Duster

Duster

 - 
16764 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8775 questions sur Duster - Suv - DACIA

câblage électrique présent sur Duster pour rétroviseurs et antibrouillard ?

Bonjour à tous, Je possède une Sandero GPL 1.4 depuis 15 ans et j'ai rajouté l'autoradio et enceinte car le câblage électrique était déjà présent. Je viens d'acheter un Duster. J'aimerais savoir si le câblage est présent sur le Duster pour mettre des rétr... voir la suite

risque casse moteur

BOnjour, dans ma Dacia Duster s'affiche la remarque Risque casse Moteur. Sinon aucun autre voyant est allume. Que signifie cela ? Merci

Alarme système antipolution

Bonjour à vous, Duster 2022 4wd 1.5 DCI. Je viens juste de passer les 2000Km, j'ai eu l'alarme "système antipolution a contrôler" accompagné de 3 voyants allumés la clé orange, le voyant moteur et le symbole en bas à gauche "échapement". mon premier réfle... voir la suite

Répondre

GPS média nav Dacia

Bonjour, J'ai mis mon média nav à jour et je suis toujours en version 2012. Es ce normal ? merci

Trappe essence

Bonjour à tous problème de trappe qui ne ce ferme pas sur duster 2, merci de vos réponses

Question résolue

Éclairage trop haut ? Nouveau Duster

Bonjour J'ai la molette de réglage sur 0 (2 personnes) Les véhicules que je croise dont à priori génés par mon éclairage. Avez vous une idée ? Merci d'avance

Badge noir sur le côté au dessus du clignotant pour le Dster extrême

Bonjour à toutes et tous, je recherche les 2 badges en plastique noir avec le nouveau logo Dacia extrême en orange au dessus des clignotants sur le côté merci de me dire le nom svp merci !

Répondre

medianav evolution 2

Bonjour à toutes et à tous, je recherche un medianav évolution 2. Ma concession n'est pas capable de m'en fournir un. Comment faire? Merci BCP par avance

changer le klaxon

bonsoir a tous j'ai un duster dci année 2018 je voudrais changer le klaxon d'origine par un notre je voudrais savoir ou il se trouve merci

Rotule de suspension

Bonjour à toutes et à tous, Je dois changer la rotule de suspension avant gauche sur mon DUSTER 110 CV Année 2011. Pouvez vous me dire si vous l'avez changé à combien ça revient ? Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia