Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13490 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7468 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Déposer aile sur dacia sandero 1

Bonjour, je dois remplacer une aile avant gauche sur Dacia Sandero phase 1. Dois-je déposer le pare chocs avant ?? Merci d'avance.

mise à jour gps

Bonjour depuis la mise à jour du gps cette dernière ne correspond pas au code de la route. les route en ardeche sont à 90 et non à 80, que faire pour résoudre ce problème ? Merci

panne essui glace AV SANDERO 2 1.5 DCI 90cv diesel de 2014

Bonjour à toutes et à tous, J'ai déjà changé le moteur d'essui glace AV, mais la panne persiste !! L'essui glace arrière fonctionne, ainsi que le lave glace => à priori pas un pb de commodo. Donc, maintenant je cherche à vérifier le relai de commande d'es... voir la suite

Voyant orange moteur

Bonjour, Mon voyant moteur est orange a quoi est ce du ?

Attention au soufflet de cardan

Bonjour. La révision des 4 ans de ma sandero steepway a permis au garagiste de détecter une déchirure du soufflet de cardan côté transmission gauche qui a été remplacé et perte du graissage. Cardan OK. Ça devait être le début... Surveillez bien les souffl... voir la suite

Je cherche le code Dacia de mon véhicule

Bonjour, Ma dacia Sandero refuse de démarrer et me demande un code. Je n'ai plus le livret. Comment puis je trouver le code Merci de votre aide

réglage valeurs adm et échap jeux soupapes dacia bioéthanol

bonjour je cherche les valeurs de jeux de soupapes d'admission et d'échappement pour une Dacia sandero stepway bioéthanol montée de série qui d'après recherche à le moteur de la scénicII 1,6 16v Renault merci d'avances joel

Feux de position et clignotant

Bonjour, sur ma Sandero Eco-g 01/2024, j'ai remarqué que quand j'ai l'éclairage en position auto, le fait d'utiliser mes clignotants à pour effet d'éteindre les feux de position. Ensuite, une fois les clignotants éteins, cela revient à la normal. Avez-vou... voir la suite

Rotule axiale pour vehicule avec ou sans direction assistée ?

Bonjour à toutes et à tous, Petite question du dimanche soir. Je voulais savoir si il y avait une réelle différence entre les rotules axiale qui sont destinées aux véhicules avec direction assistée ou sans direction assistée ? Merci d'avance la communauté

perte de liquide de refroidissement

Bonjour a tous et toutes , nous avons une sandero stepway 0.90 tce de2016. Lors d'une petite vérif des niveaux j'ai remarquer que mon bocal de liquide de refroidissement était quasi vide. J'ai refait le niveau plusieurs fois et je l'ai enmener chez le méc... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.