Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Démontage calandre

Bonjour peut on démonter la calandre sur un duster 2 de 2020 sans démonter le pare chocs ? tuto si possible merci

Bruit freinage arrière

Bonjour à toutes et a tous Je viens de recevoir mon duster 4x4 150cv essence. J'ai un bruit au freinage au niveau de la roue arriere droite. Un tac tac bien audible. Je vais me rendre chez renault très rapidement, mais quelqu'un aurait il eu deja ce g... voir la suite

Duster de 2020 calandre

Bonjour Comment démonter grille de calandre duster 2 de 2020 Merci

Répondre

Distribution Duster DCI 115 Adblue

Bonjour, quel est le type de distribution sur le Duster DCI115 Adblue, courroie ou chaine ? merci

MediaNav 4.5 Comment réactiver l'option Info Trafic

bonjourSur mon dernier DUSTER eco G100 réceptionné le 20/02/2023 équipé du système MediaNav 4.5 (écran 8') aux dires du service Assistance Multimédia, je n'ai pas l'option Info Trafic qui permet de voir le trafic en temps réel et les itinéraires de contou... voir la suite

Recherche nom d'une pièce

Bonjour, qui peut m'aider en me donnant le nom de la pièce en plastique qui se fixe en bas de l'enjoliveur d'aile ? Merci

affichage radar avant/arrière

Bonjour J'ai un duster 2022 avec l'option radar avant et caméra arrière, je voulais savoir comment afficher les barres sur le tableau de bord afin d'évaluer la distance car le bip hurle comme un sifflet à 40 cm de l'obstacle? Je dois le couper pour manœu... voir la suite

Emplacement fusible radar de recul

Bonjour ,qui pourrait me dire ou ce trouve le fusible du radar de recul duster phase 2 blue dci de 2019 j ai regarde dans la trappe et je n arrive pas a trouver celui qui gere le radar car j ai un dysfonctionnement quand je passe la marche arriere le le v... voir la suite

Usure normale des pneus pour un DUSTER qui a 7 000 km ?

Bonjour, J'ai un DUSTER ECO 100 GPL, année 2022. Je reviens du 1er contrôle annuel (7 000 Km). Tout est OK sauf le bilan des pneus qui montre une usure sur le seul pneu côté conducteur (cf photo ci-dessous). Le concessionnaire refuse de faire contrôle de ... voir la suite

l'éclairage n'est pas au top sur duster 2020 2021

bonjour à tous,avez vous sur votre duster, l'impression que l'éclairage n'est pas au topmerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia