Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 780 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

BARRES DE TOIT

Bonjour a tous. Je désire savoir si l'on peu supprimer les barres de toit et quelle est sa hauteur sans ces derniers car j'ai un problème de hauteur pour entrer dans mon garage j'ai 1,80 mètre maximum. Merci de votre réponse.

consommation de carburant excessive

Bonjour, j 'ai un DACIA DOKKER 1.5 DCI 90 CH STEPWAY qui consomme enormement il 10200km environ 7.3lL/100km en ville 6.5L sur autoroute c'est de la folie! alors que mon lodgy d'avant à motorisation equivalente avait une conso de5.1lL et 4.4L/100km sur a... voir la suite

Consommation excessive de gazole

bonjour Problème sur l'affichage de km à parcourir : 900km après avoir fait le plein, après 100km parcourus , l'affichage indique 700km à parcourir merci

Vibrations

Bonjour, j'ai passé mon dokker au CT ce matin et en sortant du boulot, des vibrations surviennent quand je tourne le volant, comme si le pneu rippait au sol. Ca me le fait aussi bien à l'arrêt que dans les ronds point et quand je prends une rue perpendicu... voir la suite

7 places

Bonjour à tous Le dokker existe t il en 7 places? Merci

grosse fuite d'huile et casse moteur probable ?

bonjour,jeudi dernier grosse fuite d'huile et probable serrage moteur sur mon Dokker 1,9 DCI 90 de janvier 2015 et 116000 kms ( voyant d'huile s'allumait par intermittence).Entretien fait selon préconisation chez Renault.La voiture est au garage Renault q... voir la suite

siege

Bonjour, est ce que les sieges du stepway sont plus confortable et suspension aussi que la version bas de gamme du dokker? merci

Boite auto

Bonjour, à ceux qui possèdent le Dokker, savez-vous s'il existe un modèle en version boite auto svp ? Merci

antenne radio

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait trouvé une antenne radio plus petite avec une bonne réception ? L'antenne d'origine est trop longue et je suis régulièrement obligé de l'aplatir sur le toit pour ne pas la casser. Merci pour vos réponses.

camera de recul

Bonjour, y a t il une version avec camera de recul ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia