Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Puissance Duster Eco G

Bonjour, je loue actuellement un Duster Diesel. 115cv La concession me propose de passer à un Eco G ( pas d'hybride essence/électrique chez Dacia). Vu la perte de puissance-100cv, j'aimerai vos retours sur la conduite en montagne, en particulier routes de... voir la suite

Vérifier injection

Bonjour à tous,possédant un Dacia Duster tce 130,qui a 62000km,le voyant avec la clef c'est allumé sur le tableau de bord,et marquant vérifier injection...que dois je faire ?et cela est du à quoi..?merci

Injecteurs

Bonsoir à tous Problème injecteurs sur duster 2018 à 50000 kms .Le problème est t il connu

4x4 bloquer

Bonjour à tous , j'ai un petit soucie !!! j'ai un duster de 2011 1.5 dci 110 , je n'ai pas activé les 4 roue motrice mais elle se sont activés de elle même et je n'arrive pas à les enlever , le voyant et afficher 2roue mais la mécanique et en 4x4 comment ... voir la suite

Répondre

Probleme capteur carburant sur DUSTER eco G de 2023

Bonsoir à toutes et tous. J'ai acquis un duster ECO G neuf le 08 mars 2023. Au bout de 1900 km message sur l'ordinateur de bord système gaz à contrôler. Il s'agirait d'un capteur défaillant servant au choix du carburant utilisé ( soit essence soit GPL )... voir la suite

Duster 1.6l Laureate 105ch essence 2014

Que vaut un véhicule de ce type? Quels sont les pricipaux problème et a quel kilometrage Merci pour vos réponses

Répondre

Plafonnier

Bonjour Quelle est la meilleure façon d'enlever les caches des plafonniers sur dacia duster 2 Merci pour les réponses

feu de route

Bonjour quelles ampoules mettre à la place de celles d'origine pour les Phares ( feux de route) plus blanches, plus éclairantes et homologuées merci

rodage du DUSTER 130 cv

bonjourSuite à l'achat je voudrais savoir comment faire le rodagemerci

Quelles barres de toit pour tente Decathlon MH500

Bonjour à tous, J'ai acheté une tente de toit Décathlon MH500 mais je galère a trouver des barres de toit qui soient compatibles. En effet il faut un écartement de 78cm, et les différents modèles que j'ai acheté étaient trop rapprochés. Auriez vous des ré... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia