Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13490 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7468 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Pas de feux stop

Bonjour a vous tous J'ai un problème de feux stop sur ma dacia Sandero 1'.4mpi Aucun fonctionnement malgré le fusible vérifier, contacteur de pédales ok aussi et ampoule Je sèche auriez vous des idées ? Svp merci

initialisation

Bonjour , Comment enlever le message entretien dans 30 jours sur une dacia stepway de 2023? Merci

Question résolue

Fuite liquide refroidissement

Bonjour à toutes et à tous. Je viens pour une question au sujet de ma Dacia Sandero. J'ai détecté une fuite de liquide de refroidissement. Je la mets au garage et on me dit que la fuite provient de la pompe à eau. Le garagiste me remplace l'ensemble du ki... voir la suite

manette GPL

bonjour tous,tu es sur gpl ou essence ?

modificateur d angle fauteuil

bonjour a tous je souhaiterais modifiez le fauteuil avant droit notamment l angle d inclinaison a 180 degres je serais interesse par des ocoultants ou rideaux boule de remorque tante de toit connaissez vous un garage cordialment

Répondre

Jauge gpl ne se met pas à jour

Bonjour Je viens de faire mon premier plein gpl et la jauge au tableau de bord ne se met pas à jour

Question résolue

Pertes de puissance..

Bonjour à toutes et tous, depuis un certain temps j'ai des pertes de puissance dans l'accélération, avec ma Sandero 1,5 dci Stepway II (fase2), quand 2 voyants s'allument en même temps (rouge & orange) sur mon tableau de bord ainsi que le voyant sur le bo... voir la suite

Voiture neuve Dacia Sandero

Bonjour. La système de phare Auto non fonctionnel merci de le donner la solution (age de voiture 7jour). Merci

Problème de débrayage intempestif

Bonjour. Ma boîte de vitesse auto se coupe plus de transmition oblige arrêt du moteur remise en route et on repart quelle est la solution. Merci

Mise à jour gps

Bonjour tout le monde, Nouvelle sur cet espace, je souhaite mettre à jour mon gps. il s'agit d'un Sandero steway diesel de 2017 merci d'avance Claude Anne

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.