Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Mise à jour du GPS

Je souhaiterai mettre à jour le gps; le pb, chez Renault, ils n'ont pas l'air de savoir !!? pouvez vous m'aider? Ou me conseiller un concessionnaire qui sache « mettre à jour » le GPS. J'habite à 15 km au sud de la Porte d'Orléans en région parisienne. Je... voir la suite

Configuration GPS

Bonjour J'ai acheté un duster en Allemagne mais je n'ais ps la configuration Europe sur le GPS. Chez Renault on m'a répondu que vu que la voiture a été achetée en Allemagne ce n'était pas possible. Cependant je suis convaincu que c'est faisable. Pourr... voir la suite

question GPS

bonjour j'ai acheté une Dacia Duster en allemagne mais le gps est seulement configuré navigation allemagne pays bas Luxembourg et je voudrais le configurer Europe et chez Renault on me répond que ce n'est pa possible. quelqu'un peut il m'aider? merci d'... voir la suite

Panne de la voiture embrayage

Bonjour je suis en panne depuis deux semaine sur mon Duster plus d'embrayage et mon garagiste arrive pas à avoir la pièce j ai la voiture depuis juillet

Question résolue

voici ma question; comment procéder pour mettre plus de couleur sur l'écran de la Média nav

voici ma question; comment procéder pour mettre plus de couleur sur l'écran de la Média nav

Question résolue

comment procéder pour mettre plus de couleur sur l'écran de la Média nav

Bonjourvoici ma question; comment procéder pour mettre plus de couleur sur l'écran de la Média nav merci

Panne avec mon deuster...de 2010...ne démarre pas..

J'ai un deuster de 2010 entretenu j'ai lès déplacer ce matin depuis impossible de le mettre en marche pourtant la batterie à 2ans je ne comprends pas pouvez vous m'aider...

Bruit moteur 2100 tours

Bonjour utilisateurs de Dacia, J ai un duster 2 de juillet 2022. Depuis quelques mois je constate un souffle quelque soit la vitesse quand je suis à 2100 ou 2200 tours minutes et que je relâche l accélérateur. Dacia penche pour une vibration mais ne trouv... voir la suite

Voyant multi et perte de puissance

Bonjour à tous le monde, J'ai besoin d'aide. Je ne sais pas quel est le problème de mon duster. Il est de 2015, je l'ai récupéré d'occasion 4x4 110 diesel Problème constaté Quand je reste sur un régime constant pendant un moment je vais avoir deux symptôm... voir la suite

Voyant révision allumé après vidange sur le Duster 2

Bonjour Acquitter voyant révision Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia