Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7071 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Multimédia média display

Bonjour la communauté A propos du multimédia display savez vous s'il y a une récente mise à jour système seulement Actuellement j'ai la version 6.0.11.4 aucun dysfonctionnement est apparu celui-ci est fonctionnel Vos réponses seront les bienvenus merci pa... voir la suite

Question résolue

Entretien Sandero_3 sce 65

Bonjour la communauté je suis à la recherche du carnet d'entretien pour les préconisations de la sandero 3 sce 65 Depuis une certaine mise à jour je ne retrouve pas le chemin pour avoir accès aux carnets d'entretien Vos réponses seront les bienvenus Merci... voir la suite

Problème boîte automatique robotisée

Bonjour à tous et toutes, J'ai une Dacia Sandero Stepway de 2019 avec boîte automatique robotisée et de temps en temps, quand j'accélère, ça tourne à vide et sur l'écran je vois 3 tirets à la place du numéro de vitesse.. est ce que quelqu'un a déjà eu ce ... voir la suite

Répondre

Dacia sandero access et montage d'un autoradio

Boujour, Je viens d'acheter ce matin une dacia sandero access sans poste. Je voudrais savoir si le cablage des enceintes et enceintes sont en place avant de tout démonter et acheter un autoradio. De plus est-il possible d'installer un poste 1 din ? J'aura... voir la suite

coupure moteur

bonjour hier soir je roule sur une voie rapide 110k/h d un coup mon moteur s est coupé j ai mie au point mort la voiture était en roue libre j ai tourné la clé puis redémarré elle et repartie une fois arrivé chez moi je tourné pas très rond j ai roulé un... voir la suite

Qualité sonore

Bonjour, je vais acquérir la dernière Sandero bientôt, je voulais savoir si la qualité des haut-parleurs était correcte, je me doute que ça va pas être phénoménal, mais est-ce que ça reste qualitatif ? Merci

Navigation

Bonjiur, Comment procéder à la mise à jour de mon navigateur sur dacia,

J'ai un kit éthanol sur ma Sandero :

Bonjour, Puis-je mélanger l'éthanol et le SP95 et SP98 lors d'un plein pour améliorer le démarrage par temps froid ? Merci de votre réponse

Contrôle appareille

BonjourOu ce trouve la connections contrôle pour appareillemerci

Reglage sur Dacia Sandero de 2009

Bonjour je viens d'acheter une Dacia Sandero de 2009 et ma pédales d'embrayage est haute ,est ce que on peut y faire quelque chose et j'ai pas un freinage de fou donc en cas de freinage d'urgence je rentre dans la voiture devant moi.merci .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.