problemme telephone main libre
Bonjour, depuis un certain temp quand mon telephone sonne et que j appuie sur l écran pour decrocher ça met trop de temp et l autre personne racroche. Je suis connecter en 5 G. Merci
Bonjour, depuis un certain temp quand mon telephone sonne et que j appuie sur l écran pour decrocher ça met trop de temp et l autre personne racroche. Je suis connecter en 5 G. Merci
Bonjour, Ma Dacia Sandero GPL de 2010 ne passe pas le contrôle technique. Les mesures d'émission à l'échappement sont : CO ralenti 0 ; ; CO accéléré 0 ; ; Lambda 1.129 J'ai contacté un garage qui n'a pas été capable de me donner un devis. Comment peut-on ... voir la suite
BonjourMa Sandero steeway de janvier 2025 ,2000 KM au compteur , depuis le premier KM un bruit de cliquetis tournant permanent dès l'accélération et la mise en charge du turbot , c'est très désagréable et anxiogène , j'envisage de retourner en concession ... voir la suite
Bonjour J'ai une Sandero en LOA et je dois faire la révision annuelle. Je m'étonne d'avoir un devis en ligne à 245€ alors que j'ai l'entretien intégral inclus. Est-ce normal ?
Bonjour. Comment mettre à jour la date (erronée) dans ma Sandero Stepway ? Merci
Bonjour Pourquoi le voyant lpg s allume sur une sandero essence ?
Bonjour, J'ai une Sandero stepway 2 dci de 2016 en boîte automatique Easy R. Pour l'entretien je me suis toujours basée sur les opérations à réaliser communiquées par le constructeur lors de l'achat. En parcourant le net j'ai vu qu'il était nécessaire de ... voir la suite
Bonjour ma voiture ne ferme plus avec la clef le bouton intérieur oui avez vous des réponses à me préconise merci
Bonjour à tous, J'ai une sandero stepway de mars 2023 en cours de garantie 3 ans Cela fait 2 fois que la batterie tombe 2 fois en rade en 18 mois, redémarrage par l'ssistance Pensez vous que c'est logique et la batterie est elle encore sous garantie ? Mer... voir la suite
Bonjour, mon voyant frein c'est allumé et déclencher un bip qu'est ce cela signifie merci pour votre retour