Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8843 questions sur Duster - Suv - DACIA

Trappe de carburant Dacia Duster 2019 Blue DCI

Bonjour, Pour les propriétaires de Duster 2019 Blue DCI qui rencontre des problèmes de trappe à gazole. La pièce d'ouverture est défectueuse (ressort) elle se remplace en 15 minutes Chez Renault. Cette pièce fabriqué au Brésil est de mauvaise qualité et d... voir la suite

Dacia Duster liberty

Bonsoir. petite question: puis je charger la batterie de ma Dacia Duster liberty avec un chargeur optimates? Car ci je débranche la batterie, je doit de nouveau mettre les codes radio et tous réglé de nouveau. merci . JC

COMBIEN DE VITESSES LA BOITE COMPORTE-ELLE ?

BONJOUR, COMBIEN DE VITESSES LA BOITE COMPORTE-ELLE SUR LE 1.0 100 ECO G? MERCI

Cartes GPS

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Duster essence 150 cv modèle 2019 et les cartes GPS datent de 2017 avec limitation des routes à 90km/h. Si je faisais une mise à jour actuellement, quelle seraient les dates des cartes. Autre question, peut-on avoir ... voir la suite

Cartes GPS

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Duster essence 150 cv modèle 2019 et les cartes GPS datent de 2017 avec limitation des routes à 90km/h. Si je faisais une mise à jour actuellement, quelle seraient les dates des cartes. Autre question, peut-on avoir ... voir la suite

Répondre

Android auto

Bonjour à tous je voudrais savoir si je peux installer Android auto sur mon Duster qui a la version media nav 1.0.13.3 merci de vos réponses

achat duster 2020

Bonjour tout le monde je souhaiterais avoir des renseignements car je viens d'achete hier un duster blue dci 115 ch finition prestige. par curiosité je suis allée voir sur youtube et sur le net en general et là je me fais de grosses frayeurs depuis. il es... voir la suite

Code autoradio

bonjour pouvez-vous me donner mon code pour mon poste radio, j'ai essayé le code 0528 le poste me marque err code un coup de main svp

Code radio

Bonjour Numero de série 281155052RTQ357 De mon radio ,comment recuper mon code radio dacia merci

Code Auto radio

Bonsoir suite a un changement de batterie Je n'ai plus de radio et je n'ai pas de code Pourriez vous m'aider merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia