Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

ESSENTIEL ECO-G 100 4X2 2019 debats.claude

Bonjur Merci pour ta proposition debats.claude relative à l'article d'Auto Plus sur la Duster. gib1@orange.fr Cordialement, Gilles.

Répondre

Bruit étrange de mon duster dci à l'accélération

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à propos d'un bruit très fort survenue aujourd'hui sur mon duster ? cf vidéo ci-joint. Actuellement en vacances, je n'ose plus l'utiliser... Merci d'avance pour vos analyses...

Insonorisation portiere

Bonjour. Après l'achat d'un Duster Techroad 2019, je trouve que l'insonorisation coté conducteur au niveau de la portière laisse à désirer. (ce qui n'est pas le cas du coté passagé) Généralement un bruit de sifflement apparait vers 60/70 km/h jusqu'à 110k... voir la suite

Connection Galaxy A50 à Media Nav Evolution

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Galaxy A50 (Android 10) en bluetooth. La concession n'y arrive pas non plus. Pourtant tout est correctement activé sur le téléphone (il fonctionne bien sur mon Juke de 2012). Avez vous été confronté à cela. Pour in... voir la suite

Radio connect R&GO

Bonjour, Je viens d'acquérir La Dacia Duster Confort ECO-G et je désire remplacer la radio connect R&GO montée d'origine par le système Media Nav Evolution. Ma question est: est ce possible? Merci d'avance Roland Specht

Photo profil

Bonjour comment peut-on faire pour mettre la photo de mon Duster sur mon profil de la communauté d'entraide Dacia ? Mer9

Répondre

Manuel d'utilisation

Bonjour je recherche le manuel d'utilisation du duster et de l'ordinateur de bord VF1HJD40X60917729 Merci d'avance

Répondre

Duster éco G adaptateur européen GPL

Bonjour à tous je viens de recevoir mon nouveau Duster ECO G GPL Il m'est impossible de faire le plein de GPL en Allemagne il faut un adaptateur qui selon la brochure dans la boîte à gants est fourni avec que je ne trouve pas dans mon véhicule ma question... voir la suite

Eco-G : pas d'affichage des consommations

Bonjour, J'ai reçu mon véhicule Duster Eco-G 100 série limitée 15 ans ! Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de tenter de répondre. Ma première remarque est dans titre, l'affichage des consommations est déprogrammé, j'ai réclamé auprès du SAV... voir la suite

Répondre

Dimension carte main lire duster

Bonjour à tous, j'aimerai connaître les dumentions de la carte main libre, car je reçois très prochainement mon nouveau duster seri limité 15 ans et je souhaiterai acheter une protection. Par avance merci pour vos réponse. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia