Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13399 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7344 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

code P0170 dacia sandero 1 1.5dci

Bonjour à tous, j'ai ce code défaut sans symptôme particulier. je l'ai découvert par hasard en faisant une lecture de codes defauts. les débits d'air ont l'air corrects (identiques entre debit desiré et réel ) j'ai un léger écart(6) ) en e entre piste 1 ... voir la suite

panne électrique Dacia Sandero

bonjour ma Dacia Sandero ECOG DE 2004, je roulai les voyants clignotes des bruits sonores problèmes électrique s'affiche arrêt. La voiture est chez DACIA depuis vendredi soir à cet instant je n'ai toujours pas la cause de ce problème. Avez vous une solu... voir la suite

Coffre Sandero I bloqué

Bonjour à tous et à toutes, je ne peux plus deverrouiller mon coffre à clé. Est ce que vous pourriez me donner des astuces. J'ai déja essayé avec du W-40. Merci

Question résolue

PLEINS PHARES

Bonjour Cela va vous paraître idiot, mais je n'arrive plus à mettre ma voiture en PLEINS phares Je les ai coupés après avoir fait un appel de phares. Ensuite les voitures que j'ai croisées m'ont fait comprendre que j'étais restée en pleins phares Depuis, ... voir la suite

Avis dacia Jogger

Bonjour, quel est votre avis sur le Jogger, j'aimerais l'acheter en essence 110cv. Car j'ai besoin d'un break. Actuellement j'ai une dacia Sandero 2023 Essence 1L 90cv.

Répondre

PARAMETRAGE CONDUITE

Bonjour, Je n'arrive pas à conserver mes choix sur les paramètres véhicule, je dois les remettre à chaque démarrage. Est il possible d'enregistrer nos préférences ? (par ex son pour changement de limitation, dépassement de vitesse etc....). Merci

Probleme Application

Madame Monsieur bonjour, Je viens vers vous car l'application ne fonctionne pas en Nouvelle-Calédonie. Comment puis je faire pour avoir le code de mon autoradio, s'il vous plaît ? En attente de votre retour, Cordialement

Code autoradio

Bonjour, je viens de changer la batterie de ma dacia Sandro et je voudrais connaître le code pour remettre la radio en route merci pour votre aide cordialement

Répondre

Boîte automatique

Bonjour à tous et toutes. Les boites automatiques seraient reportées d'un mois à la production. Quelqu'un en sait davantage et connaîtrait la raison ? Des retour des expériences ? Un grand merci d'avance. Bonne journée à tous et toutes !

Ad bleue ?

Bonjour Y a t il de l ad bleue ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.