Dacia 15 dci ne démarre pas le matin
bonjourJe possède une dacia 15 cdi le matin ne démarre pas avec star pilote oui,et OK toute la journée Les bougies de chauffe et boîtier neuf.merci
bonjourJe possède une dacia 15 cdi le matin ne démarre pas avec star pilote oui,et OK toute la journée Les bougies de chauffe et boîtier neuf.merci
Bonjour, j'aimerai connaître le tarif pour un échange standard boîte vitesse Sanders 3merci
Bonjour à tous, J'ai perdu mon code d'autoradio et suite à une panne, je ne peux plus l'utiliser. Quelqu'un a-t-il une solution? Cendrine.
Bonjour a tous.je dois faire ma première vidange de ma voiture a 3000 kilomètres mais le garage est fermé pour les congés .est -ce je peux encore rouler pour 200 kilomètres ayant pas fait la vidange ?
Bonjour a tous, je possède une Dacia Sandero GPL tous les matin je démarre mais je n'ai de l'accélération qu'après 3 a 4 minutes. Deux passage au garage Renault et pas de résultat pour la réparer. Merci de vos réponses.
Bonjour à tous et à toutes Le témoin en zigzag sur ma dacia sandero stepway reste allumé la voiture à du mal à rouler parfois elle s'arrête, il faut redémarrer pour qu'il roule à nouveau. Le témoin défaut moteur également allumé. Que puis je faire svp. Me... voir la suite
Bonjour, sur ma dacia sandero 2016 trois voyants s'allume simultanément de façon non prolongé (ABS, Esc et le témoin multifonction) pendant que je roule, à quoi corresponde t'ils ? Merci et bonne journée !
Bonjour à tous Suite à réinitialisation du système de navigation après changement de ma batterie je recherche le code à quatre chiffres pour réactiver mon lecteur multimédia. N'ayant pas changé ma batterie depuis 2017 j'ai égaré ce code savez vous où je p... voir la suite
Bonjour a tous et toutes je ne peux plus faire le plein de GPL de ma Dacia Sandero de 20020 un technicien Renault m'a dit que c'était un problème connue chez eux est ce que renault prend en garantie la réparation
bonjour j ai besoin de votre aide mon épouse a une dacia sandero de janvier 2024 , seulement elle avait un message au tableau de bord que la batterie 12 v était en charge puis quelque jours aprés elle a voulu prendre la voiture dans le garage la clés ne v... voir la suite