Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 780 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

sept places

Bonjour le doker existe-t-il en 7 places ? merci

isolation dacia docker

Bonjour je cherche des idées voire photos explicatives pour isoler du bruit et du froid mon docker, merci de pouvoir me renseigner

isolation phonique et thermique du Dacia docker, merci,de m expliquer comment faire

Bonjour merci de m`expliquer comment isoler mon Dacia docker du bruit et du froid merci

Conseil

Bonjour, est-il possible de fixer une échelle sur le toit ? Et me recommandz-vous ce véhicule, j'aurai besoin de mettre des chargments assez lourds comme du carrelage. Merci.

PACK Sécurité

Bonjour, J'ai un devis comprenant un pack confort , un pack style , un pack sécurité . J'ai l'explication pour le pack confort , le pack style . Que comporte le pack sécurité ? merci

dokker 2015

bonjour tout le monde, je recherche la notice du dokker 2015, un grand merci d'avance

pare buffle dokker

bonjour, est ce quelqu'un a équipé sa dokker d'un pare buffle ou protection avant ou arrière? Peux être y a t il un autre terme que par buffle? a t on le droit? et a quel prix? Merci d'avance.

Stop and start

Bonjour, j'ai le stop and start mais nous ne trouvons pas le moyen de le fait fonctionner correctement car quznd on s'arrête et que l'on met la voiture au point mort elle s'arrête entièrement et on est obliger de la redémarrer. merci

Plastic fond au solein

Bonjour, en vacance dans le Var cet été, il à fait très chaud, certes .. Mais comment expliquer la fonte de plastique sous le capot de ma DOKKER ? Quia déjà vécu cela ? Que faire ? Merci

consommation huile

bonjour, mon dokker de 2013 consomme énormément d'huile. je dois en remettre mini tous les mois !!! avez-vous le même soucis ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia