bruit arrière
bonjourPrésence d'un bruit de suspension à l'arrière du Dokker (claquement surtout par temps froid sur petites aspérités de la route)que faire?merci
isOwnerTag.helperText
bonjourPrésence d'un bruit de suspension à l'arrière du Dokker (claquement surtout par temps froid sur petites aspérités de la route)que faire?merci
isOwnerTag.helperText
bonjour j'accède ici pour avoir la doc du dokker
isOwnerTag.helperText
Bonjour,J'aimerais savoir si les phares anti-brouillard avant sont réglables en hauteur ? Si oui, comment faire ?En cas de changement d'ampoule sur ces phares, la notice indique de passage au garage. Peut-on le faire soi-même ? Merci pour vos réponses.Cor... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour,Petie question est il possible de monté un pare-brise chauffant sur une Dacia DokkerMerci
Bonjour, mon fils ado s'est assis sur l'accoudoir conducteur de mon Dacia Dokker Stepway qui s'est décroché (mais pas cassé). Je n'arrive pas à le refixer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous,Propriétaire d'un Dokker Stepway je viens de tenter une mise à jour du GPS via une clef USB 8GB bien formatée en FAT32.J'ai bien suivi les 2 étapes de la notice à savoir :- récupération des infos via la clef usb dans la voiture- téléchargem... voir la suite
bonjourJe voudrai monter une galerie sur un Dokker Stepway. Qui peut me transmettre des informations sur le choix et le montage (notice) de la galerie?merci
Bonjour à toutes et tous, quelle huile castrol est préférable pour le moteur TCe 130 FAP, selon vous ? Existe-t-il à votre connaissance une norme supérieure à la norme RN17 préconisée pour de longs intervalles d'entretien ?
Bonjour à tous quelle jante tôle sont compatibles avec un dooker 16 pouces.Merci
Bonjour à tous est-ce que quelqu'un connais les jantes tôles compatible avec les jantes dooker 17 pouces merci.