Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7071 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Pression pneus

Bonjour, est il possible d'avoir accès à la pression des pneus, sur le tableau de bord, pour savoir s'il faut les regonfler. Si oui comment faire. ? J'ai vu comment réinitialiser le système de détection de pression mais pas vu comment savoir si nécessite ... voir la suite

1ere revision Sandero

Bonjour ; je dois faire ma 1ere revison Sandero 3 ( vehiucle neuf acheté il y a un an ). je pensais que cette 1ere revision etaitprise en charge par le garage mais apparemment non. est ce normal ? merci

Problème Apple CarPlay ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème avec Apple CarPlay à partir de l'iPhone 12, il y a rien qui fonctionne, je l'ai amené cinq fois chez Dacia et ils ont pas réussi à régler le problème ils me disent, ils vont sortir une mise à jour pour régler le problème ça fait... voir la suite

Bio Dacia qui se réactive

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Dacia Sandero de 2024, quand je désactive le bip de dépassement de vitesse celui-ci se réactive seul. Comment faire pour l'enlever sans qu'il se réactive ? Merci pour vos réponses !

Vibration à l'intérieur de la console au niveau du levier de vitesse

Bonjours à tous Propriétaire d'une sandero 3 tce neuve d'août 2024 depuis 15 jours, vibration a froid au niveau de la console levier de vitesse puis plus rien au bout de 10mn environ, moteur chaud. Quelqu'un aurait-il un élément de réponse ? Merci

Question résolue

Écran multimédia

Bonjour. L'écran multimédia de mon dacia jogger ne s'allume plus quand je monte dans mon véhicule. Comment le remettre en route? Merci

Capteur pression Dacia Sansero 3

Bonjour à tous, Je dois faire changer les pneus été par des pneus neige sur ma dacia Sandero 3 de 2023. J'ai Rdv chez Norauto, mais je comprends pas l'histoire des capteurs dans les pneus, il faut changer la valve du capteur ou ils vont me changer les cap... voir la suite

Question résolue

Pertinence assistant maintien dans la voie

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Sandero Stepway III automatique. Parmi les équipements il y a l'assistant maintien dans la voie et franchissement de ligne. J'ai testé sur autoroute et je n'ai pas été très convaincu, le rappel à l'ordre me s... voir la suite

fuite lave glace

Bonjour à tous, ai le liquide de lave glace qui fuit sur ma dacia sandero comment réparer ce problème par moi même svp? Merci Bonne fêtes de fin d'année à chacun

Problème arrêt et fermeture

Bonjour habituellement je gare la voiture, j'appuie sur le start/stop les phares s'éteignent. Je sors et la musique se coupe à l'ouverture de la portière. Je fais le tour pour récupérer mes affaires côté passager. Depuis plusieurs jours les phares ne s'ét... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.