Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 778 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Stop&start défaillant

Bonjour, parmi les détenteurs de dokker 90 dci, y en a t il qui ont rencontré des problèmes sur le « stop and start « ? dacia voit avec techno centre Renault pour trouver problème (programmation)....merci

Usure pour fermeture centralisée sur clé

bonjourMon doigt passe au travers de la membrane de fermeture centralisée des portes, que faire ? Bonne journée à vous tousmerci

svp filtre habitacle

bonjour, svp où est situé le filtre habitacle sur modèle essence de 2016? merci

code authentification radio dokker

Bonjour, je viens de changer la batterie de mon dokker 1.5 DCI 90cv de 2013. La radio (média nav) me demande un code d'authentification que je n'ai pas , ni sur la facture d'achat chez Dacia, ni sur le document de garantie ni même sur le livret d'utilisat... voir la suite

reglage heure

bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure; après affichage température j'ai un message SET EP; je ne sais pas ce qu'il signifie. Si je fais un appui long, il clignote, mais rien d'autre ne se passe.Merci

Démontage des barres de toit longitudinales

Bonjour amis du groupe d'entraide Dacia Dokker,J'ai un Dokker Silver line 2016 livré d'origine avec des barres de toit longitudinales. Je voudrais les démonter pour installer une galerie, mais je ne sais pas trop comment faire. Faut-il faire sauter les c... voir la suite

Répondre

Media Nav Evolution v2 et Xiaomi Redmi Note 8 pro

Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi Note 8 pro et je n'arrive pas à le connecter en USB au Media Nav Evolution v2 (j'ai un Dokker Techroad 2019). Il ne garde pas la charge (déconnexion et reconnexion tout le temps) et du coup impossible d'utiliser Android Auto.... voir la suite

référence neiman pour dokker stepway

Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre vous apparemment, j'ai le neiman qui se bloque sur mon dokker stepway et suis obligé de mettre un petit tournevis pour relever la languette qui se bloque et permettre d'insérer la clé. Avez-vous la référence de la pi... voir la suite

Caméra de recul

Bonjour, j'ai un dacia dokker stepway et j'aimerais rajouter une caméra de recul, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un tuto ou me donner des conseils D'avance merci

Référence aérateurs de tableau de bord Sandero/Logan/Lodgy/Dokker versions Confort/Stepway

Bonjour, Propriétaire d'une Sandero Essentiel de juillet 2019 bleu Navy Sce 75, je souhaiterais améliorer son look pour lui donner le look de la version Confort. Pour cela, je voudrais remplacer les aérateurs de tableau de bord par ceux des versions Confo... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia