Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7071 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Freinage et sécurité

Bonjour à tous, j aimerais savoir si c est normal que les disques de ma sandero qui a tous juste 17000 km soient à la ferraille et savoir aussi combien de km les disques sont garantis ?Merci.

fuite de gaz dans le réservoir GPL

Bonjour, Nous ne pouvons plus utiliser notre réservoir de GPL. La dernière fois que nous l'avons utilisé et fait le plein, on a failli évacuer l'aire d'autoroute. Le réservoir s'est vidé progressivement. Il semblerait qu'il soit troué. Un voisin nous a di... voir la suite

Question résolue

Schéma fusible brouillard arrière STEPWAY 2021

Bonjour, J'ai une panne sur le feu de brouillard arrière de ma Dacia Sandero III STEPWAY 2021. l'ampoule est en bon état, je souhaiterais vérifier le fusible cependant le manuel utilisateur ne mentionne pas la position de ce fusible (il mentionne notammen... voir la suite

Tableau de bord qui saute toute les 4 secondes

Bonjour, depuis ce matin le tableau de bord de ma sandero 2 saute toute les 4 secondes. J'ai enlevé le fusible et remplacé, nettoyé les cosses de batterie mais rien n'y fait. lorsque je mets le contact le voyant sous gonflage pneus clignote, serait-ce un ... voir la suite

Batterie 640A ou 510A ??? pour TCE 1.0 100CH Stepway .

Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir si quelqu'un (une) a déjà eu sa batterie de changée sur sa Stepway sandero TCE 1.0 100CH de 2020 avec toutes options *(* sauf camera de recul ) > PS; j'ai un crochet d'attelage posé à l'achat . Merci pour vos répon... voir la suite

Y-a-t-il des cas similaires au mien ?

Bonjour Suite à une infiltration d'eau excessivement importante dans la malle arrière de mon véhicule, ainsi que côté arrière gauche passager de l'habitacle. Le Concessionnaire Renault situé à proximité de mon domicile, a effectué un diagnostic facturé ... voir la suite

Dacia sandero sce 65 message injection à controler

Bonsoir, J'ai une Dacia Dacia sandero sce 65 confort de 2022 qui sort recement de l'atelier Renault pour valise test changement d'un capteur de température suite message injection à controler. Malgrés le changement de la piéce, le message s'allume de n... voir la suite

Question résolue

Perte liquide de refroidissement et changement de couleur après remise Dacia sandéro

Bonjour, Je m'interroge sur ma Dacia Sandéro diesel 2017; après avoir retrouvé mon vase d'expansion vide (Liquide refroidissement) sans aucune raison apparente, j'en ai remis du jaune comme avant; toutefois celui ci est devenu marron et mon voyant zig zag... voir la suite

Consommation d'huile

Bonjour à tous, Nous venons de faire la petite révision de notre DACIA Sandero II Phase 2 1.0 SCe 12V 75 CV ils ont constaté une consommation excessive d'huile sans fuite apparente. Entre les deux révisions il y a eu environ 13000km de parcouru. Le garage... voir la suite

Carnet d'entretien DACIA SANDERO II - 2019 - Essence - BV manuelle

Bonjour à toutes et à tous, où est-il possible d'avoir le plan d''entretien avec les préconisations ( on dit carnet d'entretien ?) de ma DACIA SANDERO II Stepway 1ere immat au 27/02/20219 - Essence - boite de vitesses manuelle 0,9L - 90CV - Tce ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.