Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Dimension de la carte main libre

Bonjour à tous dans quelques jours de reçois mon nouveau duster, j'aimerai connaître les dimantions de la carte main libre car je souhaite acheter une protection. Par avance merci.

DUSTER PRESTIGE

Bonjour Comment se passe le service EAZYBACK ? merci

Répondre

Changement courroie Dacia Duster de 2017

Bonjour à tous, pourriez-vous svp me dire quand est-ce que je dois changer la courroie de distribution de mon Dacia Duster de 2017 sachant que c'est un moteur de Renault clio qu'il y a dedans ? merci

Roue de secours

Bonjour a tous, J'ai un duster Nouveau Prestige Blue dci 115 4x2 diesel. Ce véhicule n'est pas équipé de roue de secours + cric. Pourriez vous m'indiquer ou je pourrai acheter cet ensemble au meilleur prix du marché. Cordialement. M.

Effacer une station radio mémorisé

Bonjour à tous, pourriez vous m'indiquer le protocole à suivre, pour supprimer une station radio, mémorise malencontreusement. Merci par avance. Bien cordialement.

Mon expérience en matière de réparation auto

Electronicien automobile je souhaite entrer en contact avec des personnes plus au moins expérimentés en vue je résoudre nos petits problème

Répondre

Manque de peinture dans la passage de roue arrière

Bonjours à tous. Donc mon père vient d acquérir depuis jeudi dernier son nouveau duster finition prestige, en allant le chercher chez Renault ont sais aperçu que dans les passages de roues arrière il manquait de la peinture, en sachant qu'il est bleu et d... voir la suite

Jantes 16"

Bonjour, J'ai commandé 1 Duster en remplacement de ma Mégane estate. J 'ai des pneus neiges montés sur jantes tôles 16" et je souhaitais savoir si je pouvais les adapter a mon Duster et si puis dois je changer les pneus ? Merci de vos réponses.

Carte main libre

Bonjour, A l'achat d'un Duster neuf avec option carte main libre, combien de cartes sont fournis ? Une ou deux ?Merci

4 roues motrices

bonjour Esst-ce que le Duster dispose de 4 roues motricesMerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia