Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1491 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1041 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

LETTRES D A C I A

Bonjour à tous, Il me manque le i de D A C I A sur le hayon , en couleur doré, comment puis je obtenir cette lettre manquante ? Elle a disparue je sais pas comment ? Merci à vous pour votre réponse

Radio arrêtée

Bonjour. Je m arrête coupe le moteur mais quelques minutes après la radio se coupe pour économiser la batterie..Alors comment remettre la radio en route ?

Question résolue

Bouton Appel sos

BonjourLe garage me propose de remplacer le boîtier SOS défectueux au prix de750€. petit soucis : j'ai appuyé sur le bouton SOS et j ai bien eu le centre d'appel malgré le diagnostic de Dacia! Qui se retrouve dans la même situation ? Merci

Cache barre de toit

Bonjour à toutes et tous, Je possède une Daccia Sandero Stepway de 2012. Je suis à la recherche d'un cache barre de toit (voir photo). Savez-vous où je pourrai trouver ça ? J'ai fait le tour des casses de ma région et ils ne font pas

Fusil radars de recul

Bonjour, quel est le fusible des radars de recul ? Merci

Question leasing

Bonjour à tous, Est ce que le changement de plaquettes est pris en compte avec le leasing ? J ai ou - 70000 km en 3 ans Merci pour vos reponses

Haut parleur

Bonjour a tous. J'aimerais changer mes haut parleur d'origine sur ma dacia sandero 3 stepway. Je voudrais savoir quel et le diamètre des hp et la puissance d'origine. Et que me conseillez-vous pour avoir un bon son? Merci.

Mise à jour media nav évolution

Bonjour, peut-on mettre à jour media nav à partir de mon smartphone ? Comment faire si c'est possible. Merci à tous

Code autoradio

Bonjour, Comment obtenir le code autoradio sur le site MYDACIA. Merci

CODE AUTORADIO

BONJOUR COMMENT TROUVER LE CODE AUTORADIO SUR LE SITE

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.