Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7071 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Dacia sandero expression

Bonjour, je viens de recevoir ma Dacia sandero expression et je constate que sur autoroute j ai le témoin de la voiture qui clignote disans que je devie du trajectoire alors que je roule bien droit au début je pensais que c'était à cause des pneus été et ... voir la suite

Question résolue

Le start stop

Bonjour comment Réglé la vitesse en automatique Sandero

sandero 2012 ne démarre pas

Bonjour à toutes et à tous, Mon Sandero 1.5 dci me fait des siennes. Demarrage difficile par temps froid, puis impossible lorsqu'elle était froide (le matin) puis impossible à chaud comme à froid ! tout cela en ayant une batterie neuve, des bougies de pré... voir la suite

Voyant entretien allumé

Bonjour, Un voyant "entretien" s'est allumé (petit clé orange). Sauf que je n'ai aucun entretien de prévu puisqu'il a déjà été fait en octobre. Faut il absolument passer par le garage pour enlever ce voyant? Merci (mon prochain entretien prévu est pour ju... voir la suite

Boite de vitesse

Bonjour ma boîte de vitesse est tombée en panne après seulement 3 ans de véhicule neuf Est ce normal ?

Question résolue

DEMARRAGE A FROID SANDERO 3 GPL

Bonjour à tous, Je rédige ce topic au sujet des problèmes de démarrages à froid et par temps froid (températures inférieures à 10 degrés) sur SANDERO 3 GPL Le moteur démarre instantanément mais au moment de mettre la 1 et d'embrayer , le régime moteur s'e... voir la suite

GPL / GPL-c

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero Stepway version extrême eco-g 100 datant de 2024. Je voudrais savoir s'il est possible de faire le plein avec du GPL-c sur ce véhicule. Pouvez-vous me renseigner ? Merci.

Panne essuie glace arrière. Dacia sandero

Bonjour mon essuie glace arrière marche a intermittence comment ça se fait merci

Il emblerait que c'était un probleme de turbo sur ma Dacia Sandero TCE 90

Bonjour, j'ai une Dacia Sandero TCE 90 achetée neuve et mise en service le 5/12/2022. Quelques mois après sa mise en service, une vibration sonore insupportable est apparue. Cette vibration apparaissait à chaque accélération en changeant de régime. Je l'a... voir la suite

Pose de chandelle sur sandero

Bonjour à toute et à tous, Alors voilà, j'aimerais mettre des chandelles à l'avant de ma Sandero pour faire ma vidange. Hors je vus en levant un coté, (j'ai le cric d'origine de la voiture) que l'endroit pour lever derrière la roue avant et très petit. En... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.