Voyant antipollution et message contrôler antipollution affiches
Depuis que jours ce message est affiché sur mon duster de 2018 .
Depuis que jours ce message est affiché sur mon duster de 2018 .
Bonjour, comment procéder pour régler le frein à main Duster année 2017 ? Tuto? MERCI
Bonjours àtoutes et à tous , à la suite d'un parcours sur autoroute j'ai constaté un e vibration sur le volant au dessus De 90 km/h et s'amplifiant à 150 km/h ma pression des pneus est correct , le duster date de juin 2023 et 7000 km qu'en pensez-vous
Bonjour Obligé de redémarrer le moteur et l arrêter pour pour faire taire le ventilo à fond ! Deuxième fois que ça m arrive. A qui c est déja arrivé? Merci
bonjour mon Bluetooth reconnaît bien mon tel mais je ne peux plus appeler ni recevoir les appels il reconnaît les appels mais quand je prends la ligne je je n´entend rien je suis obligée de passer en mode prises en main du portable quoi faire mon téléphon... voir la suite
BONJOURJE SOUHAITERAIS SAVOIR VOTRE AVIS SUR LA BOITE AUTO EDC DU DUSTERMERCI
Bonsoir à tous et à toutes. J'aimerais savoir si c'est possible de monter des pneus en taille 235/55/17 sur mon Duster de 2018. Actuellement j'ai des 215/60/17. Ou bien des 225/55/17 ? Je vous remercie en vous souhaitant une bonne soirée.
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir si je peux monter des pneus en taille 235/55/17 sur mon Duster de 2018 ? Actuellement j'ai des 215/60/17. Je vous remercie.
Bonjour, apres ces semaines de pluie, j'entend qu'il y a de l'eau sous le capot de mon Duster. J'ai nettoyé les evacuations au niveau du pare brise et pompé un peu d'eau en pasant un fin tuyau dans une de ces evacuations. Mais le bruit persiste. Je suppos... voir la suite
Bonjour, sur La Dacia Duster NEUVE sortie cette année 2023 après quelques pleins de GPL le remplissage et devenu extrêmement long, au point que j'ai mis presque 30mn pour mettre,18l de GPL, !!! Depuis le voyant de jauge reste bloqué comme si le réservo... voir la suite