Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Documentation Dokker TCE 130 FAP 2020

Bonjour à tous les Dokkéristes Je suis l'heureux propriétaire d'un DACIA Dokker TCE 130 FAP 2020 J'en suis très satisfait. Acheté d'occasion dans le réseau RENAULT, la concession m'a dit de télécharger la doc sur internet .. Sauf que le site DACIA ne prop... voir la suite

voyant entretien

bonjour j'ai un dokker stepway diesel 2017 je cherche la procédure pour éteindre le voyant entretien, j'ai cherché sur internet toutes les procédures que je trouve n'arrive pas à éteindre ce voyant. merci pour votre aide cordialement

Voyant moteur allumé à 5000km

Bonjour. Je possède depuis peux un dokker diesel 95cv de 2020. Voyant moteur en route, Il a 5000km Code erreur P1491 Le voyant s allume après le plein et s éteint en général 60km après. Cause à effet?? Le garage m à changé une.sonde au niveau des gaz d éc... voir la suite

Répondre

Poignée de porte fragile

Bonjour a tous, Je possède un dokker Stepway 1,3 tce de 2019 et cela fait la deuxième fois que je changepoignée de porte intérieure côté conducteur. Quand j'ouvre ma portière je ne tire pas comme un bourrin je voudrais savoir si l'un d'entre vous a consta... voir la suite

Pas de clim

Salut....je voudre savoir si je peu installer une climatisation dans mon dokker..et combien ça coûte....

Joint de porte coulissante décollé

Bonjour,il y quelques jours, en ouvrant la porte coulissante droite, le joint supérieur est tombé par terre.Pour le recoller j'ai utilisé de la colle Loctite 60sec universal, code barre 4015000433259. C'est une colle cyanoacrylate en gel extra forte. Une ... voir la suite

Problème sur pot d'échappement avec catalyseur sur Dacia Dokker essence

Bonjour à toutes et à tous Possédant une Dacia Dokker essence depuis le 14/01/2016 et totalisant à ce jour 45550 km. Véhicule parfaitement entretenu et révisé régulièrement par le garage Renault Une détection défaut est survenu sur mon tableau de bord ave... voir la suite

Câbles auto radio

Bonjour cher tous,je recherche du câblage pour installer un auto-radio (absent sur la porte conducteur) pour relier le futur haut parleur à la radio ainsi que la gaine qui va de la porte à la voiture. Le systéme est déjà installé sur la porte droite mais ... voir la suite

Répondre

Campingbox pour dokker

Bonjour Quel modele campingbox mieux adapte pour dokker 5places merci

Grille de séparation pour Dokker 5 places

Bonjour à tous Je possède un Dokker Ambiance 5places (1 porte coulissante) acheté en février 2013. J'en suis enchanté. Voilà ma question : je souhaite enlever les sièges arrière (je l'ai déjà fait) afin d'optimiser l'espace du coffre. Cela revient en quel... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia