Dacia Dokker Stepway
Bonjour , je suis satisfait de mon Dokker Stepway de 2016. Et je vois que ce modèle est supprimé, Pourquoi? Dans ces conditions je vais acheter mon prochain ludoscope chez d autres marques

Bonjour , je suis satisfait de mon Dokker Stepway de 2016. Et je vois que ce modèle est supprimé, Pourquoi? Dans ces conditions je vais acheter mon prochain ludoscope chez d autres marques
Bonjour à toutes et tous, j ai un voyant orange qui vient de s'allumer sur mon tableau de bord. Ça représente il me semble,des gouttes d'eau, une vague dessous, et au milieu un truc bizarre. Savez-vous à quoi cela peut correspondre ? Merci pour vos répons... voir la suite
Bonjour, Les 2 vitres avant électriques ne fonctionnent plus. J'ai voulu vérifier le fusible correspondant numéroté 1 dans la boîte à fusibles (d'après la table de correspondance fournie). Surprise, il n'y a aucun fusible à cet endroit. Je n'ai rien touch... voir la suite
BonjourJ'ai fait une mise à jour de mon GPS ça est resté bloqué sur la mise à jour et depuis j'ai le message global_cfg not found Pouvez vous m'aider ? Cordialement
BonjourJ ai une prise qui pend à l arrière gauche sous le pare-chocs une idée j ai un attelage mis en concession déjàMerci
Bonjour, je souhaiterais savoir comment commander un modèle équipé pour le transport d'une personne en fauteuil roulant.Merci
Bon soir J ai remarqué une prise de courant à l arrière gauche de mon dokker qui se balade J ai un attelage mis en place à la concession Qui sais à quois elle peux servir Merci d avence
Bonjour, Depuis plus de 6 mois, la planche arrière tombe régulièrement sans savoir pourquoi. Le garage a changé la planche, les supports de chaque coté mais elle tombe toujours, surtout du coté conducteur. En fait, l'enclenchement tourne et se déboite. Av... voir la suite
Bonjour à la communauté DACIA. Nous avons acheté un DACIA DOCKER neuf fin mars 2019 au garage GUEUDET de BOULOGNE-SUR-MER et ce matin la clef ne rentre plus dans le neiman. Avez-vous été confronté à ce problème, et si c'est le cas, comment cela a été réso... voir la suite
Bonjour, j'ai un Dacia Dokker qui a environ 3 ans et demi et après la vidange, j'aimerai remettre le voyant maintenance à zéro. Pouvez-vous m'indiquer comment faire? j'ai tester sans succès la manipulation avec les pédales merci d'avance