Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7071 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Pneus usés à 100 a après 27000 km

Bonjour, J'ai acheté une Sandero III neuve fin 2021, elle a 3 ans et 27000 km. Lors de la révision chez Renault-Dacia, les pneus (fournis d'origine, des Continental) ont été jugés usés à 100 . ... et visuellement c'est effectivement le cas ! Comment ça se... voir la suite

Mise à jour

Bonjour J'ai pas pu installer mediana tolbox

Code d'authentification

Bonjour. La batterie de mon Sandéro s'est vidée. Après recharge, apparait sur l'écran le message suivant: " code d'authentification ". Où puis-je trouver ce code pin ??? Merci pour vos réponses, Gerzam

Question résolue

code authentification

Bonjour. Ma batterie s'est vidée. Après recharge apparait sur l'écran du radio-nav le message suivant: " code d'authentification ". Où puis-je trouver ce code pin ? Merci pour vos réponses.

Question résolue

demontage cache moteur

Bonjour, suite à une panne moteur, Je voudrais accéder au démarreur, mais je ne trouve pas l'astuce pour enlever le cache moteur. Quelqu'un a-t-il une idée

Mode ECO SANDERO ECO G100

Bonjour à tous et toutes, Propriétaire d'une SANDERO ECO G100 de 2021,pouriez-vous me dire si le mode ECO est un vrai plus ou au contraire une source d'encrassement du moteur? Je vous remercie, Cordialement

Temoin clé à molettes

Bonjour à tous et à toutes J ai mon témoin cle à molettes qui s est allumé mais s est éteint Je précise que je suis dans les temps pour la révision Est ce un bug car aucune anomalie constatée

Véhicule à contrôler

Bonjour Le voyant " véhicule à contrôler" s'est allumé sur ma Sandero 2024 ! Elle à 5 mois et 5000 km ... Est - ce grave en général ? Ou un capteur capricieux peut être ? Merci pour votre retour

12 attelage dacia sandero

Bonjour, je monte un attelage mais je n'arrive pas à récupérer le 12 v. Merci

Problème démarrage

Bonjour ma Dacia Sandero 3 a un soucis depuis ce matin. Quand je vais pour démarrer l'écran radio s'éteint avec le message tension trop basse puis j'ai divers message. Une fois véhicule a contrôler une autre fois moteur risque de casser ou alors radar ava... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.