Dokker

Dokker

- 
4666 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

RejoindreMembreQuitter

Découvrez les 408 questions sur Dokker

motorisation electrique ou hybride rechargeable ?

bonjour, je vend revendre mon dokker essence et acheter un modèle electrique ou hybride regargeable...quand sera-il disponible ? svp dépêchez-vous !!

Répondre

Couple de serrage

Bonjour, J'aurai souhaité connaître le couple de serrage des roues en 15 et 16 pouces jantes tôles dacia dokker ? Merci pour votre aide

Répondre

léger bruit lors du débrayage et embayage

Bonjour à vous tous. En juin 2016 j'ai acquis un dokker TCE 115 neuf. A ce jour il a 5000km. Il est équipé du STAR UP. J'ai remarqué depuis quelques temps un léger bruit de cliquement lors de l'embrayage (star up mis ou non). Je ne peux dire si cela vie... voir la suite

Répondre

léger bruit lors du débrayage et embayage

Bonjour à vous tous. En juin 2016 j'ai acquis un dokker TCE 115 neuf. A ce jour il a 5000km. Il est équipé du STAR UP. J'ai remarqué depuis quelques temps un léger bruit de cliquement lors de l'embrayage (star up mis ou non). Je ne peux dire si cela vie... voir la suite

Répondre

Fusible allume cigare

Bonjour, Je cherche le fusible allume cigare sur dacia dokker. Ou est il sur le tableau ? Merci

Répondre

ordinateur de bord

Bonjour, je cherche notice d'explication en français. Merci d'avance

Répondre

dacia dokker

Bonjour, Utilisation du Bluetooth et du régulateur de vitesses et description des autres accessoires du tableau de bord. merci

Répondre

voyant moteur

bon jour le voyant moteur s'allume de temps en temps sur ma daçia dokker merçi de votre reponse

Répondre

protection de portes

Bonjour je recherche une protection de portiere sur un dokker ( sur un vehicule accidente) merci

Répondre

Je souhaiterais mettre le régulateur de vitesse

Bonjour, Je souhaiterais mettre le régulateur de vitesse. merci de me guider

Répondre