Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Roue de secours DUSTER

Bonjour, Combien coût un Kit de secours pour Duster 2021 ( Roue de secours , cric et clé de démontage) .Merci

suivi de commande

Bonjour, la ligne OrderTracking a disparu de mon suivi(f12-f5) et je me demande ce que cela veut dire? Cela est il arrivé a quelqu'un? Merci d'avance.

Répondre

Code d'authentification

Bonjour , Comment faire pour trouver mon Code d'authentification pour la radio d'un Dacia Duster svp ?

Dimension pneus en 17

Bonjour, quelles sont les dimensions de pneus en 17 pour un duster 15 dci blue 4x4 de 2021 ? merci d'avance pour vos réponses cordialement

Peut on se fier aux infos cachées

Bonjour depuis hier midi les dates de prévision ont disparu de mon suivi. flexibilityEndDate: maxForecastedDeliveryDate: minForecastedDeliveryDate: Merci

Répondre

duster 1.2 essence qui broute

Bonjour, j'ai une duster 1.2 essence qui broute continuellement Bougies changées , Bobines changées 4 injecteurs controlés dont un neuf panne récurant détecté par la valise et impossibilité de trouver la cause Problème électrique ou électronique ?? Comm... voir la suite

Moteur qui cliquette

Bonjour je viens de changer deux injecteur sur mon duster de 2011 passer à la valise pour les paramétrer nickel au ralenti moteur tourne nickel et quand je roule j'entend un cliquetis assez fort merci pour vos réponses

Amortisseur

Bonjour mon Duster 2x4 a 25 000km et les amortisseurs à l avant sont mort , il faut les changer , c est duster acheter l année dernière modèle neuf . Est ce normal ??? Merci

Poids barres de toit

bonjour à tous je voulais savoir combien de kg supporte les barres de toit du nouveau Duster c'est pour y fixer une tente de toit merci et bon week-end

Poids barres de toit

bonjour à tous je voulais savoir combien support les barres de toit du nouveau Duster c'est pour y installer une tente de toit merci et bon week-end

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia