Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1234 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 840 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Stepway 1.5 DCI 2015, démarrage laborieux

Bonjour à toutes et à tous, Le premier démarrage de la journée est très laborieux, la batterie est bonne, le démarreur tourne très bien, mais il faut que j'insiste très longtemps pour qu'elle démarre. Je précise que j'ai changé les bougie de pré-chauffage... voir la suite

Avertisseur dépassement vitesse

Bonjour.je ne parviens pas à neutraliser individuellement cette alerte qui revient instantanément sur ON. Le bip bip est énervant, déclanchement au moindre dépassement d'1Km/h.merci

Déblocage autoradio

Bonjour j'ai oublier mon code pour débloquer suite au changement de ma batterie comment faire sans démonter l'autoradio

Question résolue

Support smartphone

Bonjour. J'ai réceptionné ma Stepway expression TCe 90 CVT - 24 la semaine dernière. J'ai acheté un support smartphone You clip, seulement, l'attache ne correspond pas au point de fixation (4crochets) derrière l'écran. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merc... voir la suite

Lave glace arrière

Bonjour à tous, pouvez vous me dire où se trouve le lave-glace arrière sur la Sandero 3 Stepway ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Nathalie

PB lève vitre avant passager

Bonjour, J'ai ma vitre avant passager qui descend mais qui veut plus remonter. Toutes les autres fonctionnes. C'est une Sandero stepway 2024 je l'ai reçu en novembre 2024.

Commande dr boîte Sandero 3 Stepway 90 2021

Bonjour à tous, la commande de boîte est assez dure, notamment pour aller chercher la première, la deuxième et la 5e 6e. Dans ces conditions, la commande a même du mal à revenir au point mort. Connaissez-vous des réglages à effectuer sur la commande ?. J'... voir la suite

Option sandero extrême 3 auto

Bonjour , à quoi correspond le pack tapis packsecu innotec ? l'ensemble du pack revient à 199,00€ merci pour vos réponses C.N

Répondre

Problème chaîne distribution

Bonjour à toutes et tous . Je me retrouve dans la même situation bruit suspect . Il va falloir changer la chaîne de distribution. Ma voiture a seulement 115000km avez vous réussi à obtenir un remboursement même partiel de la part de dacia? Cordialement

Infiltrations habitacle

Bonjour, Nous venons de découvrir que le coffre de ma stepway était plein d eau, l emplacement de la roue de secours était rempli, les deux sièges arrières sont détrempé. De quoi ça peut venir ? Merci pour vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.