à tous J'ai une Sandero Stepway II (2019), je viens de changer la batterie. Je ne retrouve pas le code pour réactiver le multimédia. Sur mon compte "my dacia", il n'y a pas de code ! Comment faire ?

Recharger batterie Dacia Sandero TCe 90 CVT GSR2 Stepway III (2024).

Bonjour, J'ai laissé la clé sur le contact avec un cran. La batterie s'est déchargée. Le matin, elle était à plat avec un claquement constant. Je l'ai rechargé sans la débrancher, mais impossible de démarrer et la boîte auto reste bloquée. Si vous avez un... voir la suite

navigation gps

Bonjourcomment télécharger media nav sur sandero speedway 2025 la fonction nav n'apparait pas à l'écranMerci.

supprimmer cle de vidange

Bonjour a toutes et tous je possede un duster année 2019 sans cle de contact , comment faire pour supprimer la cle de vidange au tableau de bord ????? merçi pour vos réponse

Panne tableau de bord

Bonjour a tous je n'ai plus d'éclairage sur les deux conteur de nuit

Question résolue

Déblocage de la clé sur tableau de ma Dacia Sandero

bonjour,' ai effectué la révision de ma Dacia Sandero (2018) chez un garagiste indépendant. Le zigzag orange et la clé sur tablai de bord reste allumés. Est il vrai que seul Dacia peut la déverrouiller et facture cette action 90€? Merci

PEINTURE DACIA SANDERO STEPWAY

Bonjour, Ma sandero aura bientôt 10 ans , la peinture du toit, juste au dessu du pare brise, s'est altérée (decolorée en taches, aureoles). Avez vous eu ce genre de problème en sachant que ma voiture et toujours dehors dans une région très ensoleillée. ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.