LETTRES D A C I A
Bonjour à tous, Il me manque le i de D A C I A sur le hayon , en couleur doré, comment puis je obtenir cette lettre manquante ? Elle a disparue je sais pas comment ? Merci à vous pour votre réponse
Bonjour à tous, Il me manque le i de D A C I A sur le hayon , en couleur doré, comment puis je obtenir cette lettre manquante ? Elle a disparue je sais pas comment ? Merci à vous pour votre réponse
Bonjour. Je m arrête coupe le moteur mais quelques minutes après la radio se coupe pour économiser la batterie..Alors comment remettre la radio en route ?
BonjourLe garage me propose de remplacer le boîtier SOS défectueux au prix de750€. petit soucis : j'ai appuyé sur le bouton SOS et j ai bien eu le centre d'appel malgré le diagnostic de Dacia! Qui se retrouve dans la même situation ? Merci
Bonjour à toutes et tous, Je possède une Daccia Sandero Stepway de 2012. Je suis à la recherche d'un cache barre de toit (voir photo). Savez-vous où je pourrai trouver ça ? J'ai fait le tour des casses de ma région et ils ne font pas
Bonjour, quel est le fusible des radars de recul ? Merci
Bonjour à tous, Est ce que le changement de plaquettes est pris en compte avec le leasing ? J ai ou - 70000 km en 3 ans Merci pour vos reponses
Bonjour a tous. J'aimerais changer mes haut parleur d'origine sur ma dacia sandero 3 stepway. Je voudrais savoir quel et le diamètre des hp et la puissance d'origine. Et que me conseillez-vous pour avoir un bon son? Merci.
Bonjour, peut-on mettre à jour media nav à partir de mon smartphone ? Comment faire si c'est possible. Merci à tous
Bonjour, Comment obtenir le code autoradio sur le site MYDACIA. Merci
BONJOUR COMMENT TROUVER LE CODE AUTORADIO SUR LE SITE