Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

code couleur jante gris clair dokker stepway

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le code couleur des jantes gris clair du dokker 1.2 tce stepway ? merci

Répondre

nouveau moteur

Avez vous des infos sur le moteur 1.3 TCE 100 cv FAP

Rencontrez-vous des problèmes de consommation anormale d'huile ?

Bonjour, rencontrez-vous des problèmes de consommation anormale d'huile ? les moteurs Renault 1.2 TCE et Nissan 1.2 DIG-T produits avant 2016 semblent affectés. Merci

Huile moteur

Bonjour, pouvez vous me dire quelle huile moteur pour dokker blue dci 75cv .Merci

Huile moteur

Bonjour , pouvez vous me dire quelle huile moteur pour un dokker blue dci 75cv . Merci

Consommation dokker Tce 100

Bonjour, J'envisage d'acheter un Dokker Tce 100 cv mais je voudrais savoir quel est la consommation de cette motorisation avant de m'engager ou faut il prendre un diesel sachant que je fais 10 000 à 12 000 kms par an. Merçi à tous

Parechoc avant

Bonjour, Je possède un DACIA Dokker 1.2 TCe Combi 115 cv d'avril 2013 pour lequel je recherche un parechoc avant avec trous antibrouillards. Si vous pouvez me donner des tuyaux sur les sites à contacter ou propositions directes. Merci à tous .

Répondre

Prime a la conversion / GPL DOKKER

Bonjour la communauté DOKKER !J'envisage d'investir dans un DOKKER que je voudrais GPL,Actuellement disponible en version SCE100 et bientôt je l'espère en 1.3 TCE 130cv Malheureusement, j'ai cru comprendre que le prime à la conversion ne concernait pas le... voir la suite

Répondre

Boîte automatique sur la Duster nouvelle

Bonjour,. un membre de la communauté pourrait-il me renseigner sur la mise en place d'une boîte automatique sur la Duster nouvelle blue dci 115 4X2.Merci pour votre aide

Répondre

BARRES DE TOIT

Bonjour a tous. Je désire savoir si l'on peu supprimer les barres de toit et quelle est sa hauteur sans ces derniers car j'ai un problème de hauteur pour entrer dans mon garage j'ai 1,80 mètre maximum. Merci de votre réponse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia