android auto
Bonjour à tous depuis quelques jours Android auto ne se connecte plus sur l'écran alors qu'il fonctionné parfaitement y a t-il une explication merci .
Bonjour à tous depuis quelques jours Android auto ne se connecte plus sur l'écran alors qu'il fonctionné parfaitement y a t-il une explication merci .
Bonjour, lorsque je démarre la Dacia Sandero Essential (modèle 2025), la radio se met automatiquement en marche. Elle ne s'éteint pas automatiquement lorsque je coupe le moteur mais uniquement quand j'ouvre la porte. Est-ce qu'il y a un moyen pour que ce ... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté fin 2024 une mise à jour pour les cartes d'une Sandero II de 2019. Je souhaite faire la première mise à pour, mais je ne vois pas comment... ayant changé d'ordinateur et perdu pal mal de fichiers à cette occasion. Avant j'avais la Too... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Je vais bientôt recevoir ma Sandero Journey essence/GPL est-ce que quelqu'un sait à quelle vitesse le rodage doit être fait pour que la voiture soit au mieux de sa forme et si à notre époque, cela est toujours nécessaire ? Merci ... voir la suite
Bonjour, je viens récemment d'acquérir une Dacia Sandero Stepway bi carburant. comment utilisez vous au mieux le GPL ? Vous roulez uniquement avec ce carburant ? Faut-il le privilégier en zone urbaine ou autoroute ? j'ai récemment effectué une centaine de... voir la suite
Bonjour à tous, Je m'en remets à vous car je suis dans une impasse et j'espère qu'une personne pourra m'aider .. J'ai un DACIA SANDERO II de 2016 (essence, 5CV) , et le voyant moteur s'est allumé il y a un mois. Le diagnostic électronique annonce un probl... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous Sur mon poste radio de ma sandero de 9 ans je ne peux plus avoir le bluetooth. Même quand j active la fonction le logo n apparaît pas et ne détecté rien. Si quelqu un a la gentillesse de me renseigner. Merci beaucoup
Bonjour , ma Sandero 2024 s'est arrêtée brusquement .Le témoin (clé de bricolage jaune ) s'est allumé et j'ai eu en affichage " contrôler l'antivol. J'ai pu repartir et après quelques kilomètres ,cette annonce a disparu .Mon garage ne sait pas ce que ça p... voir la suite
Bonjour,Pouvez me dire a quoi sert ce bouton au milieu ? (une voiture avec un arbre a coté) Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé Merci par avance
bonjourComment enlever ce p... De voyant orange clef molette sur tableau de bord Sandero 3 ecog. ( Seul ce voyant reste allumé) Merci